Envoyé par Elanion
Voir le message
X
-
Il y a trois équipes en ce moment si je ne m'abuse, ceux qui bossent sur les DLC de Warhammer, ceux qui bossent sur le TW historique, et ceux qui font Warhammer II ~
Hâte qu'ils foutent une date pour Warhammer II, je me demande juste si les DLC vont continuer d'affluer sur le premier en attendant et même après
Commentaire
-
Envoyé par tito111 Voir le messageEt bien parce que araby, estalia, les factions mineures, cela amène un peu de profondeur au jeu en multipliant les zones géographique du jeu. Les mercenaires s est sympa, le folklore orientale ausdu
Sinon ouep, y a bien un TW Historique en cours malgré tout
Commentaire
-
ah bah enfin on aura un jeu complet au moins (pour ceux qui possèdent le premier comme tout le monde en théorie), j'imagine le prix pas loin des 50 boules, même si 50 boules pour 4 factions si on regarde les prix actuels c'est pas trop cher lol (purement ironique évidemment que c'est abusé, mais bon si il faut ça pour avoir une campagne de quoi faire un lp de 150 épisodes je dis oui)
Commentaire
-
Bah comme dans le 1, Ulthuan n'appartiendra pas entièrement au Haut elfes mais sera divisé en plein de faction comme Chrace et compagnie. Mais vous attendez quand même pas a voir beaucoup de factions différente. Moi je paris sur 5 ou 6 factions différente max, comme le 1.
Commentaire
-
On peut imaginer sans top de risques:
- les 4 peuples qu'on connait.
- le chaos au nord de Ghrond et notamment Bel'Akor
- les nordiques en Ulthuan,
- la waag de Grom la Panse
- des humains dans le nouveau d'or.
- des CV, je ne sais plus où.
- éventuellement les amazones.
Bref, il y a quasiment tout le monde, sauf des nains.
Commentaire
-
Factions mineures attendues:
Lustrie
-estalia colony
-colonie norsque
-colonie impériale
-hommes lezard
-pirates
-vampire pirates
-haut elfes
-skaven
-amazone
-orc/goblin
terre du sud:
-hommes lezard
-haut elfes
-skaven
-nain (karak Zorn)
-hommes betes
Comment on ajoute une photo ?Dernière modification par tito111, 02-04-2017, 11h37.
Commentaire
-
L’avantage avec l'épisode 2 c'est que beaucoup de factions ont déjà été développées. On peut donc imaginer qu'elles peuvent donc être ajoutées en tant que factions non jouables sans que ça demande un travail démentiel.
Elladriel : des nordiques en Ulthuan ? Tu es certain ? J'étais convaincu qu'Ulthuan était 100% haut elfeDernière modification par Frater, 02-04-2017, 11h56.
Commentaire
Commentaire