X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dans le premier opus le Chaos était la 5ème race. Donc au final c'est cohérent

Commentaire

• J'ai lu la totalité du topic et je vous trouve très dur sur la politique tarifaire. Comme dans toute entreprise à but lucratif, la loie de l'offre et la demande prime, les jeux Total War sont de plus en plus attendus et donc il peuvent se permettre de les vendre plus cher. D'autant plus que les opus sont de plus en plus cher à produire et qu'il y'a de moins en moins de concurrents sérieux dans le domaine des jeux de stratégie sur le marché ( je ne vois rien à part les jeux Paradox ).

De mon côté, je trouve que 60€ pour un jeu sur lequel je passe plus de 30h de jeu c'est honnête.
      En effet, une sortie du vendredi ou du samedi soir me coûte environ ce prix là ( et un gros mal de tête ) donc me faire de temps en temps des weekend "gaming" sur de bons jeux est finalement économique pour mon compte banquaire.

Par contre, c'est les capacités de mon PC qui m'inquiètent. J'ai su résister à l'appel du TWW1 mais le 2 et la possibilité de joueur sur les deux cartes de campagne en même temps me hype complètement!! Je réfléchis sérieusement à casser ma tirelire pour faire fonctionner de façon optimale tout ces petits bijoux à venir.
      Dernière modification par SaintNectaire, 01-05-2017, 00h45.

Commentaire

• C'est moins le prix du jeu de base, traditionnel dans le jeu vidéo, que celui des dlc qui est critiqué.

Commentaire

• Oui mais au final si on compare aux autres politiques de dlc (civilization ou stellaris) il y a bien plus de travail à fournir pour en produire un et pourtant les prix sont semblables. De plus les factions sont (hommes bête ,elfes-sylvains, chaos) présentes mais non jouable ce qui est fort appréciables. De plus ils ont fait de nombreux correctif et équilibrage, ainsi que de nombreux contenus gratuit en plus. Vendre leur second jeu au même prix que le premier ne me choque pas plus que de voir cela pour AC,CoD..........., et au moins on à l'assurance que les mécaniques devrais donner un bon jeu pas comme le dernier DoW 3 si on en croit les retour des joueurs.

Commentaire

• C'est comme ceux qui disent que c'était moins cher avant alors que pas du tout , ça a toujours été équivalent depuis toujours

Commentaire

• Envoyé par Aragox Voir le message
              C'est comme ceux qui disent que c'était moins cher avant alors que pas du tout , ça a toujours été équivalent depuis toujours
              Ou que les extensions étaient toutes super complètes...

Commentaire

• Envoyé par Desty Nova Voir le message

Ou que les extensions étaient toutes super complètes...
                Ou qu'avant y'avait QUE de la passion et plus aujourd'hui (coucou indé !) =3

Commentaire

• Envoyé par Aragox Voir le message

Ou qu'avant y'avait QUE de la passion et plus aujourd'hui (coucou indé !) =3
                  Or la passion suffit de matter le joueur du grenier pour se rendre compte que " pognon pognon " ca existait déjà bien avant ahah

Commentaire

• Bande-annonce en jeu des Hommes-lézards publiée demain, le 11-05-2017.

Commentaire

• j ai hate

Commentaire

• Révélation du roster des hommes lézards demain (sans gameplay à ce qu'il paraît).
                        Dernière modification par Revok, 15-05-2017, 19h05.

Commentaire

• Envoyé par SaintNectaire Voir le message
                          J'ai lu la totalité du topic et je vous trouve très dur sur la politique tarifaire. Comme dans toute entreprise à but lucratif, la loie de l'offre et la demande prime, les jeux Total War sont de plus en plus attendus et donc il peuvent se permettre de les vendre plus cher. D'autant plus que les opus sont de plus en plus cher à produire et qu'il y'a de moins en moins de concurrents sérieux dans le domaine des jeux de stratégie sur le marché ( je ne vois rien à part les jeux Paradox ).

De mon côté, je trouve que 60€ pour un jeu sur lequel je passe plus de 30h de jeu c'est honnête.
                          En effet, une sortie du vendredi ou du samedi soir me coûte environ ce prix là ( et un gros mal de tête ) donc me faire de temps en temps des weekend "gaming" sur de bons jeux est finalement économique pour mon compte banquaire.

Par contre, c'est les capacités de mon PC qui m'inquiètent. J'ai su résister à l'appel du TWW1 mais le 2 et la possibilité de joueur sur les deux cartes de campagne en même temps me hype complètement!! Je réfléchis sérieusement à casser ma tirelire pour faire fonctionner de façon optimale tout ces petits bijoux à venir.
                          Le jeux vidéo sur PC est généralement un loisir assez rentable en terme de temps joué/ prix payé si on ne prend pas en compte le prix de la machine de base (et si on ne prend pas une machine de guerre cela est aussi intéressant).

Mon gros soucis sur les derniers TW (attila et rome 2 surtout ) est la politique de faire payer des contenus déjà présents dans le jeu et joués par des IAs (voire pour éviter cela ne pas implanter directement des factions primordiales pour la cohérence du monde (genre les elfes sur TWW).

La sensation de se faire prendre pour un pigeon est assez désagréable. Surtout que les extensions des anciens TW ne donnaient clairement pas cette impression de jeux en kit.

3 factions sur TW2 c'est faible et en plus ce n'est pas comme si Dawn of War, pourtant grande licence RTS, faisait pareil... Sale temps pour le porte-monnaie des fans de Games Workshop.

Commentaire

• Oui 3 factions sur TW2 c'est faible, heureusement qu'il y en a au moins 4.

Bref, c'est fou le secret qu'ils gardent sur les Skaven.... moi je veux avoir des infos sur euuuuux

Commentaire

• Envoyé par Desty Nova Voir le message
                              Oui 3 factions sur TW2 c'est faible, heureusement qu'il y en a au moins 4.

Bref, c'est fou le secret qu'ils gardent sur les Skaven.... moi je veux avoir des infos sur euuuuux
                              Je les avais oublié ceux-là (mais après tout il n'existe rien sous les pieds des hommes).

Mais 4 ce n'est toujours pas Byzance. Sans compter que je sens bien la faction non dispo au release (même si leur présence dans le trailer me rassure un peu).

Sinon il parait que les Skavens sont poilus. J'ai des doutes perso.

Commentaire

• Pas mal d'info aujourd'hui :
                                Annonce du free for all et sortie de plusieurs article/vidéos sur le jeu (sans gameplay,il faudra attendre l'e3 pour ça) :

https://forums.totalwar.com/discussi...ds-on-previews

Commentaire

Chargement...
                                X