Dans Med2 tu pouvais l'avoir comme prisonnier après la bataille, et donc le rançonner, mais pas le garder ou négocier avec lui des choses plus subtiles en diplomatie (genre une ville)
Cette discussion est fermée.
X
X
-
des orc rançonner des humain
Ce qu'il y a avec les orques de l'univers de GW, c'est que certes c'est des abrutis qui pensent qu'à se bastonner, mais ils sont loin d'être absolument con. Si tu les paye ou que tu leur donne du matos sympa, il se battront pour toi, dans le sens ou tu leur donne une cible de plus grande valeur que toi en les "manipulant".
Un orque préférera toujours se bastonner contre un putain de démon majeur que contre un "zom tout roz é tou mou!"
Du coup, voir des orques mercenaires (les arbalétriers de je sais plus quel chef de bande notamment) au côté d'humains, ça ne me choque pas, de même que des orques demandant du pognon à une caravane/ville humaine (si derrière il peuvent quand même se bastonner!)Dernière modification par Elanion, 22-07-2015, 12h52.
Commentaire
-
Il me semble avoir lue que pour la plupart des faction on aurais plusieurs choix interne (comme les familles pour rome2) donc logiquement on auras plusieurs comté a choisir avec chacun ses couleurs .Dernière modification par Punkbreizh, 22-07-2015, 21h17.
Commentaire
-
Envoyé par Nitch Voir le messageAvec un peu de chance, on pourra avoir un truc à la sauce down of war, où tu retrouves un éditeur de factions. Tu auras les couleurs générales de certaines tribus / clans mais tu pourras te faire plaisir sur le reste.
Il a été aussi annoncé que quatre races jouables n'impliquait pas qu'il n'y aurait que quatre factions jouable,s et qu'il y aurait donc un système de sous-factions. On peut donc imaginer qu'il y ara plusieurs provincer impériales, chacune avec sa propre héraldique et ses propres uniformes.
Commentaire
-
Nous verrons tout cela plus tard j'imagine. Mais étant un gros fan de warhammer, ça m'emmerderai de jouer Karl Franz avec des troupes aux couleurs de Talabheim (Karl Franz étant le prince d'Altdorf, rouge et bleu, et conte élécteur du reikland, beige)
Et accessoirement, l'empereur, aussi... Donc j'imagine ça paaaaasse, il peut commander des troupes d'autres provinces. Après je pense que c'est surtout marketing si le rouge et blanc est choisi et mis en avant: ce sont les couleurs que tu vois sur les boites de figurines, sur la boutique du site, sur la couverture du livre d'armée...
Mais n'empêche, dommage
Commentaire
-
Si l'on peut avoir ce côté province, alors ne reste plus qu'à mettre des bannières dignes de ce nom. Avec les états major (même s'ils ne modifient pas fondamentalement le gameplay, tant pis), mais ça serait vraiment cool de se ballader sur la map et voir l'état major exhorter les troupes.
Et des putains de bannières...
Commentaire
Commentaire