Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
X
Réduire
Recherche
Page
sur
11
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10
11
template
Suivante
sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
Share
Tweet
08-12-2016, 18h38
-luttent activement contre les troll dés-informateurs sur les forums de jeux-video.com.
En gros personne
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sir Fourmi 21
Chef éplucheur
Share
Tweet
08-12-2016, 18h46
Effectivement, y' a pire. Moi j'en ai pour 5h.
Je trouve cela relou d'annoncer la sortie d'un jeu pour au final le mettre en disponible vers 18h.
Ils auraient mieux fait de l'annoncer pour le 9 décembre et le mettre en disponible le 8 à 18h comme cela au lieu d'avoir des clients déçus de pas pouvoir profiter du jeux le jour J, ils auraient eut des joueurs l'ayant précommandé ravis de pouvoir y accéder avec quelques heures d'avances.
Mais bon la comm dans les grandes boîtes c'est vraiment naze, ils arrivent a se plomber tout seul malgré les salaires de dingues qu'ils touchent tous les mois.
Après je veux bien qu'il y ait le décalage horaires qui joue mais dans ce cas tu peux l'anticiper aussi.
Bref ça me saoul d'attendre
.
Dernière modification par
Sir Fourmi 21
,
08-12-2016, 18h48
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ta maman
Eplucheur de patates
Share
Tweet
08-12-2016, 21h30
Aucun problème pour le dl, juste le temps de faire une partie de Hearthstone.
Tout est plus simple avec la fibre !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Colstudent
Bleu
Share
Tweet
08-12-2016, 22h12
Quand elle est dispo
je pense pas que nous soyons tous dans le choix de l'éligibilité
Sinon j'ai lancé une grande campagne TD avec nos chers elfes conduis par Orion, sérieux j'en chie pour le moment :/ l'ordre public est ma plaie au départ
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arkaldir
Corvéable
Share
Tweet
09-12-2016, 00h28
Envoyé par
Sir Fourmi 21
Voir le message
Effectivement, y' a pire. Moi j'en ai pour 5h.
Je trouve cela relou d'annoncer la sortie d'un jeu pour au final le mettre en disponible vers 18h.
Ils auraient mieux fait de l'annoncer pour le 9 décembre et le mettre en disponible le 8 à 18h comme cela au lieu d'avoir des clients déçus de pas pouvoir profiter du jeux le jour J, ils auraient eut des joueurs l'ayant précommandé ravis de pouvoir y accéder avec quelques heures d'avances.
Mais bon la comm dans les grandes boîtes c'est vraiment naze, ils arrivent a se plomber tout seul malgré les salaires de dingues qu'ils touchent tous les mois.
Après je veux bien qu'il y ait le décalage horaires qui joue mais dans ce cas tu peux l'anticiper aussi.
Bref ça me saoul d'attendre
.
CA n'est pas une marque française, ni même Européenne, l'annonce est faite pour les EU, pour eux la sortie est bien pour le 8 en milieu de journée dans la plupart des états. Pour les sorties mondiales comme ça c'est toujours l'horaire américaine qui est prise en compte... Par contre ce qui est vraiment naze c'est qu'on ne puisse pas pré charger le jeu quelques heures avant la sortie...
Perso c'est 7/8 heures de téléchargement
Commentaire
Envoyer
Annuler
Desty Nova
Capitaine à moustache
Share
Tweet
09-12-2016, 00h47
Je viens de lancer une mini campagne la... j'ai 3 stacks d'HB qui ont pop à coté de ma base et je me suis fait défoncer... ok
Y a du challenge au moins ahah
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arkaldir
Corvéable
Share
Tweet
09-12-2016, 01h04
HB = ?
T'as commencé avec quel niveau de difficulté ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Revok
Seigneur sith des épices
Militaire saisonnier
Share
Tweet
09-12-2016, 07h35
Envoyé par
Arkaldir
Voir le message
CA n'est pas une marque française, ni même Européenne, l'annonce est faite pour les EU, pour eux la sortie est bien pour le 8 en milieu de journée dans la plupart des états. Pour les sorties mondiales comme ça c'est toujours l'horaire américaine qui est prise en compte... Par contre ce qui est vraiment naze c'est qu'on ne puisse pas pré charger le jeu quelques heures avant la sortie...
Perso c'est 7/8 heures de téléchargement
Raté CA est une marque européenne ils ont leur bureau en Angleterre et a été créée en Angleterre (d'où les heures de stream par exemple). Et je pense (d'après mon expérience sur le multi) qu'une grande majorité de la communauté TW est européenne (warhammer a peut être changer la donne).
Après le préchargement d'un patch c'est du jamais vu il me semble.
Sinon HB= hommes bêtes
Revok
,
09-12-2016, 07h38
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
09-12-2016, 08h22
De plus 17h se qui ne me choque pas pour un horaire de sorti de jeu (des fois c'est 19h voir 20h et ça devient plus problématique)
HB= Hommes-bêtes
Pour le moment je démarre tranquillement (normal ) une parti en mini campagne avec Orion pour prendre cette nouvelle faction bien en main avant de faire la grande campagne en plus dur
A votre avis il y à une récompense de fin de mini campagne ? (pour les HB on débloqué Boris je crois bien que je ne l'ai jamais terminé) .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Colstudent
Bleu
Share
Tweet
09-12-2016, 08h53
Je savais même pas pour Boris :/ vais donc devoir la faire cette campagne
on l'a dans n'importe quelle mode de difficulté ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
antoine_g82
Nouveau membre
Chef éplucheur
Share
Tweet
09-12-2016, 11h00
Je pense que tu l'as dans n'importe quelle mode de difficulté.
Je l'ai fait en difficile et ça ne l'était pas trop, donc pour un joueur d'expérience je pense que la campagne, très sympathique d'ailleurs, peut se faire en très difficile ou légendaire.
Tu débloques Boris en faisant la campagne courte ou longue, en une vingtaine d'heure la campagne courte est jouable, à peine 10h si tu rush.
slts
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
09-12-2016, 11h51
Pour la récompense de la mini campagne des elfes des bois on gagne the red duke, seigneur vampire du Mousillon
Crisis Tau
,
09-12-2016, 11h53
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Desty Nova
Capitaine à moustache
Share
Tweet
09-12-2016, 13h33
Ah cool !
Par contre ça fonctionne si on finit la campagne en coop? Je viens d'en lancer une avec une pote ( la mini donc ) .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Ta maman
Eplucheur de patates
Share
Tweet
09-12-2016, 14h46
Quelqu'un saurait me dire ce qu'est "La bataille de la défense du chêne" dans les conditions de victoires ?
Merci
EDIT : c'est bon j'ai trouvé il s'agit de la bataille finale une fois que le chêne des âges a été up au level 5.
En tout cas c'est une race très sympa à jouer en campagne.
Ta maman
,
09-12-2016, 16h04
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Desty Nova
Capitaine à moustache
Share
Tweet
10-12-2016, 14h51
Bon ben moi j'arrête pas de me faire défoncer ainsi :
Et mes alliés ne bougent pas d'un pouce ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
5
6
7
8
9
10