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  • Je crois qu'il y a un http de trop et que c'est ça qui m'envoie sur une autre lien

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    • Bien vu

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      • Bon, je suis un peu plus rassuré avec cette vidéo, il y a toujours ces "autoroute" en plein coeur de la forêt, mais elle semble malgré tout bien compacte.

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        • Présentation : Seigneur des clairières et dragon des forêts:



          Des seigneurs masculins et féminins enfin!
          La Grosse bébête est fort sympathique (Licorne(uniquement mage), grand aigle et dragon comme monture pour les elfes sylvains ça va rendre les autres factions vertes )

          je tenterai la trad du patch note pour les anglophobes demain sauf si quelqu'un s'en occupe déjà (première fois pour moi alors soyez indulgents)
          Dernière modification par Drusgalis, 06-12-2016, 21h52.

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          • Merci Drusgalis si tu nous traduis cela

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            • La traduction commence.



              Améliorations et corrections générales :

              Spoiler:


              Les seigneurs légendaires parleront maintenant lorsque leur icône sera devant lors de leur sélection au lancement d'une nouvelle campagne.

              Amélioration de l'effet Brume de chaleur sur la carte de grande campagne ,qui distordait le terrain de manière inappropriée chez certains joueurs.

              Performances optimisées pour les cartes avec beaucoup d'arbre/végétation autour du champs de bataille.

              L'IA arrivant en renfort pour le joueur en bataille devrai maintenant toujours attaquer après sont arrivée sur le champs de bataille plutôt que de défendre la zone ou elle est arrivée.

              Résolution d'un problème ou de temps en temps l'IA de bataille ne poursuivait (continuait) pas après une haltes lors d’une avancé pour engager l’ennemi au tir.*

              Désactive La capacité de l'IA de campagne d'entré en marche forcée après avoir rasé une colonie.

              La tour du Nécromancien (Comtes vampires ) est désormais constructible également pour les joueurs n'ayant pas acheter « The Grim & The Grave »

              Correction d'un usage abusif de la potion de guérison en bataille personnalisée en utilisant des configuration d'armée de versions précédentes.*

              Les personnages en bataille sont moins susceptible de rester sur un point de capture contesté.

              Ajout des «Conséquences *» aux statistiques de l'onglet statistique du menu de faction durant les campagnes.

              Amélioration de la mini image du Lance-boulon pendant la bataille.

              Les manticores sauvages ne devraient plus faire des bruits de chevaux lorsque sélectionnées en bataille.

              En campagne multi joueur, le joueur n'est désormais plus capable de bouger la camera loin de l’écran de compte-rendu de bataille en cliquant sur la liste « connaître la faction ».

              Les invocations qui soulèvent des unité au dessus du sol ne peuvent plus être lancé sur les murs.

              Les sorts de type « souffle » suivent mieux le terrain (ceux de forme triangulaires ).

              Corrige des absences de niveaux de destructions sur les murs des villes bretoniènes en bataille.

              Les personnages avec des compétences de gains d’expérience ne gagneront plus eux même cette expérience à chaque tour mais la distribueront correctement aux unités dans leur armée.


              L'appel des Hommes-Bêtes

              Spoiler:


              Dans la bataille de quête « chute des hommes » le seigneur bretonien en renforts est maintenant monté sur un pégase.


              Le roi et le seigneur de guerre

              Spoiler:

              Les héros ancestraux du clan Angrund ne peuvent plus être ciblé par des missions d'assassinat.

              Le bâtiment peaux-vertes 'Lairz'* des bêtes donne maintenant des bonus aux squigs.

              Le trait de faction « précision pernicieuse » de Skarsnik donne maintenant une réduction du coups d’entretien des unité de base gobelines.

              Quand les personnages du clan Angrund sont blessés, leurs remplacent gagnent maintenant correctement le bonus de + 5 niveaux quand la faction possède Karak aux 8 pics.

              Ajout des bonus de précision et temps de rechargement de rang 9 pour les régiments de renom avec armes de tir.

              Les aspirants champions ne devraient plus tomber souvent des échelles de sièges si l'espace de mur ou ils tentent de les poser est occupé.*

              Clarification du texte de mission au stade 4,2 de la chaîne de quête du liber noctus pour Helman Ghorst.

              Ajout d'un texte manquant au bâtiment de niveau 1 comas des orcs sauvages dans le navigateur(menu) des constructions.

              Skulltakerz n'aura plus le trait « influence vampirique ».

              Ajout de plus de vocalisations (cris) pour les hardes de squigs et de squigs montés.

              Fixe un bug ou les chevaucheurs se déplacé à la mauvaise position sur leur squigs dans le hublot(zone avec affichage 3d) quand sélectionnés en bataille.

              Ajout de VFX à la capacité « bombe de fumé ».

              Changement pour l'équilibrage

              Spoiler:

              Fixe pour l'infanterie les attaques splash (d’impact/de saut) à la charge.

              Tout les chariots de mêlé ont était rééquilibré pour faire plus de dommage à la charge, rester en mêlé plus longtemps et se dégager plus facilement.

              La hitbox pour les projectiles des grosses unité volantes a été agrandi.

              ( ?Tweak)Pincement des minuteries qui rend le dégagement hors de la mêlé plus fiable. Les unité qui se sont dégagées ignoreront un peu plus longtemps le combat avant ré attiré dedans.

              Le maximum de soins apporté par la potion de tenacité a été réduit de 50 %

              Les habilités Haut Roi/Frénésie seront désormais activées/déactivées quand le commandement passeras au dessus/au dessous de 50 %.

              Changement de l'auto résolution

              Spoiler:

              L'auto résolution protégera les unités de haute qualité et aura plus tendance à sacrifier les unités de qualité médiocre.

              Les tours de défenses des colonies seront plus puissantes en auto résolution.

              L'équipement de siège (tours de siège , béliers..) à désormais un impacte plus important en auto résolution.

              Il est désormais plus faciles de supprimer des unités entières en bataille (manuelle ou auto résolution), car elles auront à subir moins de dommage pour être supprimer par rapport à avant.

              Unités

              Spoiler:

              Augmentation des bonus de précision et de temps de rechargement de rang 9 pour les régiments de renom spécialistes du tir.

              Les possibilités d'équipement (Batailles personnalisées ?)

              Spoiler:

              Ajout de conduit arcanique pour Heinrich Kemmler et Balthasar Gelt.

              Retrait de conduit arcanique , Restez en position pour Wurrzag.

              Retrait de attaque mortelle(Deadly Onslaught ) pour Belegar Ironhammer.

              Retrait de la potion de ténacité pour tout les héros.

              Change conduit arcanique en La faim pour les rois goules Strigoi.

              Sorts et capacités

              Spoiler:

              Durée des capacité mouvement et mouvement gelé rééquilibré.

              Ajout d'un nouveau système pour les capacité d'invocation,toutes les invocations sont temporaires.

              Toutes les unités invoqué en bataille auront une nouvelle capacité négative (délier/détacher)qui leur infligera en permanence des dégâts pour représenter leur instabilité.L'effet vari selon le coutr de l'unité.

              Correction de certaine commande de texte contenu pour le texte des aptitude mécaniques.*

              Les unités frénétiques ou équivalents ont de nouvelles bannières contextuelles.Le déclenchement est au passage à la moitié de leur morale plutôt que quand leur morale est vacillant (proche de 0).

              Pincement et corrections de bugs variés.

              « Les squigs deviennent sauvage ! » retire les attributs indémoralisable et peur, ajout d'une pénalité de -18 en défense (en mêlé) et un bonus de + 16 en moral.

              « La nuisance qui démange » durée changée de 36 a 20 secondes.

              « la cape de feu cascadant » est désormais un sort sur cible unique (cape embrasé de schem ?).

              « destiné de Bjuna » le cout en mana est recuit de 15 à 13.


              Bretonnie

              Spoiler:


              Toutes les montures volantes coûtent +50.

              Pégase: vitesse de course en vol et au sol -5.

              Héros monté sur pégase: masse d'unité -100.

              Hipogryphe: masse d'unité -200.

              Lancier armé (appelé aux armes ?): -2 d'attaque en mêlé, +1 bonus contre unités larges(Ceci ainsi que le changement chez les lanciers de l'empire, les rendra moins fort contre l'infanterie mais augmentera leur efficacité contre les unités larges).



              Hommes-Bêtes

              Spoiler:


              lanciers ungors : -2 d'attaque en mêlé.

              lanciers ungors(boucliers) : -2 d'attaque en mêlé, +2 défense en mêlé.

              (Les lanciers ungors deviennent équivalent à leur équivalent impérial mais possèdent en plus le booste de vitesse de fureur primaire )

              Centigors (hache de jets) : ajout d'animation de tir en mouvement.

              Minotaures : coût -100.

              Chariots à Razorgor : +8 défense en mêlé, +6 bonus contre l'infanterie, -6 bonus de charge.

              Harde de Razorgors :coût -150 , +2 dégâts, -4 dégâts perforants, -12 pv, -2 vitesse, changements mineurs des attaques splash et de la charge.

              (les razorgors sont rééquilibrés pour être moins coûteux, ils peuvent désormais vaincre un régiment de joueurs d'épée accompagné d'arbalétriers )



              Chaos

              Spoiler:


              Maraudeurs du chaos : coût -25.

              Maraudeurs du chaos(grandes armes) : +1 défense en mêlé.

              Chariots(tous) : coût -100, +8 défense en mêlé.

              Chariot à jugernaute : -10 bonus de charge, +4 défense en mêlé.

              Élus(Hallebardes):+4 bonus contre unités larges, -2 attaque en mêlé,+4 défense en mêlé.

              Kholek : +300 pv, +10 bonus contre les unités larges, réduction des chance de réaction aux coups,de l'intervalle entre deux attaques et des attaques de glissement de queue.

              Shaggoth : +402 pv, +10 bonus contre les unités larges, réduction des chance de réaction aux coups,de l'intervalle entre deux attaques et des attaques de glissement de queue.

              Réduction des chances de réaction du géant aux coups.



              Nains

              Spoiler:


              Mineurs avec charges explosives :coût-25.

              Guerriers nains (tous):coût -25, +2 pv, +5 en armure.

              Guerriers nains(armes à deux mains) : -1 dégât, +1 dégât perforant.

              Guerriers du col du feu du dragon: +2pv.

              Longues barbes (toutes) ; +1 défense en mêlé,+2 pv.

              Longues barbes(armes à deux mains) : ajout défense contre les charges d'unités larges, -4 bonus de charge.

              La garde grommelant : +1 défense en mêlé (garde le bonus de charge plutôt que de gagner la défense contre les charges d'unités larges).

              Drake de fer (torpilles à troll ) : coût -100.

              Tueurs : -2 dégâts, +2 dégâts perforants.

              Brises-Fer :coût -100.

              Brises-Fer de Norgimling : coût -50.

              Gyrocoptère et gyrobombardié : tourne plus vite,-5 en vitesse de vol.

              Gyrocoptère( canon à vapeur) : +précision, + dommage au centre de l'impact.

              Arquebusiers:+1 dégât.

              Canon nain : portée +20.

              canon orgue : portée +15.



              Empire

              Spoiler:


              Toutes les montures volantes : coût +50.

              Griffon : masse d'unité -200.

              Lanciers(tous) :-1 attaque en mêlé, -1 bonus de charge, +1 bonus contres unité larges.

              Joueurs d'épée : positionnement et animation de charge changés, moins de personnes du second rang pourront attaquer, réduction légère des dégâts à la charge.

              Arquebusiers : +1 dégât.

              Canon à répétition feu d'enfer : coût -150.

              Escorteurs(lance grenades) :-1s temps de rechargement, +4 dégâts explosifs, +2 dégâts explosifs perforants, +10 portée, -2 munitions.

              Milice des compagnies libres : coût -50, +de précision.

              Chevaliers du soleil flamboyant : résistance à la magie ?


              Peaux-vertes

              Spoiler:


              Chariots(tous) : coût -100, +8 défense en mêlé.

              Grands 'Uns'(Kosto?) chevaucheurs de sangliers : -2 bonus de charge, +1 dégât , -1 dégât perforant.

              Mob de la défense brisée :-2 bonus de charge, +1 dégât , -1 dégât perforant, -4 moral, -2 défense en mêlé, -1 attaque en mêlé, coût +200.

              Réduction des chances de réaction du géant aux coups.

              Harde de squigs : vitesse passe de 70 à 58, disparition du déploiement d'avant garde, masse d'unité réduite.



              Comtes vampires

              Spoiler:


              Coursiers de l'enfer :vitesse de vol et au sol réduite de 5.

              Garde des tombes(armes à deux mains): +2 dégâts perforants, +1 défense en mêlé, -2 bonus de charge, positionnement et animation de charge changés, moins de personnes du second rang pourront attaquer, réduction légère des dégâts à la charge.

              Dernière modification par Drusgalis, 07-12-2016, 15h11.

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              • les you-tubeurs ont commencé un grand nombre de gameplay et batailles:


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                • Merci pour ce beau boulot j'ai de quoi lire et patienter jusqu'à demain

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                  • C'est bien calme pour la veille de la sortie !!!

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                    • Envoyé par Colstudent Voir le message
                      C'est bien calme pour la veille de la sortie !!!
                      Normal , il y a ceux qui:
                      -sont entrain de regarder toutes les vidéos disponibles pour se préparer pour la campagne.
                      -Dorment pour faire un marathon elfes sylvain
                      -testent le patch de stellaris de lundi (un certain nombre des assidu du forum).
                      -luttent activement contre les troll dés-informateurs sur les forums de jeux-video.com.
                      -cherchent des cadeaux pour les fêtes.
                      -pré commandent le dlc sur steam (et ça leur prend du temps ).
                      -travaillent ou révisent leurs partiels.

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                      • D'ailleurs à ce sujet on peut envisager le dl vers quelle heure ?

                        J'ai ma réponse avec Steam dsl de la question
                        Dernière modification par Colstudent, 07-12-2016, 23h43.

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                        • attention marqué sur facebook total war :4pm gmt soit 5h de l'aprem sur steam la page du dlc annonce entre 18h et 19h donc on est pas sur mais de toute façon je mettrai un message sur le forum lorsque l'on pourra télécharger.
                          les 2 free lc ont l'air d’'arriver à 16h

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                          • Envoyé par Drusgalis Voir le message

                            Normal , il y a ceux qui:
                            -sont entrain de regarder toutes les vidéos disponibles pour se préparer pour la campagne.
                            -Dorment pour faire un marathon elfes sylvain
                            -testent le patch de stellaris de lundi (un certain nombre des assidu du forum).
                            -luttent activement contre les troll dés-informateurs sur les forums de jeux-video.com.
                            -cherchent des cadeaux pour les fêtes.
                            -pré commandent le dlc sur steam (et ça leur prend du temps ).
                            -travaillent ou révisent leurs partiels.
                            Ha peu près, il y a aussi ceux qui travaillent (je viens de finir) ou test de nouveaux jeux sorties comme Malkyrs.

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                            • j'ai une mise à jour sur steam et les deux free lc sont disponibles :
                              La chasse sauvage va commencer
                              ...dans 5.5 GB

                              Quittez et relancez steam si vous n'avez pas la mise à jour
                              Dernière modification par Drusgalis, 08-12-2016, 17h19.

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                              • Je comprend pas qu'on puisse pas avoir une partie en pré téléchargement ... j'ai une heure et demi de dl , même si y a surement pire que moi je trouve ça casse pied

                                Commentaire

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