Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
Total War : Warhammer - Édition Old World
21-02-2017, 21h15
Total War : WARHAMMER - édition Old World
Annoncée en novembre dernier, l'édition Old World de Total War : WARHAMMER sera disponible dès le 28 février prochain, mais pas seulement ! La grande nouvelle est que cette édition est accompagnée d'une nouvelle race jouable - la Bretonnie. En quoi cela vous concerne si vous possédez déjà Total War : Warhammer ? Et bien vous pourrez également télécharger le Pack de Race - Bretonnie gratuitement ! L'édition The Old World comportera donc la Bretonnie mais aussi tous les autres CTAs sortis jusqu'à maintenant.
Sortie : le
28 février 2017
.
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
17-11-2016, 11h14
Bonjour,
J'ai cru lire que dans cette gold edition était prévu "le prince d'Altdorf".
Qu'est ce que c'est concrètement et surtout pourquoi ceux qui possèdent déjà le jeu ne l'aurait pas?
Pour les elfes sylvains, j'ai surtout cru comprendre que la Bretonnie serait gratuite pour ceux qui possèdent le jeu avant cette gold édition. Et que donc les elfes sylvains seraient un dlc payant avant noël...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Share
Tweet
17-11-2016, 14h29
Oui, c'est plus plausible la Bretonnie gratuite vue qu'on l'a depuis le début du jeu en mode IA que les elfes sylvains qui vont demander un réel travail.
Mais ce que j'aimerais réellement comprendre c'est le prince d'Altorf c'est quoi ce prince?
De quoi bénéficierons les joueurs actuels ?
Si vous possédez déjà une copie de Total War : Warhammer, votre jeu sera mis à jour et le Pack de Race - Bretonnie sera disponible au téléchargement dans la boutique Steam. Cependant, la nouvelle « Le Prince d'Altdorf » ne sera incluse que dans les copies physiques du jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
gex64
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-11-2016, 15h07
Envoyé par
Anleal
Voir le message
Bonjour,
J'ai cru lire que dans cette gold edition était prévu "le prince d'Altdorf".
Qu'est ce que c'est concrètement et surtout pourquoi ceux qui possèdent déjà le jeu ne l'aurait pas?
Pour les elfes sylvains, j'ai surtout cru comprendre que la Bretonnie serait gratuite pour ceux qui possèdent le jeu avant cette gold édition. Et que donc les elfes sylvains seraient un dlc payant avant noël...
le prince d'Altorf c'est Karl Franz (donc tu là déjà dans le jeu).
Ils vont donc juste rajouter pour la version boîte de cette édition un petit livre le concernant.
(de l'écrivain Andy Hall)
Si tu achètes le jeu dans la version dématérialisé tu n'aura pas de livre (même pas en téléchargement)
A+
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Share
Tweet
17-11-2016, 15h12
Je ne vois pourquoi ils l'appellent le "prince" alors que c'est un comte électeur du Reikland (qui est également comte d'Altorf) et qui plus est empereur.
Mais sinon c'est une belle arnaque cette promotion :P
Commentaire
Envoyer
Annuler
tito111
Tacticien incompris
Share
Tweet
17-11-2016, 19h53
On aura une re-textualisation des unités des royaumes du sud et de kislev dans ce nouveau mode ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
17-11-2016, 20h17
Rien a ce sujet.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sir Fourmi 21
Chef éplucheur
Share
Tweet
18-11-2016, 16h08
Il me semble que Karl est prince d'Aldorf, conte électeur du Reikland et empereur de l'empire humain.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Gabranth
Eplucheur de patates
Share
Tweet
18-11-2016, 18h13
Oui karl a pas mal de titre: Empereur
Karl Franz
, Comte Électeur et grand prince du Reikland, prince d'Altdorf, comte de la marche Occidentale.
Depuis le renversement de Dieter IV par Wilhelm II 2429 CI les empereurs sont aussi compte Electeur.
Dans le genre cumul de mandat sa y va dans l'empire.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
07-02-2017, 23h19
J'espère qu'on aura droit à une bonne promo sur le jeu de base à l'occasion de la sortie le 28
. Mais j'ai quelques doutes car j'imagine que la Old World Edition va remplacer le jeu de base (puisqu'elle ne contient que les DLC gratuits en plus).
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
08-02-2017, 17h17
Il me semble que l'édition Old World contient tous les CTA sortis jusqu'ici, y compris les payants.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chiefs
Tacticien incompris
Share
Tweet
08-02-2017, 17h59
Envoyé par
ALG
Voir le message
Il me semble que l'édition Old World contient tous les CTA sortis jusqu'ici, y compris les payants.
Je ne crois pas, il contient juste le jeu de base, la Bretonnie et un bouquin (
http://wiki.totalwar.com/w/Total_War...r_Editions_FAQ
).
What’s in the Total War: WARHAMMER – Old World Edition?
It is the original game, plus the Bretonnia Race Pack and an exclusive novella, ‘The Prince of Altdorf’ by Total War Writer Andy Hall.
Does it come with all the DLC? Is it a GoTY or Gold version?
No, it’s the original game and the Bretonnia Race Pack, and all the free-LC we’ve released to date of course. There are no plans to release a Gold or GoTY version of the game currently.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dr.Monkey
Monkey monk
Eplucheur de patates
Share
Tweet
20-02-2017, 16h08
Qu'elle est l'intérêt de la Old World Edition si elle apporte exactement la même chose que la version standard ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Rem
Père fondateur
Lecteur de Sun Tzu
Share
Tweet
20-02-2017, 16h27
Bah si on n'est pas intéressés par les goodies, ça n'apporte pas grand chose (si ce n'est qu'on n'aura plus à se taper le téléchargement de chaque DLC gratuit sur Steam un par un...).
Mais si vous voulez mon avis on va avoir le même scénario que Rome II avec l'édition Empereur : notre jeu de base va se transformer en Old World edition d'office, les goodies étant réservés à ceux qui achètent la version boîte.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
21-02-2017, 01h52
Envoyé par
Rem
Voir le message
Bah si on n'est pas intéressés par les goodies, ça n'apporte pas grand chose (si ce n'est qu'on n'aura plus à se taper le téléchargement de chaque DLC gratuit sur Steam un par un...).
Mais si vous voulez mon avis on va avoir le même scénario que Rome II avec l'édition Empereur : notre jeu de base va se transformer en Old World edition d'office, les goodies étant réservés à ceux qui achètent la version boîte.
On va avoir Total War : Warhammer The Old World, Total War : Warhammer Ulthuan et Total War : Warhammer Lustrie partie comme c'est. (J'ai mis lustrie au pif, calmé vous les pros khemri.
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK