X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avec un peu de patience, j'ai pu me procurer le premier TW : Warhammer à 12 euros grâce à humble bundle. Au prix de la patience, le maigre contenu du jeu s'est plus facilement justifié qu'à celui excessif de 60 euros€.

Commentaire

• 60 euros

Je me suis pincé mais c'est bien réelle
      Si ils le font pas a 40 c'est mort j'achete pas

Commentaire

• Les gardes du temple des hommes lézard
        Dernière modification par Revok, 16-04-2017, 13h14.

Commentaire

• Bonsoir à tous, je suis actuellement en train de lire les livres de la Fin des Temps et il est apparu que Nagash avait lui aussi un lien avec le Grand Vortex, il veux utiliser la faiblesse du Vortex pour s'accaparer du vent de magie de la mort pour devenir la mort lui-même. Donc pensez vous qu'il pourra être de la partie avec Arkham le Noir en tant que dirigeant de Khemri ou en tant qu'acteur d'une autre faction ?

Commentaire

• J'ai un doute a ce sujet. A mon avis on ne verra rien de la fin des temps avant le dernier jeu.

Commentaire

• Commentaire

• "For the rats ... hum ... it's just a rat"

Commentaire

• Le définition du troll :

Commentaire

• Pour quelle raison ?

Commentaire

• Tout simplement le fait qu'il montre clairement qu'il joue à TW Warhammer 2.

(Ca pourrait signifier qu'il sorte plus tôt que l'automne prochain d'ailleurs m^me si j'en doute beaucoup).

Commentaire

• Quelques infos/rumeurs intéressantes.
                        Dernière modification par Elladriel, 23-04-2017, 09h00.

Commentaire

• Cela a déjà été donné il y a plusieurs jours.

Commentaire

• Yep, j'ai traduit en français ce qui s'y dit : https://www.mundusbellicus.fr/538169...dans-le-vortex.

Commentaire

• Je parlais des mécanismes entre les cartes, du système de batailles navales, ect.
                              Je n'avais pas encore vu cela.
                              Edit: Ce n'est pas la bonne vidéo! Voici le lien que je voulais inclure, et que je n'arrive pas à inclure en lieu et place de mon post précédent: https://www.youtube.com/watch?v=rlh2qG-Hh78
                              Dernière modification par Elladriel, 23-04-2017, 09h02.

Commentaire

• La quatrième race annoncée ne sera donc pas un bonus de pré-commande.

Commentaire

Chargement...
                                X