X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je vois bien deux dlc:
    - guerre civile dans l empire / un seigneur par province, possibilité de ce faire proclamer empereur / ensemble ordre de chevalerie disponible.
    - guerre dans le nord/ kislev et norsque jouable

- pré ordre : royaume du sud avec faction mercenaires, en lien avec le jeu 2

Le flc est midenheim, la photo floute est celle de la ville

Commentaire

Tito : je pense que le bonus de précommande, si bonus de précommande il y a, portera forcément sur le prochain opus. Offrir un DLC pour TW : WH1 aux pré-acheteurs de TW : WH2 serait hyper bâtard, puisque certains acheteurs de WH : TW 2 n'auront pas le 1.

Melcor : en effet, pour l'instant les 10 ans ça n'en prend pas le chemin. Ca signifierait un espace de deux ans et demi ans entre chaque opus, plus deux ans et demi de support après la sortie du dernier.

Elladriel : on ne sait pas encore ce que recouvreront les deux extensions de map. Ulthuan + Nouveau monde semble assez logique : à la fois en raison de la cohérence géographique du truc, mais aussi du fait que hauts elfes et elfes noirs "interagissent" beaucoup entre eux.
      L'autre partie c’est moins clair. Au vu des races qui manquent on peut imaginer que la map s'étende à la fois à l'est et au sud. Pour inclure justement les khemri.

Quant aux skaven ils seront sans doute inclus dans le vieux monde, il y a déjà une zone sur la map, entre l'estalie et la tilée, qui correspond à leur capitale, Skarogne. Mais visiblement, CA les garde de côté pour les sortir en d'abord sur l'opus "nouveau monde"

Commentaire

Ce que j'espère c'est que le 1 ne sera pas délaissé en terme de contenu et ce même après la sortie du 2 . Car en effet Kislev mérite un petit Lifting... puis perso je verrais bien un DLC du genre Skarsnik ou Volkmar mais entre Kislev et le Chaos.

Bref, je me réjouis de voir la suite des évènements mais vu les petits manquements a gauche et a droite du vieux monde, j'espère que celui ci ne sera pas considéré comme " finit "

Commentaire

En fait à bien y penser ce qu'on prévu les devs est peut être un système de "vases communiquants" entre opus. Beaucoup de factions sont déjà sorties dans le premier opus, si CA veut nourrir deux autres extensions ils ont besoin d'en garder un peu sous le coude pour la suite. C'est visiblement le calcul qui a été fait avec les Skaven : leur capitale est dans le vieux monde, mais ne pas les sortir immédiatement permet d'en faire une nouvelle race pour le prochain opus. Et une fois qu'ils seront sortis dans le prochain opus, ils deviendront dispo dans le vieux monde.

Du coup on pourrait imaginer le même genre de mécanismes pour d'autres factions. Par exemple s'il y a une extension à l'est il serait logique d'y inclure le Kislev, et à ce moment là il deviendrait dispo aussi sur la grande campagne du premier opus (et jouables pour les possesseurs du 3ème). Autre hypothèse les colonies humaines du nouveau monde pourraient être transposées dans le vieux monde en lieu et place des principautés frontalières, etc...

Commentaire

C'est ce que je pense aussi !

Commentaire

Envoyé par Rem Voir le message
              Personnellement j'imaginais bien un pack de seigneurs Todbringer/Red Duke (vu qu'ils sont dispos en mode bataille si j'ai bien compris) mais ça voudrait dire que le DLC gratuit n'est pas le Middenland. Bref on peut spéculer tant qu'on veut, pour le moment rien n'est sûr .

Les Khemris ne passent pas sur la map actuelle ? J'ai l'impression qu'il y a quand même de la place au sud des Orks.
              Rem il y a déjà un mod pour jouer le Moussillon avec le Red Duke, avec ça tu rajoute le mod qui rajoute 130 traits de personnalisation de seigneurs/héros. Avec le mod de retexture des morts vivants de bretonnie les unités sont vraiement cool, en gros c'est des squelettes avec des équipement de bretonniens et des chevaliers squelettes en garde des cryptes.
              Pour les Khemry il y a déjà un mod de batailles qui est sorti, et il est vraiment beau! Et Khemry et vachement plus au Sud des terres des orques!
              Dernière modification par Elanion, 10-03-2017, 13h06.

Commentaire

Oui en effet j'ai vu pour les mods concernant le Moussillon, mais ça n'empêcherait pas CA d'en faire un DLC officiel (ils l'ont bien fait pour la Bretonnie alors qu'il existait aussi un super mod).

Et merci pour l'info pour les Khemris .

Commentaire

La carte du nouveau monde contiendra aussi une partie du vieux monde, ce sera estalia, tilea, bretonnia, marembourg.
                  cela permettra d'avoir un événement consquitador avec les chiens de guerre en pré commande.
                  on pourra utiliser sartosa comme base et le but sera pour le seigneur d accumuler le plus de pognon en pillant ou en répondant aux quêtés proposées par les différentes factions

Commentaire

Envoyé par tito111 Voir le message
                    La carte du nouveau monde contiendra aussi une partie du vieux monde, ce sera estalia, tilea, bretonnia, marembourg.
                    cela permettra d'avoir un événement consquitador avec les chiens de guerre en pré commande.
                    on pourra utiliser sartosa comme base et le but sera pour le seigneur d accumuler le plus de pognon en pillant ou en répondant aux quêtés proposées par les différentes factions

Hephephephephep !!! Sthap !!

Avant de me faire subir un ascenseur émotionnel de 11g sur 50 km : ce dont tu parles c'est des suppositions ou ca a été annoncé par CA ? Et si c'est des suppositions, sur quoi elles se basent exactement ?

Non parce que si c’est vrai je paye ma tournée
                    Dernière modification par Frater, 10-03-2017, 15h14.

Commentaire

Envoyé par Frater Voir le message

Hephephephephep !!! Sthap !!

Avant de me faire subir un ascenseur émotionnel de 11g sur 50 km : ce dont tu parles c'est des suppositions ou ca a été annoncé par CA ? Et si c'est des suppositions, sur quoi elles se basent exactement ?

Non parce que si c’est vrai je paye ma tournée
                      T'emballes pas, il fabule je pense

Commentaire

Disons que s'il y avait eu une annonce officielle en ce sens je pense qu'elle ne m'aurait pas échappé.

Mais l'hypothèse est séduisante parce qu'elle est plutôt très logique. L'extension Ulthan + Nouveau Monde est très très probable. Et si elle voit le jour il y aura quatre races de base. les candidats ne sont pas nombreux : Hauts Elfes, Elfes Noirs, Skaven et Hommes Lézards. Mais du coup quid des DLC ? Il y a 2/3 factions très mineures dans le nouveau monde (colons humains, amazones, quelques orcs), mais c’est pas grand chose. Ce sera sans doute l'occasion d'ajouter des trucs au chaos ; mais au delà de ça étendre un peu la map à l'est de l'océan permettrait d'enrichir le contenu du deuxième opus, tout en enrichissant l'opus un par la même occasion. En plus c'ets parfaitement cohérent d'un point de vue fluffique : les nations du sud tentent en effet d'établir des colonies en Lustrie et de piller les trésors des hommes lézards.

Du coup l'hypothèse qui me semble très pertinente en soi, même si en l'absence d'autres éléments ca reste une hypothèse.
                        Et donc je prie les dieux de tous les panthéons que celle de Tito ne soit pas qu'une hypothèse, mais qu'il ait quelques indices x)

Commentaire

Les informations que je donne résulte d'une synthèse des informations que j'ai glané sur totalwar forum. Ca me semble le plus logique, il faut bien que CA recycle le vieux monde. Je ne pense pas que, le seul new world sera présent, car il n'y aurait aucune dynamique de jeu. Pour créer de telles dynamiques, il faut une relation entre le nouveau et l'ancien monde car sinon quel serait les buts de chaque faction?

Commentaire

Que ferait les elfs noirs: envahir ulthuan
                            Que ferait les hauts elfes: défendre contre ulthuan
                            Les hommes lézards ?
                            C'est assez faible non ?

Commentaire

Je suis d'accord sur le principe : si on s'en tient aux quatre factions principales les interactions diplomatiques risquent d’être trop limitées. Faire une campagne "conquistadores" me semble une excellente idée : ca aurait en effet l'avantage de créer une vraie dynamique de jeu. Les humains devraient coloniser le nouveau monde, les elfes noirs devraient lancer des raids sur le vieux monde pour chopper des esclaves, les hauts elfes devraient les en empêcher, les hommes lézards devraient empêcher les humains de venir piller leurs territoires, et les skaven feraient chier tout le monde. Génial, je suis conquis, c'est aussi bon niveau lore que niveau gameplay. J'adhère et j'espère que ce sera la solution retenue.

Mais ce n’est pas pour qu'elle le sera. Peut-être qu'ils comptent juste enrichir la map avec les factions mineures du nouveau monde (orcs, amazones, vampires, colons,...) et avec des incursions du chaos (démons ? armées des quatre dieux ?)...

Commentaire

Ils ne peuvent pas mettre la tilée, Mariemburg et cie dans le deuxieme jeu, tous simplement car chaque jeu se veut indépendant. Donc si tu n’achète que le 2, tu n'auras pas accès au vieux monde. Et inversement, tu n'auras pas la nouvelle map si tu n'achete pas le 2. Cela dis, rien n’empêche de proposer une mise a jour gratuite à la sortie du 2 proposant la Tilée, l'Estalie ou Mariemburg. Soit juste revu, soit jouable.

Commentaire

Chargement...
                                X