X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il faut aussi se rappeler que CA a plus ou moins annoncé avoir une équipe travaillant sur du nouveau contenu Warhammer pour le premier opus, en plus des CTA du prochain.

Commentaire

tellement déçu....

Commentaire

Claquage garanti niveau magie, entre Teclis, Malekith et un Slann ! Par contre, il est relativement rare que les Hauts-Elfes et les Hommes-Lézards se foutent sur la tronche -mais c'est tant mieux finalement.

Pour ce qui est des Terres du Sud, ils peuvent tout à fait "fermer la région" un peu comme Athel Loren au début (même si c'est plus gros) et sortir un FLC Rois des Tombes ultérieurement pour la peupler. De toute façon, au regard de la taille des rajouts, il va falloir beaucoup de DLC pour peupler les pampas.

A voir également comment ils parviennent à gérer les batailles dans la jungle, qui furent une calamité dans l'extension de Médiéval II à l'époque. On peut espérer du bon puisque celles en Athel Loren ou dans les sentiers des bêtes demeurent lisibles.

Commentaire

Je ne comprends pas ce que je lis à droite à gauche et je voudrais les valider avec vous:
          1°) TW 2 annoncé pour 2017. Ok.
          2°) Il y aura 4 races: Slanns, Hauts Efles, Elfes noirs et vraisemblablement Skavens. Ok.
          3°) On parle de l'Arabie. D'où vient cette info? Quel rapport avec TW2?
          4°) On parle des Rois des Tombes, mais si DLC il y a, quel rapport avec TW2?

Commentaire

3 et 4, l'infos ne vient de nul part. Simplement, CA à annoncé que les terres du sud serait présente et que les deux cartes fusionneront, or, entre les terres du sud et le vieux monde, il y'a la terre des morts des khemri et l'arabie, tous simplement.

Commentaire

Ok pour les terres du sud. Mais c'est une partie de la carte du TW1 ou TW2?

Commentaire

Envoyé par Drusgalis Voir le message
                Superbe trailer vu que le bonus de préco du un était les guerriers du chaos il est probable effectivement que Khemri soit celui du 2.De plus ils sont avec les démons du chaos et Nagash les seules autres factions ayant une possible relation avec le vortex (changer tout le monde en mort ou accéder finalement à l’immortalité, plus l'argument de mes vdd:4 zones sur la map.

J'ai fortement apprécié la chaîne alimentaire présentée:
                elfe noir tu le haut-elfe ,le carnosaure homme lézard bouffe furie elfe noir, et au final le plus puissant prédateur (et ma faction préférée de warhammer) grignote l'homme lézard. On sait déjà l’ordre de puissance des factions.
                Je pense personnellement que Setra et les autres Roi des Tombes ont jamais du se préoccuper de ce qui se passait du coté d' Ulthuan , donc je doute qu'' ils soient au courant pour le Vortex , et puis ils sont bien trop loin pour influer la dessus .

Nagash lui est forcément au courant , et je le vois bien tenter de l' utiliser pour accéder a un niveau de Divinité Absolue , mais ca sera quand même bullshit , les Vampires aussi sont hyper loin ( avec quelle autre faction il peut être Nagash sinon )

Et pour ta chaîne alimentaire attend qu' un Dragon Stellaire/Noir se pointe , tu verras ce qu' il en féra de ton carnausaure et ton rat ogre .

Envoyé par Dalonashar Voir le message
                Claquage garanti niveau magie, entre Teclis, Malekith et un Slann ! Par contre, il est relativement rare que les Hauts-Elfes et les Hommes-Lézards se foutent sur la tronche -mais c'est tant mieux finalement.
                Les HL n' ont pas de raison de se fritter contre les HE , ce sont des alliés dans la lutte contre le Chaos , tant qu' ils respectent le Grand Dessein ( interdit d' aller en Lustrie par exemple ) , d' ailleurs peut être qu' ils vont tenter d' utiliser le Vortex pour ressusciter les Anciens , et en attendant tenter d' éliminer les aberrations que les Druchii et les Skaven .

En y pensant je me dit que la Norsca en DLC de Précommande serait en partie cohérent , ils sont Navigateurs , ils ont des Colonies en Lustrie , et ils sont Chaotiques , ils seraient de parfaits avant gardes pour nos amies les Démons .

D' ailleurs il y a aussi des peaux vertes en Lustrie , vous pensez qu' on aura un DLC basés sur eux ?
                Dernière modification par Xehanort, 01-04-2017, 12h15.

Commentaire

Estalia serait tout aussi logique car il y a des colonies humaines en lustrie. On pourra imaginer comme ceci:
                  un héros estalien ( chien de guerre) part de sartosa pillant un maximum de cité en lustrie et répondant à des demande de contrat comme dans dark omen .

Commentaire

Mais l' Estalie n' aurait rien a faire dans cette histoire de Vortex .

Commentaire

En dlc, elle serait parfaite; relançant les interactions qui seront bien pauvre entre les quatres factio

Commentaire

En gros, les hautes-tafioles avec leurs casques suppositoires, les tafioles darkikoo, les dinos/grenouilles obèses aztèques et les hommes-rats. Et en bonus de préco, ça sera quoi cette fois ? Les hommes-taupes ?

Commentaire

Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                          En gros, les hautes-tafioles avec leurs casques suppositoires, les tafioles darkikoo, les dinos/grenouilles obèses aztèques et les hommes-rats. Et en bonus de préco, ça sera quoi cette fois ? Les hommes-taupes ?
                          Ah ah ah. En fait non j'ai pas ris.

Sinon, je vois pas pourquoi les gens s'emballent pour des factions comme l'Arabie... c'est juste une faction mineure et vous avez bien vu ce qu'ils en faisaient dans le premier Opus. C'est pas parce que vous trouvez ça " logique " qu'ils soient la qu'ils le seront. Faut pas oublier que leur but ici c'est de sortir les factions principales... Je pense qu'ils préféreront ajouter Khemri plutot que l'Arabie ... CA c'est logique.

Sinon pour le démon je suis pas sur, je pense plutôt que si on foire/gagne la campagne du vortex on aura juste une belle cut scene et basta. Pas de démons.

Commentaire

Les démons devraient arriver maintenant je pense... Ou plutôt en DLC dans le second opus (ou comme dit par un de mes VDD, la Norska). Après on fait beaucoup de pronostics sur la comète (à deux queues) actuellement sans avoir beaucoup d'informations.

Concernant les factions "mineures", comme l'Estalie, l'Arabie, Kislev, certains Royaumes d'Ulthuan etc, je pense qu'on finira par avoir des DLC lorsque le jeu n°3 sortira. Cependant, ce n'est pas la priorité. J'attends également les batailles navales jouables avec impatience (avec attaque de ports et débarquements côtiers !!).

Par contre c'est vrai que j'ai un peu peur de vite tourner en rond sur le second jeu sans une 5ème race rapidement (quoi qu'on peut s'attendre à ce que la Faction du Chaos et des Colonies Impériales soient également présentes dès le début).

Commentaire

C'était pas sensé être un TW historique pour 2017?
                              Le CM de CA avait annoncé en 2016 qu'une autre équipe développerai un TW historique qui s’insérerait entre les opus Warhammer.
                              Sinon, aucune surprise dans ce trailer.

Commentaire

Et bien parce que araby, estalia, les factions mineures, cela amène un peu de profondeur au jeu en multipliant les zones géographique du jeu. Les mercenaires s est sympa, le folklore orientale ausdu

Commentaire

Chargement...
                                X