Le contenu multijoueur sera similaire à celui de Rome II / ATTILA.
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Ryurk Voir le messageLe multi de Shogun était relativement bien équilibré (Ca reste de l'équilibrage Total War),jusqu'à l'arrivé des supers unités de DLC :S
Mais au pire, pour ceux qui aiment pas le coté customisation/progression, rien n’empêcherait de faire coexister les deux modes de jeu.
Commentaire
-
Envoyé par Aldeus Voir le messageUne version revu et corrigé de Dawn of war premier du nom ?
Commentaire
-
de mon côté je trouve que 4/5 factions c'est pas très folichon. ça manque d'elfes (sylvestres surtout). blague à part pour le chaos est ce qu'on aura uniquement le duc du changement comme démon majeur ou y'aura aussi buveur de sang/grand immonde? quand au gardien des secrets faut pas trop compter dessus :\
Commentaire
-
Envoyé par Melcor Voir le messageAbsolument rien à voir! Ce n'est pas le même univers.
Commentaire
-
Correction. La licence Dawn of War appartient à Relic, mais ils non plus la licence pour exploiter l'univers Warhammer 40 000. SEGA n'effectue un partenariat avec Games Workshop que pour Warhammer. Nico me corrigera si besoin. Mais j'ai pas souvenir que SEGA ai obtenu le droit d'exploiter War 40k.
Commentaire
-
Concernant les démons majeurs, je pense que si ils veulent réellement intégrer le chaos, les 4 factions doivent exister.
Pour le moment ils ne parlent que de 4 factions, mais il serait quand même intéressant d'intégrer une campagne du chaos
Les factions qui doivent intégrer dans les campagnes jouables sont à mes yeux :
- L'Empire mais pas uni.
- Les nains
- Les peaux vertes (peut être les séparer car il existe avant la campagne d'Archaon 3 grands héros Grimgor, Skarsnik et Snaka réciproquement : Grimgor avec les orques, Skarsnik avec les gobelins de la nuit et Snaka avec les gobelins des forêts)
- Les elfes sylvestres car on sait dans leur histoire qu'ils vont défendre les terres de l'Empire car si l'Empire chute, plus rien n'arrêtera le chaos vers leur forêt
- Le Chaos avec les 4 factions car chacune possède son propre champion
- Les Hommes bêtes car ils font réellement parti de l'Empire
- Kislev
- Les vampires
Par contre, je ne comprendrais pas l'intégration des hauts elfes et elfes noirs (ils sont quand même revenu uniquement pour combattre archaon, or là on nous explique bien que ce n'est pas la campagne de la fin des temps) ou des rois des tombes, des ogres, des nains du chaos ( qui n'interviennent jamais dans les campagnes) des hommes lézards.
Nous verrons ce que donnera ce jeu, mais déjà on aura surement une magnifique map. Du moins plus réaliste que CoW
Commentaire
-
Envoyé par Anleal Voir le messagePar contre, je ne comprendrais pas l'intégration des hauts elfes et elfes noirs (ils sont quand même revenu uniquement pour combattre archaon, or là on nous explique bien que ce n'est pas la campagne de la fin des temps) ou des rois des tombes, des ogres, des nains du chaos ( qui n'interviennent jamais dans les campagnes) des hommes lézards.
Nous verrons ce que donnera ce jeu, mais déjà on aura surement une magnifique map. Du moins plus réaliste que CoW
Commentaire
-
Mais là n'est pas la question, les hauts elfes ne sont intervenu que 2 fois dans l'Empire :
La première date de l'année 2303 lors de l'incursion du chaos qui a vu naître en tant que héros Magnus le Pieux, après avoir repoussé l'incursion, les hauts elfes s'en vont et Teclis laisse l'héritage de la magie aux hommes, l'université de magie à Aldorf est construite.
Ensuite ils ne reviennent qu'après 2530 lors de l'incursion d'archaon à la demande de Karl Frantz.
Donc si réellement cette campagne se situe avant Archaon, les hauts elfes ne doivent pas être présent car ils se battent contre leurs sombres frères en Ulthuan
Commentaire
Commentaire