X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci

Commentaire

• Envoyé par Elladriel Voir le message
      Et puis si vous cherchez, on peut trouver des précos à des prix très sympas...
      Mouais, on va éviter d'aller sur ce genre de sites pour un milliard de bonnes raisons.
      Dernière modification par Stilgar, 24-06-2017, 10h02.

Commentaire

• Total War Warhammer est cher globalement. Ses DLC sont les moins abordable de la série.

Commentaire

• Aux nombres d'heures passées... je trouve pas, j'ai des centaines et des centaines d'heures sur les différents total war et quand je cumule les coût c'est que dalle.

Commentaire

• Here we go again !

*prépare le pop corn*

Commentaire

• Je dois avoir 250h minimum sur le 1 donc si tu ramène au taux horaire, j'ai fait -1€ de l'heure pour les 3 jeux avec tout les DLC compris. Donc si tu fais ces calculs tu vas au ciné juste pour emballer et tu geek parce que le taux horaire est meilleur

Commentaire

• Ca semblent lancer un événement autour des skavens depuis Facebook et leur site internet. Quelqu'un a des infos?

Commentaire

• Les devs s'amusent sur reddit aussi : https://www.reddit.com/r/totalwar/co...7/how_strange/

https://forums.totalwar.com/discussi...026/the-ritual

Dernière modification par Stilgar, 27-06-2017, 13h51.

Commentaire

• Doggystyle j'ai 397 heures sur le 1 et j'ai 761 heures sur Attila, donc quand on dis que c'est cher comme loisir ...

Commentaire

• Comment ça tease les skavens salement '

Tu vois Colstudent tes jeux sont encore plus rentabilisé que les miens (ou tu trouves le temps de jouer autant au passage ' )

Commentaire

• Ouuuuh ces infos m'excitent !

Commentaire

• Je regarde peu la tv, je joue principalement le soir et j'ai surtout la chance d'avoir ma moitié qui est dans le même univers que moi donc j'ai pas à "négocier". J'ai surtout hâte avec ce deuxième opus de la fusion des cartes pour une "trés" grande campagne.

D'ailleurs je m'interroge une fois les cartes réunis quelle factions du premier volet pourra occuper les villes de celle du second volet et inversement ?

Commentaire

• Envoyé par Colstudent Voir le message
                            D'ailleurs je m'interroge une fois les cartes réunis quelle factions du premier volet pourra occuper les villes de celle du second volet et inversement ?
                            Le système de"regional occupation" ne sera ni dans le 2ème opus ni dans la campagne combinée. Donc tout le monde peut faire une world conquest.

Commentaire

• Je ,n'ai pas réussi à retrouver la source, mais il me semble avoir lus que toute les races pourrait conquérir tout les territoires, mais avec des malus selon les villes. (à prendre avec des pincettes )

Commentaire

• Ah ! suis très agréablement surpris, j'ai pas tellement aimé la restriction du premier opus

Commentaire

Chargement...
                                X