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  • #16
    Ça va être géant

    @Flo463 ► si le chaos n'est pas jouable j'ai bon espoir que ce soit parce qu'il intervient dans la campagne.

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    • #17
      Dommage que je me sois jamais penché sur l'univers de Warhammer ... Quelqu'un pour me donner des cours de soutien ?

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      • #18
        Envoyé par Xi Riith Voir le message
        @Flo463 ► si le chaos n'est pas jouable j'ai bon espoir que ce soit parce qu'il intervient dans la campagne.
        oui mais bon je préférerais qu'il soit en faction jouable de base plutôt qu'en dlc

        @limse voila bonne lecture http://bibliotheque-imperiale.com/index.php/Accueil

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        • #19
          Ici il est dit que les développeurs ont confirmé la présence du Chaos en tant que faction antagoniste non jouable. Donc le chaos doit intervenir dans la campagne... d'une manière ou d'une autre . Je pense que ce TW sera plus scénarisé que les autres car apparemment on va avoir des quêtes au choix à faire pour développer nos héros. En effet, si j'ai bien tout traduit l'article , la bataille de la passe du feu noir présentée serait la bataille finale qui permettrait à Karl Franz d'obtenir le marteau de Sigmar. Voilà peut-être l'annonce d'un nouveau système de campagne. Après, le chaos sera sûrement jouable plus tard, n'oublions pas que le jeu est prévu en plusieurs parties.
          Il est aussi précisé que, bien qu'il n'y ait que 4 factions jouables, sont présentes d'autres races mineures qui peuplent le monde.

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          • #20
            la bataille finale qui permettrait à Karl Franz d'obtenir le marteau de Sigmar.
            C'est un peu con car comme Karl Franz est empereur, il a d'office Ghal Maraz, sauf si c'est pendant la période ou il l'a prêté à Valten.

            Pour les screens, je trouve les trolls et les cavaliers demis griffons super bien foutu, mais les géants beaucoup moins, ils manquent de fioritures je trouve (bon après c'est de l'alpha).

            Par contre j'espère que toutes ces unités monstrueuses se feront rare sur le champ de bataille.

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            • #21
              C'est quoi ça? :

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              • #22
                Bah Karl Franz et son griffons avec des chevaliers demi griffons dessous...

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                • #23
                  Karl Franz sur Griphon au milieu de cavaliers sur demi griphon.

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                  • #24
                    Papa Griffon en vacance avec ces griffonoux, pourquoi ?

                    Non sans rire, c'est des demi-griffons.



                    http://www.games-workshop.com/fr-FR/...ns-de-l-Empire


                    Edit: Rhhhaaa vous êtes trop rapide les gars
                    Dernière modification par Chiefs, 04-06-2015, 13h36.

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                    • #25
                      Envoyé par Elanion Voir le message
                      C'est un peu con car comme Karl Franz est empereur, il a d'office Ghal Maraz, sauf si c'est pendant la période ou il l'a prêté à Valten.

                      Pour les screens, je trouve les trolls et les cavaliers demis griffons super bien foutu, mais les géants beaucoup moins, ils manquent de fioritures je trouve (bon après c'est de l'alpha).

                      Par contre j'espère que toutes ces unités monstrueuses se feront rare sur le champ de bataille.
                      C'est possible que l'équipe de CA est fait ce genre de choix afin de rendre le jeu plus épique. Par contre on apprend que les mages seront des unités uniques, ce que j'apprécie beaucoup vu leur rareté. Par contre j'espère que l'on pourra aussi leur confier des missions vraiment différentes en fonction de leurs ordres (par exemple faire des mages gris des espions ...). Et de même spécialiser les mages flamboyants dans le combat.

                      Par contre, sur l'article de Gamekult ils parlent d'Heliobolis d'Hysh pour le mage lumineux. Tu confirmes Nico ? (Savoir si je peux faire ma crise de farassite aigüe sur les noms ...)

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                      • #26
                        Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
                        C'est possible que l'équipe de CA est fait ce genre de choix afin de rendre le jeu plus épique. Par contre on apprend que les mages seront des unités uniques, ce que j'apprécie beaucoup vu leur rareté. Par contre j'espère que l'on pourra aussi leur confier des missions vraiment différentes en fonction de leurs ordres (par exemple faire des mages gris des espions ...). Et de même spécialiser les mages flamboyants dans le combat.

                        Par contre, sur l'article de Gamekult ils parlent d'Heliobolis d'Hysh pour le mage lumineux. Tu confirmes Nico ? (Savoir si je peux faire ma crise de farassite aigüe sur les noms ...)
                        Il parle bien de cette unité.

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                        • #27
                          Merci, je croyais que c'était le nom du mage (donc du coup ça va). Merci pour ta réponse rapide. En tout cas si on a des machines comme ça, surtout en quantité limité, je sens que ce jeu peux envoyer du très très lourd.

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                          • #28
                            seul petit regret confirmé par les développeurs, la présence du Chaos en tant que faction antagoniste non jouable. Nul doute qu’avec la politique de DLC de The Creative Assembly, on la verra débarquer en contenu supplémentaire par la suite

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                            • #29
                              Des réponses à quelques questions :

                              La diplomatie entre certaines races a rarement lieu dans Warhammer. Sera-t-il impossible d’effectuer des alliances entre certaines races dans Total War : WARHAMMER en raison de ce contexte ?
                              Total War est fondé sur un système de bac à sable (sandbox) et cet aspect est important à nos yeux. Nous éviterons donc d’instaurer trop de restrictions sur les options offertes aux joueurs pour affecter l’univers et forger des accords et alliances. Il existe cependant des frontières (les joueurs penseront naturellement que certaines races ne sont pas destinées à établir un traité de paix). Nous équilibrons donc les options diplomatiques et les attitudes afin de représenter ces aspects entre les races de l’univers Warhammer (ex : les Nains et les Peaux-Vertes se haïront) mais dans un univers sandbox, il ne devrait pas être totalement impossible pour un joueur Nain d’obtenir un contrat de non-agression… juste difficile….très difficile.

                              Est-ce qu’il y aura des évènements spéciaux liés à l’histoire et héros du jeu de plateau ?
                              Comme indiqué plus tôt, il s’agit toujours d’un gameplay de type sandbox. L’histoire sera dévoilée au fur et à mesure que le joueur progresse dans la campagne, une progression totalement gérée par le joueur. Cependant Total War : WARHAMMER utilisera les ressources importantes de l’univers Warhammer afin d’introduire une progression plus narrative que les précédents Total War. Prenez l’exemple de notre nouvelle fonctionnalité pour Total War : WARHAMMER appelée « batailles de quêtes ». Les personnages légendaire, comme Karl Franz, pourront débloquer des quêtes afin d’obtenir des objets magiques uniques ou montures depuis leurs arbres de talents. Les joueurs devront participer à des séries de missions scénarisées, directement inspirées par l’univers Warhammer, afin de compléter ces quêtes. Bien entendu les joueurs ne sont pas forcés de compléter ces quêtes afin de gagner la campagne. Il s’agit cependant d’un excellent moyen d’apprendre l’histoire de ces personnages tout en continuant de profiter du gameplay classique Total War.

                              Aurons-nous des moyens de déplacement spéciaux comme la téléportation d’armée en fonction du héros joué ?
                              Certaines armées auront des moyens uniques de se déplacer sur la carte de campagne afin de représenter le personnage et la race joués.

                              Sera-t-il possible de forcer l’adoption d’une autre religion à la race/cité jouée ?
                              Non.

                              Est-ce que toutes les races seront jouées de la même manière ?
                              Chaque race procurera une expérience de jeu et gameplay unique. Nous y reviendrons ultérieurement, vers de la sortie du jeu, afin de fournir davantage de détails.

                              Sera-t-il possible d’assigner un champion à une unité à la manière de Total War : ROME II lorsque nous pouvions améliorer le niveau d’arme et armure des unités ?
                              Non.
                              Dernière modification par Nico CA, 04-06-2015, 16h35.

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                              • #30
                                Article sur EuroGamer: http://www.eurogamer.net/articles/20...perfect-couple

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