X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -luttent activement contre les troll dés-informateurs sur les forums de jeux-video.com.
    En gros personne

Commentaire

• Effectivement, y' a pire. Moi j'en ai pour 5h.
      Je trouve cela relou d'annoncer la sortie d'un jeu pour au final le mettre en disponible vers 18h.
      Ils auraient mieux fait de l'annoncer pour le 9 décembre et le mettre en disponible le 8 à 18h comme cela au lieu d'avoir des clients déçus de pas pouvoir profiter du jeux le jour J, ils auraient eut des joueurs l'ayant précommandé ravis de pouvoir y accéder avec quelques heures d'avances.
      Mais bon la comm dans les grandes boîtes c'est vraiment naze, ils arrivent a se plomber tout seul malgré les salaires de dingues qu'ils touchent tous les mois.
      Après je veux bien qu'il y ait le décalage horaires qui joue mais dans ce cas tu peux l'anticiper aussi.
      Bref ça me saoul d'attendre .
      Dernière modification par Sir Fourmi 21, 08-12-2016, 18h48.

Commentaire

• Aucun problème pour le dl, juste le temps de faire une partie de Hearthstone.
        Tout est plus simple avec la fibre !

Commentaire

• Quand elle est dispo je pense pas que nous soyons tous dans le choix de l'éligibilité

Sinon j'ai lancé une grande campagne TD avec nos chers elfes conduis par Orion, sérieux j'en chie pour le moment :/ l'ordre public est ma plaie au départ

Commentaire

• Envoyé par Sir Fourmi 21 Voir le message
            Effectivement, y' a pire. Moi j'en ai pour 5h.
            Je trouve cela relou d'annoncer la sortie d'un jeu pour au final le mettre en disponible vers 18h.
            Ils auraient mieux fait de l'annoncer pour le 9 décembre et le mettre en disponible le 8 à 18h comme cela au lieu d'avoir des clients déçus de pas pouvoir profiter du jeux le jour J, ils auraient eut des joueurs l'ayant précommandé ravis de pouvoir y accéder avec quelques heures d'avances.
            Mais bon la comm dans les grandes boîtes c'est vraiment naze, ils arrivent a se plomber tout seul malgré les salaires de dingues qu'ils touchent tous les mois.
            Après je veux bien qu'il y ait le décalage horaires qui joue mais dans ce cas tu peux l'anticiper aussi.
            Bref ça me saoul d'attendre .
            CA n'est pas une marque française, ni même Européenne, l'annonce est faite pour les EU, pour eux la sortie est bien pour le 8 en milieu de journée dans la plupart des états. Pour les sorties mondiales comme ça c'est toujours l'horaire américaine qui est prise en compte... Par contre ce qui est vraiment naze c'est qu'on ne puisse pas pré charger le jeu quelques heures avant la sortie...

Perso c'est 7/8 heures de téléchargement

Commentaire

• Je viens de lancer une mini campagne la... j'ai 3 stacks d'HB qui ont pop à coté de ma base et je me suis fait défoncer... ok Y a du challenge au moins ahah

Commentaire

• HB = ?

T'as commencé avec quel niveau de difficulté ?

Commentaire

• Envoyé par Arkaldir Voir le message

CA n'est pas une marque française, ni même Européenne, l'annonce est faite pour les EU, pour eux la sortie est bien pour le 8 en milieu de journée dans la plupart des états. Pour les sorties mondiales comme ça c'est toujours l'horaire américaine qui est prise en compte... Par contre ce qui est vraiment naze c'est qu'on ne puisse pas pré charger le jeu quelques heures avant la sortie...

Perso c'est 7/8 heures de téléchargement
                  Raté CA est une marque européenne ils ont leur bureau en Angleterre et a été créée en Angleterre (d'où les heures de stream par exemple). Et je pense (d'après mon expérience sur le multi) qu'une grande majorité de la communauté TW est européenne (warhammer a peut être changer la donne).
                  Après le préchargement d'un patch c'est du jamais vu il me semble.

Sinon HB= hommes bêtes
                  Dernière modification par Revok, 09-12-2016, 07h38.

Commentaire

• De plus 17h se qui ne me choque pas pour un horaire de sorti de jeu (des fois c'est 19h voir 20h et ça devient plus problématique)
                    HB= Hommes-bêtes

Pour le moment je démarre tranquillement (normal ) une parti en mini campagne avec Orion pour prendre cette nouvelle faction bien en main avant de faire la grande campagne en plus dur
                    A votre avis il y à une récompense de fin de mini campagne ? (pour les HB on débloqué Boris je crois bien que je ne l'ai jamais terminé) .

Commentaire

• Je savais même pas pour Boris :/ vais donc devoir la faire cette campagne on l'a dans n'importe quelle mode de difficulté ?

Commentaire

• Je pense que tu l'as dans n'importe quelle mode de difficulté.
                        Je l'ai fait en difficile et ça ne l'était pas trop, donc pour un joueur d'expérience je pense que la campagne, très sympathique d'ailleurs, peut se faire en très difficile ou légendaire.
                        Tu débloques Boris en faisant la campagne courte ou longue, en une vingtaine d'heure la campagne courte est jouable, à peine 10h si tu rush.

slts

Commentaire

• Pour la récompense de la mini campagne des elfes des bois on gagne the red duke, seigneur vampire du Mousillon
                          Dernière modification par Crisis Tau, 09-12-2016, 11h53.

Commentaire

• Ah cool !

Par contre ça fonctionne si on finit la campagne en coop? Je viens d'en lancer une avec une pote ( la mini donc ) .

Commentaire

• Quelqu'un saurait me dire ce qu'est "La bataille de la défense du chêne" dans les conditions de victoires ?
                              Merci

EDIT : c'est bon j'ai trouvé il s'agit de la bataille finale une fois que le chêne des âges a été up au level 5.

En tout cas c'est une race très sympa à jouer en campagne.
                              Dernière modification par Ta maman, 09-12-2016, 16h04.

Commentaire

• Bon ben moi j'arrête pas de me faire défoncer ainsi :

Et mes alliés ne bougent pas d'un pouce ...

Commentaire

Chargement...
                                X