Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
X
Réduire
Recherche
Page
sur
16
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
template
Suivante
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
06-04-2017, 17h43
Dalonashar
Sinon, inutile de sombrer dans la passion, on aura les premières images bien assez tôt.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
07-04-2017, 14h43
De nouvelles infos:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
07-04-2017, 14h45
Notamment, ils parlent de déserts et du sud du vieux monde comme d'un élément important dans ce nouvel opus.
Commentaire
Envoyer
Annuler
tito111
Tacticien incompris
Share
Tweet
07-04-2017, 16h03
Ce qui signifie la présence de khemri et des principautés arabes
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dalonashar
Bleu
Share
Tweet
07-04-2017, 16h07
Le Sud des Terres orks et naines vont surtout pouvoir diversifier un peu les ennemis des rois des tombes si on y inclut quelques tribus d'hommes lézards dans les jungles du Sud, l'Arabie, voire les clans elfes, nains et ogre qui parcourent ces Terres.
L'important est de toute façon de s'arranger, lors de la construction du jeu, pour qu'aucune race ne se retrouve isolée à affronter uniquement les mêmes adversaires continuellement (et c'est ce qui va représenter un défi significatif dans le second opus de Warhammer). Les bases posées par le premier jeu, couplées à la parution des skavens (qui possèdent des tunnels partout) permettront d'éviter cet écueil.
Mais en effet, ne nous emballons pas. On va être suffisamment teasé
' Au passage, des nouvelles du dernier FLC pour Warhammer premier du nom ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
07-04-2017, 16h29
C'était la bretonnie.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
Share
Tweet
07-04-2017, 16h39
Non aucunes nouvelles de "Old Friend" pour l'instant, il faut se montrer patient
(Le nouveau lord c'était Isabella
)
Dernière modification par
Crisis Tau
,
07-04-2017, 16h44
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
tito111
Tacticien incompris
Share
Tweet
08-04-2017, 09h58
le old friend est boris; la ville en floutée est middenheim
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
08-04-2017, 13h21
Des sources ? Tu affirmes pas mal de choses et on se demande d'où tu tiens toutes ces infos.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chiefs
Tacticien incompris
Share
Tweet
08-04-2017, 14h45
Envoyé par
tito111
Voir le message
le old friend est boris; la ville en floutée est middenheim
Juste des rumeurs pour le moment. CA n'a encore rien confirmer.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Eaunoire
Vétéran roublard
Share
Tweet
08-04-2017, 16h12
C'est amusant, j'ai bien réfléchis et je pense que ce "old friend" pourrait tout aussi bien être la race entière des skavens en free-LC.
Ce n'est qu'une supposition, mais dans les vidéos et FAQ de développements du futur jeu, les dev' cachent sans arrêt la fameuse "quatrième race" qui complétera l'ensemble du Nouveau Monde. Or, avouons-le, si cette quatrième race était les skavens à quoi bon garder la surprise ? Tout le monde a l'air d'accepter le fait que le rat à la fin du trailer représente une évidence.
Néanmoins... eh bien je rappelle deux choses : déjà les Terres du Sud seront présentes dans cet opus, hors difficile de les imaginer sans les Rois des Tombes n'est-ce pas ? D'autant qu'ils s'intègrent mieux à la logique du gameplay du Vortex (vous savez : une faction censée rester plutôt cloîtrée sur son territoire et qui a besoin d'être poussée à en sortir #ambre+elfes sylvains) et ils disposent qui-plus-est d'un emplacement allant de pair avec une division équilibrée du quatuor autour de la Mer centrale.
Et ensuite, je voudrais pointer le fait que les trailers de CA ont une certaine logique. Si je compare celui-ci au premier trailer de Warhammer, alors souvenez vous : il y avait aussi une présentation des races et des enjeux, qui finie sur l'apparition d'un Duc du Changement qui se révèle être l'antagoniste principal (symbolisant de facto le chaos). Dans cet état de fait, pourquoi les skavens ne seraient-ils pas justement le nouvel antagoniste général, la nuisance touchant toutes les races et qui renforcerait la pression du gameplay ?
Or, mettre les skavens en Free-LC plutôt qu'en bonus précommande serait en plus un excellent coup marketing, car il s'agit non seulement une race très demandée mais aussi un moyens de montrer au joueur que CA cherche encore à maintenir sa fanbase.
Bref, je me trompe peut-être sur toute la ligne, mais voici pour preuve que rien ne doit être restreint à une vision unique et définitive.
P.S : d'ailleurs moi je vois pas Middenheim, mais plutôt une ville avec en dessous la terre vue en coupe.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Revok
Seigneur sith des épices
Militaire saisonnier
Share
Tweet
08-04-2017, 17h19
Je me souviens que dans l'interview d'eurogamer quand ils ont parlé des skavens ils ont répondu un truc par rapport à Middenheim d'ailleurs.
Donc si c'est vraiment Middenheim il y a peut être un lien.
Mais je crois que cette théorie part trop loin
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkin
Corvéable
Share
Tweet
08-04-2017, 17h39
Moi j'achète ! Plus ça va, moins je les vois sortir les Terres du Sud "vides", c'est-à-dire sans race unique dedans, ou sans race accessible à tous (c'est-à-dire qui serait rendue dispo par DLC). Parce que question marketing justement, ce serait bien foireux de donner aux joueurs un grand territoire mais avec la race qui fait tout le sel de cette terre en
option
(parce qu'il ne va pas de soi que tous les joueurs achètent les DLC!)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
08-04-2017, 18h21
Que tu achète ou non le DLC, la race sera présente. Et ils ont bien rendu le chaos payant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elladriel
Chef éplucheur
Share
Tweet
09-04-2017, 11h27
Ou gratuit si tu avais préco
Ce qui me donne bon espore d'avoir au final
- 4 races nouvelles jouables dans le "nouveau monde".
- 1 race nouvelle jouable (+ les peaux vertes déjà comptabilisé) au sud du "vieux monde".
Ca va être sympa!
Dernière modification par
Elladriel
,
09-04-2017, 11h29
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
5