Brillant... comme sur le jeu de plateau je dirais, non?
Comme je disais dans un autre sujet, l'univers de warhammer peut être qualifié de sombre par ce qu'il a de violent, d'inéluctable, de non-manichéen, etc... Mais ça ne signifie pas qu'il soit sombre ou terne chromatiquement parlant
Bien sur que je montre le "machin du collège de la luière", puisque il s'agit du modèle illustré dans la vidéo. C'est sur que si CA avait fait un grand immonde blanc et or ca aurait pas été la même.
Bonjour, je pense que luminark a le schéma de couleur qu'il a aussi bien en figurine que si il apparait dans un bouquin (spéculatations). Par contre le jeu est en prés-alpha donc un peut de patience quand même, n'est ce pas Gil-galaad, Je pense que l'effet du tire va être changé la c'etait juste pour la demo, si on était la veille de la sortie ok je dit pas mais la c'est pas le cas donc Coooooooooooooooooooooooooooooool !
J'aime assez le coté sombre des poneys qui tirent le Luminark, Cela n'est pas sans rappeler la violence du monde dans lequel ce déroule Warhammer, et le cotés machine de guerre est vraiment bien mis à l'honneur de part les piques sur la Structure
Bon on a eu le droit a un petit live de la Gamescom sur Total War Warhammer, rien de bien passionnant jusqu’à la fin. En effet une très courte vidéo nous mettant en scène un nain tentant d'échapper à des araignées dans les tréfonds d'une mine (?) en courant vers une épave de gyrocoptère. Puis un dernier écran avec l'indication "Erscheint 2016" (A paraitre en 2016), voilà rien de bien transcendant au final niveau annonce.
Vidéo du live, malheureusement il manque la fin et donc la partie intéressante.
Dernière modification par Chiefs, 07-08-2015, 11h49.
Commentaire