Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
Cette discussion est fermée.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
18
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
18
template
Suivante
Arandir Tur-Anion
Forlondo Condi
Stratège de cuisine
Share
Tweet
15-06-2015, 17h23
Dans Med2 tu pouvais l'avoir comme prisonnier après la bataille, et donc le rançonner, mais pas le garder ou négocier avec lui des choses plus subtiles en diplomatie (genre une ville)
Commentaire
Envoyer
Annuler
JC_CESAR
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
15-06-2015, 18h02
Oui il y avait ça dans mtw2 mais franchement ça m'étonnerait que ce cette mécanique soit présente dans TW:W ( A t'on jamais vue des nain rançonner des orc ? Ou des orc rançonner des humain ?)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Khelian
Centurio Equi Minimi
Militaire saisonnier
Share
Tweet
19-06-2015, 18h43
Les rançonner, pas trop nan. Par contre je vois venir des idées de sports variés remplis de moments passionnants
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
19-06-2015, 19h00
des orc rançonner des humain
Déjà c'est orques, et ensuite il me semble que dans le fluff de WHB il y'a quelques textes ou des orques font du "marchandage forcé" avec des humains.
Ce qu'il y a avec les orques de l'univers de GW, c'est que certes c'est des abrutis qui pensent qu'à se bastonner, mais ils sont loin d'être absolument con. Si tu les paye ou que tu leur donne du matos sympa, il se battront pour toi, dans le sens ou tu leur donne une cible de plus grande valeur que toi en les "manipulant".
Un orque préférera toujours se bastonner contre un putain de démon majeur que contre un "zom tout roz é tou mou!"
Du coup, voir des orques mercenaires (les arbalétriers de je sais plus quel chef de bande notamment) au côté d'humains, ça ne me choque pas, de même que des orques demandant du pognon à une caravane/ville humaine (si derrière il peuvent quand même se bastonner!)
Dernière modification par
Elanion
,
22-07-2015, 12h52
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
19-06-2015, 19h09
Certains clans font même du simili commerce avec les humains.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Deglingus
Chef éplucheur
Share
Tweet
22-07-2015, 10h53
Moi je me demande quelque chose: pour l'Empire, aura-t-on le droit d'avoir divers uniformes ou devra-t-on obligatoirement se taper le rouge et blanc de Talabheim?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nitch
Militaire saisonnier
Share
Tweet
22-07-2015, 11h45
Avec un peu de chance, on pourra avoir un truc à la sauce down of war, où tu retrouves un éditeur de factions. Tu auras les couleurs générales de certaines tribus / clans mais tu pourras te faire plaisir sur le reste.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Punkbreizh
Nain breton metalleux
Share
Tweet
22-07-2015, 11h50
Il me semble avoir lue que pour la plupart des faction on aurais plusieurs choix interne (comme les familles pour rome2) donc logiquement on auras plusieurs comté a choisir avec chacun ses couleurs .
Punkbreizh
,
22-07-2015, 21h17
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Share
Tweet
22-07-2015, 16h21
Envoyé par
Nitch
Voir le message
Avec un peu de chance, on pourra avoir un truc à la sauce down of war, où tu retrouves un éditeur de factions. Tu auras les couleurs générales de certaines tribus / clans mais tu pourras te faire plaisir sur le reste.
Si je me trompe pas il a été annoncé que pour l'instant un éditeur d'armées n'était pas prévu.
Il a été aussi annoncé que quatre races jouables n'impliquait pas qu'il n'y aurait que quatre factions jouable,s et qu'il y aurait donc un système de sous-factions. On peut donc imaginer qu'il y ara plusieurs provincer impériales, chacune avec sa propre héraldique et ses propres uniformes.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Deglingus
Chef éplucheur
Share
Tweet
22-07-2015, 20h50
Nous verrons tout cela plus tard j'imagine. Mais étant un gros fan de warhammer, ça m'emmerderai de jouer Karl Franz avec des troupes aux couleurs de Talabheim
(Karl Franz étant le prince d'Altdorf, rouge et bleu, et conte élécteur du reikland, beige)
Et accessoirement, l'empereur, aussi... Donc j'imagine ça paaaaasse, il peut commander des troupes d'autres provinces. Après je pense que c'est surtout marketing si le rouge et blanc est choisi et mis en avant: ce sont les couleurs que tu vois sur les boites de figurines, sur la boutique du site, sur la couverture du livre d'armée...
Mais n'empêche, dommage
Commentaire
Envoyer
Annuler
Samiz
Vétéran d'Armaggedon
Militaire saisonnier
Share
Tweet
23-07-2015, 04h44
J'ai bien hâte d'avoir plus de précision sur le sujet ... Se serais dommage de passer a côté des couleurs/héraldiques quand même.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nitch
Militaire saisonnier
Share
Tweet
23-07-2015, 09h24
Si l'on peut avoir ce côté province, alors ne reste plus qu'à mettre des bannières dignes de ce nom. Avec les états major (même s'ils ne modifient pas fondamentalement le gameplay, tant pis), mais ça serait vraiment cool de se ballader sur la map et voir l'état major exhorter les troupes.
Et des putains de bannières...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Punkbreizh
Nain breton metalleux
Share
Tweet
23-07-2015, 09h38
Dans le même genre je me demande si avec les comptes Vampire on aura d'autre choix que les Von Carstein ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Just_legeek
Militaire saisonnier
Share
Tweet
23-07-2015, 13h58
Le Talabecland c'est pas rouge et jaune ?
Mea culpa si je me trompe, mais j'ai un souvenir de rouge et jaune.... :/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Deglingus
Chef éplucheur
Share
Tweet
23-07-2015, 14h08
Le Talabecland oui, mais Talabheim c'est rouge et blanc.
Deglingus
,
23-07-2015, 14h11
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
5