Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
Cette discussion est fermée.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
18
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
12
18
template
Suivante
Nico CA
Capitaine à moustache
Share
Tweet
23-04-2015, 12h51
Envoyé par
Silaith
Voir le message
Youhouuuuu !!! J'en étais quasi-sûr, j'y avais pensé en parlant de la magie et en m'interrogeant sur l'existence d'objets magiques, ça s'annonce grandiose.
Nous y reviendrons plus en détails plus tard, surement avec des aperçus.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
23-04-2015, 13h28
Je vais maxer Thorgrim Le Rancunier à mort, puis je vais conquérir la forêt des elfes sylvains et la remplacer par une mine de charbon à ciel ouvert rien que pour les faire chier >: D
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
23-04-2015, 13h30
Pour info, le jeu se déroulera avant The End Time.
Ouf, c'est une très bonne chose!
Les héros auront donc une place centrale, comme dans le jeu de plateau, c'est très bien mais ça risque d'être bien violent de voir un mec poutrer des régiments entier a lui tout seul.
D'ailleurs, à votre avis, les héros seront forcément liés à une garde rapproché, ou alors ils seront jouable en électrons libres?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Share
Tweet
23-04-2015, 14h09
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Ouf, c'est une très bonne chose!
Les héros auront donc une place centrale, comme dans le jeu de plateau, c'est très bien mais ça risque d'être bien violent de voir un mec poutrer des régiments entier a lui tout seul.
D'ailleurs, à votre avis, les héros seront forcément liés à une garde rapproché, ou alors ils seront jouable en électrons libres?
Et bien, dans la bande d'annonce on peut voir Karl seul sur son griffon, je pense donc que certains héros seront seul car ils seront sur une monture monstrueuse.
Par contre, les héros comme Grimgor seront certainement avec une garde rapproché car ils seront à pied.
Ce que j'espère en tout cas, c'est qu'il y aura plus que 4 factions jouables, uniquement 4 ça risque d'être juste pour avoir un max d'heure à jouer dessus.
Pour l'Empire, il serait très intéressant de voir tout de même les régions séparés, mais peut être ne le seront-elle que si elles font cession avec l'Empereur.
Je ne sais pas ce que cela va donner, mais c'est prometteur. Je crains par contre que cela ne ralentisse la sortie du prochain patch des russes, comme une nouvelle version va voir le jour et en plus bien plus stable, il se pourrait que le mod CoW ne passe à la trappe à cause de cette sortie.
Pas de date, mais on sait en tout cas que c'est une fuite et que l'annonce n'aurait du se faire que le 23 janvier 2016, je pense donc que la sortie se fera sans nul doute en juin ou juillet 2016.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
Share
Tweet
23-04-2015, 14h13
Ca dépendra du type d'héros je pense. Genre Karl Franz sera en solo alors que par exemple... Ou d'autres auront simplement des capacités qui les rendent plus intéressants à inclure dans une unité. Certains auront une garde... Tout dépend du fluff.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rainbow
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-04-2015, 16h08
@Nico: Y'a-t-il des informations sur le multijoueur? J'avais beaucoup aimé le multi de shogun 2 (les unités vétérans, la progression du général), j'aimerais vraiment retrouvé cet aspect là dans Warhammer Total war.
Merci
Commentaire
Envoyer
Annuler
Nico CA
Capitaine à moustache
Share
Tweet
23-04-2015, 16h15
Envoyé par
Rainbow
Voir le message
@Nico: Y'a-t-il des informations sur le multijoueur? J'avais beaucoup aimé le multi de shogun 2 (les unités vétérans, la progression du général), j'aimerais vraiment retrouvé cet aspect là dans Warhammer Total war.
Merci
Total War: WARHAMMER se focalisera principalement sur l'expérience solo. Le contenu multijoueur sera similaire à celui de Rome II / ATTILA.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Godwinsson
Banni en devenir
Expert tacticien
Share
Tweet
23-04-2015, 16h23
Dommage, y'aurait moyen de faire un truc sympa en mélangeant personnalisation des héros/multijoueur.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Just_legeek
Militaire saisonnier
Share
Tweet
23-04-2015, 17h32
Du coup j'imagine qu'il n'y aura que 2 joueurs max en campagne multi :/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Share
Tweet
23-04-2015, 17h44
Envoyé par
Just_legeek
Voir le message
Du coup j'imagine qu'il n'y aura que 2 joueurs max en campagne multi :/
Ca c'est une limitation que j'ai jamais compris. Que ce soit en termes techniques ou de gameplay, je comprends mal où est le problème à mettre 4, 6, ou même 8 joueurs...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
23-04-2015, 18h09
Le temps...
Déjà que à deux ça prends des plombes, alors à plus...
Commentaire
Envoyer
Annuler
JC_CESAR
Share
Tweet
23-04-2015, 18h25
Envoyé par
Nico CA
Voir le message
Envoyé par
Rainbow
Voir le message
Merci
Total War: WARHAMMER se focalisera principalement sur l'expérience solo. Le contenu multijoueur sera similaire à celui de Rome II / ATTILA.
Dommage l'univers s"y prêterait bien, on aurait pue voir nos unité évoluée visuellement et statistiquement aussi par exemple des épéiste de l'empire qui commence avec une armure en cuir et/ou des vêtement ce voir doter d"une demi cuirasse puis d'une cuirasse etc etc.
Dernière modification par
JC_CESAR
,
23-04-2015, 18h28
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Share
Tweet
23-04-2015, 18h26
Le temps est un paramètre qui peut tout à fait être laissé au choix du joueur : libre à chacun de décider si il a envie ou pas d'attendre le tour de 5 autres personnes avant de prendre le sien. Comme il y en a qui le font à Civ 5 ou à HoMM il n'y a pas de raison de penser que personne ne le ferait sur TW. Surtout que la possibilité de prendre part aux batailles des autres permet de passer ce temps pas trop désagréablement...
Edit : BTW, +1 avec ceux qui regrettent qu'un multi à la Shogun ne soit pas prévu
Frater
,
23-04-2015, 18h28
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
23-04-2015, 19h55
J'avoue que pour le coup, le système du multi de Shogun II aurait été parfait pour cet opus. Et c'est moi qui le dis !
leviath
,
23-04-2015, 19h58
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aldeus
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-04-2015, 20h07
Une version revu et corrigé de Dawn of war premier du nom ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
12