X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On va clairement régler le problème tout de suite : il n'est pas question de retomber dans le bashing anti-CA systématique qu'on a connu à la sortie de Rome 2. Chacun est libre de critiquer le jeu (ou le projet de jeu, pour l'instant) mais de manière constructive. Et critiquer de manière constructive ce n'est pas dire « c'est un demi-jeu qu'on nous propose » cinq fois en l'espace de quelques jours. Ni non plus de dire « trop cool de ouf ce jeu » à chaque nouvelle image.

Avant que ce sujet déraille en anti-CA vs pro-CA, je vous rappelle à tous que la modération se réserve le droit de modérer/supprimer/avertir les membres ayant un comportement systématique de ce type, qui peut être assimilé à du trolling ou du spam.

Ne vous méprenez pas, vous êtes tous libre d'avoir votre avis sur la question, simplement veillez à argumenter un minimum votre propos.

Commentaire

Une analyse sympa du trailer.
      Faut pas être anglophobe par contre.

Commentaire

Ok je me rends.
        la seule info que l on a c est que les terres du sud sont considérés en entier. On aura le désert et donc araby et khemry . Ensuite sur l histoire du vortex, on peut spéculer sur albion. Pour les mercenaires et conquistador, on peut spéculer sur sartosa. Enfin, pour les batailles navales, on part sur l idée d un dlc

Commentaire

Envoyé par hussard Voir le message

Avant, que tu étais fan de total war, t'allais chopper ton CD+stand alone à la fnac, et tu le gardais à vie, et tu jouais à tous, aujourd’hui, tu te retrouves à "sélectionner" ceux auxquelles tu vas jouer
          hussard ce Vendredi où aller acheter ton petit Medieval II Total War + Extension Nouveau Monde, l'installer et se mettre à kiffer tout le week-end !

Commentaire

Kellermann TMTC
            le Rome total war édition gold avec barbarian invasion, ou l'époque ou tu pouvais "graver" des CD, et du coup on s'échangeait Medieval et Shogun 1 à la récrée
            Eul'bon vieux temps !

Commentaire

Il n'y aura jamais de batailles navales, CA avait déjà dit qu'ils ne détiennent pas la licence Man o War donc c'est mort les gars... Par contre d'après la FAQ de Total War Warhammer II il se pourrai bien que la gestion des routes maritimes fasse son grand retour à la manière d'un Empire Total War avec plusieurs nouvelles mécaniques intéressante !
              Dernière modification par Crisis Tau, 03-04-2017, 00h05.

Commentaire

Commentaire

Vous le sentez venir, la race supplémentaire en précommande ?
                  Et l'argument du "ouais mais les autres jeux/licences font pas mieux non plus" ne m'atteint pas du tout. C'est comme si en CM2 je revenais à la maison avec un 3/20 et que je disais "ouais mais mon pote il a eu que 2/20 lui". Franchement osef ! On est en droit d'attendre le mieux pour le consommateur non ? C'est pas demander la lune non plus !
                  Alors oui, au final le jeu sera bon, grandiose pour les fans de l'univers, je peux le comprendre... N'empêche qu'il faudra pour cela y mettre un prix prohibitif.. Et ça c'est vraiment dommage...
                  Alors attention, j'aime bien CA, ils font des bons jeux. Mais le grand public lui voit juste que le deux sort a peine 1 an après le un, avec un contenu équivalent... ça risque d’aliéner une partie de ces gens au profit d'une fanbase plutôt molle, changeante, et peu exigeante. J'ai déjà pu voir ça sur d'autres jeux.

Sinon,
                  Le jeu doit gagner en profondeur ET en lisibilité. Rajouter des races c'est bien, des régions c'est très bien, mais il faut aussi approfondir le gameplay. Sinon le titre de Warhammer II n'a aucun sens pour moi. Il faut faire évoluer le jeu. Oui, les mécaniques de jeu seront différentes en fonction des races, et c'est normal, mais ça n'est pas suffisant !
                  C'est l'un des Warhammer qui ma le plus rapidement ennuyé, et je pense que ce n'est pas seulement à cause de l'univers Warhammer. Il y manque des choses que je retrouvais dans les autres opus de CA... La politique ? La gestion de la nourriture ? La religion ? Des terrains de jeux encore plus différents ? (notamment sous terre par exemple, quelque chose de plus labyrinthique peut être). Je ne sais pas vraiment en fait ce qui cloche pour moi.
                  Dernière modification par Eorl, 03-04-2017, 10h30.

Commentaire

Eorl, pour conclure sur la partie modèle économique de CA. Notre but n'est pas Fermez vos gueule et achetez ou barrez vous mais d’arrêter des pages et des pages de débats qui ne servent au finale a rien, puisque CA ne verra jamais rien de tous cela, et a tendance a noyer les informations pour les personnes lambda qui passe juste jeter un coup d’œil pour trouver des infos. (Qui plus est, le débat autour du modèle économique a été aborder sous tous les angles possible et imaginable, revenir dessus c'est radoter.)

Voila pour ça. Et je suis d'accord avec toi, il me manque quelque chose dans ce warhammer.

Commentaire

• Il manque le ravitaillement et la possibilité de donner des terres à des vassaux

Commentaire

• C'était déjà absent des précédent Total War et je trouvais ça plus genant dans les historique. C'est pas forcément ce que j'attend d'un TW Warhammer, un clone avec un skin Warhammer. Il faut au contraire un gameplay a lui, basé sur les total war, mais avec sont identité.

Commentaire

• Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé une interview ici : http://www.eurogamer.net/articles/20...-big-questions

C'est en anglais, et il me semble qu'il n'y a pas trop d'informations intéressantes (les dev' sont très vagues au niveau des réponses).

Commentaire

• "IR: But together these locations are known as the New World and in fact, it's not just one race per area, there are a lot of sub-factions dotted all over the map as well.

Oh, including factions from the races we've seen in the first game too?

IR: Yeah and in fact, if you look at the Warhammer lore, there's loads of examples of these kind of sub-factions, so we had a lot to draw upon. It also, inevitably, makes for a more interesting gameplay experience as you're not just interacting with the same handful of races."

Ca me rassure, on est parfaitement d'accord à ce sujet.

Edit : "As long as the game keeps being successful for us, then we can keep doing it."

Haha, on va bien voir qui se lasse avant, eux de produire des DLC ou moi d'en acheter, je relève le défi DD
                            Dernière modification par Frater, 03-04-2017, 14h57.

Commentaire

• Ce qu'il manque par rapport aux autres total war, c'est + de profondeur au niveau de la gestion. Mais je pense que c'est voulu, la licence Warhammer ce n'est pas de la gestion.
                              C'est des belles figurines de différentes races que l'on met en action dans des batailles mythiques.
                              Il n'y a qu'à lire les livres black library pour voir qu'il n'y a que la guerre et les combats qui comptent. Ils donnent en + un côté mythique ou légendaire aux personnages rencontrés lors des différents livres.

Pour faire un total war warhammer il fallait faire des compromis de chaque côté, ça ne peut hélàs pas satisfaire tout le monde. Après si ça marche aussi bien c'est quand même grâce au fan de warhammer pour qui mettre au final 300 euros dans un jeu vidéo ayant toutes les races c'est pas chère par rapport aux figurines.

Commentaire

• Antoine : je pense que la simplification de la gestion vient des mécanismes différents d'une race à l'autre. paradoxalement plus la gestion était simple, plus il était facile d'en différencier les mécanismes d'une race à l'autre sans tout déséquilibrer.

D'ailleurs sur je dirais qu'on voit bien qu'il ont rattrapé le coup sur les factions DLC, avec des mécanismes de gestion de la faction plus ambitieux et élaborés. J'ai bon espoir qu'avec l'expérience acquise ils restent sur cette lancée pour les 4 races de base de Warhammer 2

Commentaire

Chargement...
                                X