X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par tito111 Voir le message
    Caption
    Tu sors ça d'où ??

Commentaire

• Envoyé par Desty Nova Voir le message

Et c'est ce qui fait tout le sel justement je trouve ! .
      Tout à fait ; d'autant plus que l'Empire et les CV ont leurs avantages, et pas des moindres. L'asymétrie entre les races c'est vraiment le gros point fort de ce jeu.

Commentaire

• Par contre il sera intéressent de voir comment les déplacements des Skavens seront gérés, y aura t-il une map souterraine selon vous ?

Commentaire

• Ce serait la carte du jeu selon les infos glanées par ci par là

Commentaire

Ce serait la carte du jeu selon les infos glanées par ci par là
            Des sources des sources !

Commentaire

• Forum total war

Commentaire

• donc juste un déplacement souterrain comme pour les nains et les peaux-vertes ?

Commentaire

• La prochaine fois que tu prends des images sur un forum il faudrait que tu lise ce qu'il y a écrit à côté
                  https://forums.totalwar.com/discussi...tamined-map/p3

Parce que c'est uniquement des spéculations de la part des membres de ce forum.
                  Dernière modification par Revok, 04-04-2017, 19h53.

Commentaire

• Par définition ceux sont des spéculations puisque nous avons pas d'info mais avoue que cette carte est probablement la bonne

Commentaire

Par définition ceux sont des spéculations puisque nous avons pas d'info mais avoue que cette carte est probablement la bonne
                      Donner le lien c'est bien aussi. C'est probablement la bonne comme ça ne l'est probablement pas ....

Sinon j'ai entendu dire sur un forum que Nurgle sera le premier dieu jouable. Si si, je l'ai lu. Voila voila... ( pas crédible n'est-ce pas? )

Commentaire

• La seule certitude concerne la géographie de la carte, le découpage des régions lui reste hypothétique.
                        Demander des sources c'est bien, le faire sans paraître condescendant l'est aussi, surtout sur un sujet "sensible".

Commentaire

• Mon enthousiasme déborde mes écrits

Commentaire

Mon enthousiasme déborde mes écrits
                            Non mais je te comprends... On es tous tellement avide d'infos qu'on est un peu sur les dents ! Surtout que tout le monde est quand même mitigé sur l'annonce vu ce qu'on en sait pour le moment :/

Commentaire

• Envoyé par Ta maman Voir le message
                              La seule certitude concerne la géographie de la carte, le découpage des régions lui reste hypothétique.
                              Demander des sources c'est bien, le faire sans paraître condescendant l'est aussi, surtout sur un sujet "sensible".
                              Le sujet est sensible parce que certains se prennent la tête comme si leurs vies en dépendaient.

Commentaire

• Votre manque de foi à tous est consternant. Votre âme sera promise au Chaos !

Commentaire

Chargement...
                                X