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  • Total War : WARHAMMER II annoncé !

    Logo de Total War : WARHAMMER 2

    Total War : WARHAMMER II

    Total War : WARHAMMER 2 est le second opus de la trilogie Warhammer développée par The Creative Assembly en partenariat avec Games Workshop. Ce second épisode vous entraînera dans une nouvelle campagne narrative à travers les vastes continents de la Lustrie, d'Ulthuan, de Naggaroth et des Terres du sud.



    Le jeu :


    QU'EST-CE QUE TOTAL WAR : WARHAMMER 2 ?
    Il s'agit du second opus de la trilogie et la suite de Total War : WARHAMMER. Total War : WARHAMMER 2 emmène le joueur dans une nouvelle campagne narrative à travers les vastes continents de la Lustrie, d'Ulthuan, de Naggaroth et des Terres du sud. La campagne « Grand Vortex » s'avance et culminera en une fin de partie épique, une expérience comme dans aucun Total War jusqu'à présent.

    À COMBIEN DE RACES/SEIGNEURS POUVONS-NOUS NOUS ATTENDRE ?
    Il y aura quatre races jouables avec chacune deux Seigneurs légendaires, pour un total de 8 positions au total. Nous avons révélé les Haut Elfes, les Elfes Noirs, les Hommes-lézards et une quatrième race encore tenue secrète. Chaque race est unique et sera très différente à jouer. Elles comportent toutes des unités uniques et iconiques, des personnages, des monstres, des machines de guerre et des avantages tactiques sur le champ de bataille. En campagne, chacune a ses propres mécanismes bâtis autour de son histoire et du légendaire de Warhammer Fantasy Battles. En bref, chaque race offre une façon très distincte de jouer.

    QUEL EST CE VORTEX PRÉSENT DANS LA BANDE-ANNONCE ?
    Le Grand Vortex est un maelström magique qui serpente au-dessus de l'Île des Morts au centre d'Ulthuan, le continent-mère des Hauts Elfes. Ce Vortex fut forgé dans les temps passés par une convocation des mages haut-elfes afin de drainer les Vents de Magie et de détruire une gigantesque invasion démoniaque provenant du Royaume du Chaos. C'est une partie caractéristique du monde de Warhammer Fantasy Battles et un aspect unique de la carte de campagne de Total War : WARHAMMER 2, également au coeur de la campagne principale.

    EN QUOI LA CAMPAGNE DE TOTAL WAR : WARHAMMER 2 EST DIFFÉRENTE DE CELLE DU PREMIER OPUS ?
    La comète à deux têtes de Sotek traverse les cieux, et le Vortex en devient dangereusement instable. Chacune des quatre races à ses propres objectifs en fonction de ceci : certains cherchent à réparer le Grand Vortex et à empêcher une catastrophe sans précédent. D'autres y voient une opportunité. Ceci dit, aucune race n'a les mêmes objectifs qu'une autre, et elles devront les remplir chacune à sa propre manière.

    Ainsi, la campagne est une course pour le contrôle du Vortex culminant en une série d'événements cataclysmiques à la fin du jeu. C'est le premier TW où l'IA peut vous battre sur l'objectif de fin de partie.

    Mais la course au Vortex n'est pas la fin de toute chose. Vous devrez toujours construire et gérer votre empire, traiter avec et trahir vos alliés, rechercher des technologies, développer des communautés, et tout le bon vieux truc d'un Total War, avec des mécanismes de race uniques et des objectifs définissant la spécificité de votre campagne. Vous poursuivrez vos objectifs, mais ceux-ci pourront coïncider ou aller à l'encore de ceux d'autres races.

    QUELLE TAILLE FAIT LA CARTE DE CAMPAGNE DE TOTAL WAR : WARHAMMER 2 ?
    La campagne « Grand Vortex » fait grosso-modo la même taille que celle du premier jeu, bien qu'il y ait approximativement un tiers de région conquérables en plus, et que celles-ci sont réparties sur quatre continents, eux-mêmes séparés par des mers périlleuses.


    À QUELLES AUTRES NOUVEAUTÉS PUIS-JE M'ATTENDRE ?
    À des tas de nouvelles fonctionnalités de gameplay, certaines liées au caractère narratif de la campagne Vortex, et certains qui s'appliqueront à la Grande Campagne Combinée (voir plus bas). Nous détaillerons tout ceci au fil des mois à venir.


    AIS-JE BESOIN DU JEU ORIGINAL POUR JOUER À TOTAL WAR : WARHAMMER 2 ?
    Non, vous n'avez pas besoin du premier jeu de la trilogie pour jouer à Total War : WARHAMMER 2. Cependant, si vous possédez Total War : WARHAMMER et Total War : WARHAMMER 2, vous pourrez choisir de jouer sur une grande carte de campagne combinée. Ainsi, les possesseurs des deux jeux auront trois grandes campagnes différentes sur lesquelles jouer.


    La Trilogie !


    QU'EST-CE QUE J'OBTIENS SI JE POSSÈDE WARHAMMER 1 ET WARHAMMER 2 ?
    Si vous possédez les deux opus, vous disposerez de trois grandes campagnes différente : la première avec le Vieux Monde, une nouvelle avec le Nouveau Monde et le Vortex, et une Campagne Combinée avec ces deux régions. Si vous possédez un CTA (DLC) ou CTA gratuit de Warhammer 1 (comme les Guerres du Chaos, les Elfes sylvains ou les Hommes-bêtes, ou les Packs de Seigneurs), vous aurez également accès à leurs campagnes narratives, et pourrez jouer avec ces factions dans les campagnes du Vieux Monde et Campagne Combinée.

    QUE CE PASSE-T-IL SUR CETTE GRANDE CAMPAGNE COMBINÉE DONT VOUS NOUS PARLEZ ?
    Pour les possesseurs de Warhammer 1 et 2, le premier contenu additionnel après la sortie (il sera gratuit) sera une vaste Campagne combinée représentant les régions géographiques des deux jeux. Ceci vous permettra de commencer d'épiques campagnes sur n'importe laquelle des races que vous possédez (y compris celles des CTA). Ceci sera disponible dans les semaines qui suivront la sortie du jeu, et sera notre premier contenu additionnel.

    POURQUOI CETTE GRANDE CAMPAGNE COMBINÉE NE SERA PAS DISPONIBLE DÈS LA SORTIE ?
    La campagne Vorex, avec ses mécanismes, fonctionnalités et ambiances uniques et narratifs, est un grand projet en soi. La Campagne Combinée sera vraiment vaste et les deux requièrent des tests et des équilibrages poussés. Ce sera la campagne Total War la plus complexe que nous aillons jamais réalisé, et nous aimerions prévoir une courte période de bêta ouverte juste avant de la sortir. Elle nécessitera Warhammer 2 et que les joueurs soient familiers avec les nouvelles races et fonctionnalités.

    COMMENT LE TROISIÈME OPUS S'AJOUTERA À TOUT CECI ?
    Nous vous le ferons savoir en temps voulu.


    Autres !


    Y'AURA-T-IL DES COMBATS NAVALS ?
    Seulement en autorésolution. Warhammer Fantasy Battles est principalement un jeu sur la guerre terrestre, et c'est sur cet aspect que nous avons choisi de centrer nos efforts. Il y aura certaines nouvelles fonctionnalités de la campagne liées à la mer que nous détaillerons dans le futur.

    QUELS SONT VOS PLANS POUR LE MULTIJOUEUR ?
    Chacune des races de TWWH 2 sera jouable en campagnes solo et multijoueur, plus batailles personnalisées et multijoueur. Les deux Seigneurs légendaires de chaque race auront leurs propres positions de départ dans la campagne. Vous pourrez donc joueur une campagne CO-OP à deux joueurs avec la même race.

    QUELS SERONT LES BONUS POUR LES PRÉCOMMANDE OU L'ÉDITION COLLECTOR ?
    Nous annoncerons tout ceci en temps voulu.

    QUELLE EST LA DATE DE SORTIE ?
    Plus tard en 2017. Nous annoncerons une date de sortie précise en temps voulu.

    Y'AURA-T-IL UN SUPPORT DU MODDING ?
    Comme pour Warhammer 1, le modding avec l'Assembly Kit et le Steam Workshop seront disponibles peu de temps après la sortie du jeu.

    Y'AURA-T-IL UNE SORTIE POUR MAC ET LINUX ?
    Des plans pour les versions Mac et Linux seront annoncés plus tard dans l'année.

  • #2
    Tw2 annoncé en lustrie avec un tease des skavens

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    • #3

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      • #4
        https://m.youtube.com/watch?v=fXxe897bW-A

        cadeau

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        • #5
          Je te conspue Melcor.

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          • #6
            J'ai jouis. Plusieurs fois... Skaven quasiment confirmé en prime

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            • #7
              Bon un peu déçu; seulement le service minimum au final:

              seulement 4 races jouables
              pas de bataille naval
              pas d'éstalia, c'est à dire les chiens de guerre jouable
              la crainte d'avoir des factions humaines de type empire en araby
              Et puis qui pour peupler les terre du sud (Southland)

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              • #8
                Envoyé par tito111 Voir le message
                Bon un peu déçu; seulement le service minimum au final:

                seulement 4 races jouables
                pas de bataille naval
                pas d'éstalia, c'est à dire les chiens de guerre jouable
                la crainte d'avoir des factions humaines de type empire en araby
                Et puis qui pour peupler les terre du sud (Southland)
                Comme d'hab, on verra bien avec le temps.

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                • #9
                  C'est vrai qu'en fait ils annoncent ce qu'on savait déjà tous : quatre races jouables dans le jeu de base dont elfes, elfes noirs hommes lézards. Il n'y a que les skaven sur lesquels on pouvait spéculer un peu.
                  Mais ca ne signifie pas que les batailles navales ou l'estalie n'y seront pas ; et il est clair qu'e d'autres races jouables vont apparaitre au fil du temps.

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                  • #10
                    https://forums.totalwar.com/discussi...-ii-faq#latest

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                    • #11
                      Naval en auto-resolve

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                      • #12
                        Envoyé par Benoît Voir le message
                        Naval en auto-resolve
                        Aaaaargh xS

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                        • #13
                          "The Vortex campaign map is roughly the same physical size as in the first game, though there are approximately a third more conquerable land regions in the WH2 campaign map than in WH1. These are spread across four continents, separated by perilous seas."

                          Four ?

                          Ulthuan, Naggaroth, Lustrie et... Peut être que l'hypothèse selon laquelle on aurait un bout de Vieux monde va se confirmer.

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                          • #14
                            C'est confirmé, l'Arabie sera ouverte.

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                            • #15
                              L'arabie mais pas l'Estalie ?

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