Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
Cette discussion est fermée.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
18
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
13
18
template
Suivante
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
23-04-2015, 20h11
Le contenu multijoueur sera similaire à celui de Rome II / ATTILA.
Et c'est très bien comme ça, le multi doit être équilibré, pas comme sur Shogun II quoi!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ryurk
Tacticien théorique
Share
Tweet
23-04-2015, 20h14
Le multi de Shogun était relativement bien équilibré (Ca reste de l'équilibrage Total War),jusqu'à l'arrivé des supers unités de DLC :S
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
23-04-2015, 20h29
Envoyé par
Ryurk
Voir le message
Le multi de Shogun était relativement bien équilibré (Ca reste de l'équilibrage Total War),jusqu'à l'arrivé des supers unités de DLC :S
Je plussoie, les super-unités dlc c'était n'importe quoi
Mais au pire, pour ceux qui aiment pas le coté customisation/progression, rien n’empêcherait de faire coexister les deux modes de jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
23-04-2015, 20h45
Envoyé par
Aldeus
Voir le message
Une version revu et corrigé de Dawn of war premier du nom ?
Absolument rien à voir! Ce n'est pas le même univers.
Commentaire
Envoyer
Annuler
flo463
Rois des Rois
Stratège de cuisine
Share
Tweet
23-04-2015, 20h55
de mon côté je trouve que 4/5 factions c'est pas très folichon. ça manque d'elfes (sylvestres surtout)
. blague à part pour le chaos est ce qu'on aura uniquement le duc du changement comme démon majeur ou y'aura aussi buveur de sang/grand immonde? quand au gardien des secrets faut pas trop compter dessus :\
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aldeus
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-04-2015, 21h05
Envoyé par
Melcor
Voir le message
Absolument rien à voir! Ce n'est pas le même univers.
Je sais bien ! je parle dans la gestion des héros. Je pense qu'au delà l'aspect futuriste. TW: warhammer aura des similitude.
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
23-04-2015, 21h16
Moi ça me fait penser à King Arthur, ce TW-like petit budget et fantasy, très sympathique et y'avait cet aspect RPG/Quête/perso. Si ça s'en rapproche, c'est tout bon.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Samiz
Vétéran d'Armaggedon
Militaire saisonnier
Share
Tweet
23-04-2015, 22h11
Oh seigneur ... Un petit côté King Arthur pour les héros ! J'ai la hype.
Commentaire
Envoyer
Annuler
jasquerion
Eplucheur de patates
Share
Tweet
24-04-2015, 13h27
Ils pourraient aussi, (une fois la trilogie finie), faire un warhammer 40000 ? Ca serait extra !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
24-04-2015, 13h34
Je vois mal comment adapter Warhammer 40000 à un total war
Warhammer fantasy Battle s'adapte parfaitement au système total war
Commentaire
Envoyer
Annuler
leviath
Duc d'Aquitània
Stratège du dimanche
Share
Tweet
24-04-2015, 13h41
C'est surtout que 40k appartient à Relic (company of heroes, Dawn of War). Certes ils sont aussi édités par Sega.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
24-04-2015, 13h53
Correction. La licence Dawn of War appartient à Relic, mais ils non plus la licence pour exploiter l'univers Warhammer 40 000. SEGA n'effectue un partenariat avec Games Workshop que pour Warhammer. Nico me corrigera si besoin. Mais j'ai pas souvenir que SEGA ai obtenu le droit d'exploiter War 40k.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Share
Tweet
26-04-2015, 09h41
Concernant les démons majeurs, je pense que si ils veulent réellement intégrer le chaos, les 4 factions doivent exister.
Pour le moment ils ne parlent que de 4 factions, mais il serait quand même intéressant d'intégrer une campagne du chaos
Les factions qui doivent intégrer dans les campagnes jouables sont à mes yeux :
- L'Empire mais pas uni.
- Les nains
- Les peaux vertes (peut être les séparer car il existe avant la campagne d'Archaon 3 grands héros Grimgor, Skarsnik et Snaka réciproquement : Grimgor avec les orques, Skarsnik avec les gobelins de la nuit et Snaka avec les gobelins des forêts)
- Les elfes sylvestres car on sait dans leur histoire qu'ils vont défendre les terres de l'Empire car si l'Empire chute, plus rien n'arrêtera le chaos vers leur forêt
- Le Chaos avec les 4 factions car chacune possède son propre champion
- Les Hommes bêtes car ils font réellement parti de l'Empire
- Kislev
- Les vampires
Par contre, je ne comprendrais pas l'intégration des hauts elfes et elfes noirs (ils sont quand même revenu uniquement pour combattre archaon, or là on nous explique bien que ce n'est pas la campagne de la fin des temps) ou des rois des tombes, des ogres, des nains du chaos ( qui n'interviennent jamais dans les campagnes) des hommes lézards.
Nous verrons ce que donnera ce jeu, mais déjà on aura surement une magnifique map. Du moins plus réaliste que CoW
Commentaire
Envoyer
Annuler
Frater
Share
Tweet
26-04-2015, 09h56
Envoyé par
Anleal
Voir le message
Par contre, je ne comprendrais pas l'intégration des hauts elfes et elfes noirs (ils sont quand même revenu uniquement pour combattre archaon, or là on nous explique bien que ce n'est pas la campagne de la fin des temps) ou des rois des tombes, des ogres, des nains du chaos ( qui n'interviennent jamais dans les campagnes) des hommes lézards.
Nous verrons ce que donnera ce jeu, mais déjà on aura surement une magnifique map. Du moins plus réaliste que CoW
Je ne pense pas que ce soit si étonnant que ça. C’est bien le principe de tout TW : mettre le joueur dans la peau d'une faction à un instant T, et à partir de là le laisser évoluer comme il le souhaite, sans avoir nécessairement à respecter ce qu'ont été les choix diplomatiques ou militaires des factions en question. Quand ils seront gérés par l'IA les orks se comporteronts sans doute de façon agressive et expansionniste. Inversement les Hauts Elfes, si ils sont intégrés (ce dont je ne doute pas une seconde) auront sans doute un comportement plus attentiste et défensif. Par contre quand c'ets le joueur qui joue, et bien il joue comme il l'entend
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Share
Tweet
26-04-2015, 10h05
Mais là n'est pas la question, les hauts elfes ne sont intervenu que 2 fois dans l'Empire :
La première date de l'année 2303 lors de l'incursion du chaos qui a vu naître en tant que héros Magnus le Pieux, après avoir repoussé l'incursion, les hauts elfes s'en vont et Teclis laisse l'héritage de la magie aux hommes, l'université de magie à Aldorf est construite.
Ensuite ils ne reviennent qu'après 2530 lors de l'incursion d'archaon à la demande de Karl Frantz.
Donc si réellement cette campagne se situe avant Archaon, les hauts elfes ne doivent pas être présent car ils se battent contre leurs sombres frères en Ulthuan
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8