Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
X
Réduire
Recherche
Page
sur
16
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
template
Suivante
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
09-04-2017, 21h09
Envoyé par
Elladriel
Voir le message
Ou gratuit si tu avais préco
Ce n'est pas vraiment gratuit. Te faire pré-commander reste un acte très commerciale pour faire engranger un maximum de pré vente, ce n'est absolument pas un cadeau fait au early adopter. En précommandant le jeu, tu prend le risque d'avoir un jeu injouable, voir décevant.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Revok
Seigneur sith des épices
Militaire saisonnier
Share
Tweet
10-04-2017, 14h10
http://steamcommunity.com/games/5945...40768224947673
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
10-04-2017, 16h39
Je viens de me rendre compte qu'il y avait vachement plus de clones dans le jeu que dans la boite de 10 figurines :O
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
10-04-2017, 17h22
La diversité n'a jamais été le fort de Creative Assembly. Fallait pas s'attendre à ce que ça change.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Dalonashar
Bleu
Share
Tweet
11-04-2017, 08h49
A retravailler à la longue. C'est peu dérangeant pour des lignes étincelantes d'elfes. Par contre c'est plus gênant dans le cas d'une harde d'hommes-bêtes ou d'un ost d'orcs et gobelins (il y a peu ce côté "troupe dépenaillée").
Pour ce nouvel opus, vous attendez quoi de la magie ? On en discutait avec Benoît et on regrettait le fait que pour l'heure, on soit piégé par cette idée de sorts blast/buff/debuff (avec une petite originalité pour l'invocation de créatures). Ce serait pas mal que les arts ésotériques renforcent le coté tactique du jeu, par exemple en faisant "pousser" des ronces à un endroit du champ de bataille (qui demeureraient définitivement jusqu'à la fin de cette dernière), ou encore un mur de pierres... Bref, quelque chose qui ne résume pas à influer directement ou indirectement sur la barre de pv des unités.
Ces ajouts de terrain pourraient se rapprocher des "ajouts défensifs" qu'on pouvait débloquer dans Rome II et Attila.... Il n'y a pas non plus assez de sorts qui jouent sur les déplacements des unités, ce qui demeure dommage (bien qu'il faille être prudent avec ce genre d'effet pété).
On peut enfin imaginer des sorts d'illusion qui dupliqueraient une ou plusieurs de nos unités jusqu'à ce que l'adversaire engage le combat avec et qu'elles disparaissent ! En multi-joueurs ce serait top.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elladriel
Chef éplucheur
Share
Tweet
11-04-2017, 11h51
Envoyé par
Melcor
Voir le message
Ce n'est pas vraiment gratuit. Te faire pré-commander reste un acte très commerciale pour faire engranger un maximum de pré vente, ce n'est absolument pas un cadeau fait au early adopter. En précommandant le jeu, tu prend le risque d'avoir un jeu injouable, voir décevant.
Je ne vois pas comment je pourrai le savoir sauf à y jouer?
Ou alors tu estimes qu'il faut attendre les avis des autres joueurs pour savoir si celà en vaut la peine.
Et dans ce cas là, j'ai une bonne nouvelle pour toi: J'ai acheté ma clé 1 mois après la sortie du jeu avec un clé préco, et le chaos offert.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
11-04-2017, 14h01
Ah mais qu'on se comprenne bien, chacun est libre de pré-commandé un jeu, je le fait moi même. Mais c'est prendre un risque de donner de l'argent a un studios qui à fait de la merde. (Kof andromeda, kof...) C'est pour ça que je dis que ce n'est pas forcément gratuit.
Et oui, il vaut mieux attendre les retours avant d'acheter, ça me semble évident.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elladriel
Chef éplucheur
Share
Tweet
13-04-2017, 12h53
Pour info, Amazon, comme souvent, à révéler (maladroitement) l'info de la date et du prix de l'opus 2:
https://www.amazon.de/Total-War-Warh...er+total+war+2
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
13-04-2017, 13h57
60€ le jeu en kit
Tout va bien
Précommandez tous
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
13-04-2017, 14h07
Envoyé par
Elladriel
Voir le message
Pour info, Amazon, comme souvent, à révéler (maladroitement) l'info de la date et du prix de l'opus 2:
https://www.amazon.de/Total-War-Warh...er+total+war+2
Ça peut aussi être un prix et une date générique en attendant confirmation de CA. Ce n'est pas rare qua Amazone face ça. Même si le prix me parait réaliste, la date beaucoup moins.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Revok
Seigneur sith des épices
Militaire saisonnier
Share
Tweet
13-04-2017, 15h26
A partir du moment où ils l'ont appelé TW warhammer 2 j'avais plus trop d'espoir pour le prix personnellement.
La date est mise au pif par amazon je pense parce que sortir un jeu le 25 décembre c'est un peu con niveau marketing
Dernière modification par
Revok
,
13-04-2017, 18h16
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elladriel
Chef éplucheur
Share
Tweet
13-04-2017, 17h29
Je souhaite que vous ayez raison sur la date. Et pour le prix, j'espère qu'on le trouvera à 45€ comme j'ai pu le trouver à la sortie du 1.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoggyStyle
Amateur d'abricot
Bleu
Share
Tweet
13-04-2017, 18h16
Le prix sera la même que le 1 donc 59,99 sur Steam très logiquement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
13-04-2017, 18h35
Envoyé par
Elladriel
Voir le message
Et pour le prix, j'espère qu'on le trouvera à 45€ comme j'ai pu le trouver à la sortie du 1.
Ah mais ça c'est encore autre chose. Le prix conseillé du 1 était de 59,99€. Après certain site font des remise légal, d'autre moins légal.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Colstudent
Bleu
Share
Tweet
13-04-2017, 19h18
non mais ça sera jamais le 25 décembre...trop juste pour en faire un cadeau à offrir au pied du sapin, donc pour moi c'est pas la bonne date et je pense que ça sortira un peu avant
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
6
7
8
9
10
11
12