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  • La video laisse clairement penser que l'Idole de Gork (la statue au premier plan) sera dans le prochain DLC, reste à savoir à quoi correspond le chariot que l'on voit dans le fond . Le char de Grom semble la meilleur hypothése à moins que ça ne soit un chariot à pompe Snotling ?

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    • Oui, l’Arabie enfin jouable.

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      • Je ne pense pas que ce soit un chariot à pompe, on voit un animal le tirer (kézako d'ailleurs ?). Le char de Grom probablement, ce qui serait peut être la fameuse nouvelle monture promise ??

        En fait ce qui m'étonne le plus... c'est le désert. Mais vu le manque de place dans le nouveau monde, ce n'est peut-être pas illogique. Et ça permettrait un départ dans ou proche des terres désolées pour EM, ce qui serait intéressant.

        Bref, me voilà déjà bien hypé

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        • L'hypothése de base pour Grom était qu'il démarre, en Vortex, au large d'Ulthuan vers Yvresse ou sur Ulthuan même mais je dois bien avouer que le désert met bien le doute .

          Après rien n'empéche de le faire démarrer en EM à la tête des Orques sauvages à la frontière de Kemri ou dans une nouvelle province de ce coin la qui sait

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          • LE DLC SERA ANNONCE DANS UNE HEURE QUINZE MINUTES SUR TWITCH (PREVU POUR 16H DONC) !

            https://www.twitch.tv/totalwar

            Par ailleurs trois nouvelles entrées ont été ajoutées dans la Steam database hier, mais elles concernent le DLC d'après. Cela porte le total d'entrées futures pour Warhammer II à six : une pour le prochain DLC, une pour le FreeLC qui l'accompagnera, une pour la fameuse "nouvelle monture" qui viendra gratuitement avec, et les trois dernières, on ne sait pas encore mais c'est pas pour tout de suite.

            Autrement tout le monde s'en tape mais il existe un jeu de cartes à collectionner en ligne sur les Total War, produit par Creative Assembly et actuellement en beta fermée. Ca s'appelle Total War Elysium et très sincèrement j'imagine que ça n'ira pas très loin, puisqu'ils arrivent tard sur le marché déjà bien saturé de Hearthstone et Magic Arena, et je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent apporter de plus. Si Total War Arena n'a pas fonctionné, je ne vois pas pourquoi Elysium marcherait, mais s'ils ont passé du temps à développer quelque chose, ils savent sans doute pourquoi...

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              • Edit: Doublé par Rem.

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                • Pleins de bonnes choses en perspective : https://www.totalwar.com/blog/total-...he-paunch-faq/

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                  • Vraiment bien qu'ils reviennent sur le Vieux Monde . J'espère qu'ils reviendront un peu sur les Elfes Sylvains qui n'ont pas eu droit à leur polissage depuis leur sortie.

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                    • Mais ils sont où les arabes

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                      • Monture disponible en même temps que le patch pour ceux inscris sur Total War Access.

                        EDIT Lord Perhaps : C'est un système gratuit hein, il suffit juste de s'inscrire ici, comme pour Gotrek & Felix.

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                        • Total War : Warhammer II - Annonce du DLC The Warden & The Paunch !


                          Pack de Seigneurs
                          Date de sortie : 21 mai 2020
                          Prix : 8,99 € (-10 % de précommande sur la page Steam)
                          L'histoire commence comme une blague. Destiné à finir dans les poubelles de l'histoire, un petit gobelin stupide et agressif (un gobelin dans la norme) fit quelque chose de particulièrement idiot : manger un troll crevé. Or, mort ou non, un troll ne pourrit pas. Il régénère en permanence ses tissus, et ainsi la viande ingurgitée par notre têtu mais crétin héros entreprit de ronger son hôte de l'intérieur. La lutte intestine (littéralement) qui aurait dans des circonstances ordinaires dû causer un trépas douloureux au petit peau-verte prit un tournant inattendu. Loin de l'achever, la viande de troll s'incorpora dans la chair de son porteur chanceux et lui transféra ses pouvoirs. Désormais stupide, agressif et pratiquement immortel, Grom la Panse était devenu une légende. Obèse et en permanente quête d'un casse-croûte pour apaiser son estomac, il traîne sa graisse et sa chance sur un chariot à travers le monde.

                          Si quelqu'un avait expliqué à un noble et sage Haut-Elfe, Eltharion le Sinistre, l'humiliante raclée qu'il allait se prendre de la part d'un petit gobelin en surpoids, il se serait probablement étranglé de honte. Mais, même en Ulthuan il y a des lundis et des jours gris, et précisément, c'est un de ces jours dont il s'agit sous les brumes épaisses de sa terre natale, Yvresse. Pressé par l'urgence de reconstruire son territoire après la tornade furieuse (et verte et stupide) qui ravagea son domaine, et rongé par la haine, le seigneur attend la tempête et sa revanche...
                          CONTENU


                          Ce DLC s'annonce particulièrement riche. Il s'accompagnera gratuitement d'un patch améliorant considérablement les Peaux-Vertes, ainsi que d'un Seigneur Légendaire en FreeLC, Imrik de Caledor. Pour finir, sur le Total War Access sera mise à disposition une monture gratuite pour les Seigneurs du jeu.

                          Quant au DLC, il apporte :
                          • Deux nouveaux Seigneurs Légendaires pour les Hauts-Elfes et les Peaux-Vertes pour le Vortex et Empires Mortels
                          • Deux campagnes inédites avec un objectif unique, ainsi que plusieurs mécaniques spécifiques
                          • Cinq nouvelles unités, trois régiments de renom et cinq unités exclusives à la campagne, ainsi qu'un nouveau Seigneur générique pour les Hauts-Elfes
                          • Six nouvelles unités, trois régiments de renom, ainsi qu'un héros générique pour les Peaux-Vertes
                          • De nouvelles compétences, objets et batailles de quêtes
                          Pour finir, sachez qu'aucun des deux Seigneurs Légendaires ne participe à la course au Vortex, et que leurs objectifs de campagne tournent autour de leur confrontation.



                          YVRESSE

                          Aux pieds des éperons rocheux à l'est d'Ulthuan s'étend une terre froide, brumeuse et mélancolique : c'est le Morbihan le domaine d'Eltharion le Sinistre. Ce royaume extérieur, rincé par la pluie, est à présent en ruines. La campagne d'Eltharion est une expérience défensive, celle d'un territoire et d'un pays à reconstruire. Son objectif ultime est la vengeance sur le chef gobelin qui a jadis détruit ses terres : Grom la Panse.

                          Sa première mécanique unique est la reconstruction de la place forte de son domaine, Athel Tamarha. L'avancement de ces travaux est représenté par une fenêtre en campagne, via laquelle le joueur peut commander la reconstruction, bâtiment par bâtiment, de la la citadelle. Mais qu'apporte-t-elle de si important ? Ses différentes chaînes de constructions débloquent plusieurs options capitales pour la survie de la faction.

                          Tout d'abord, en conjonction avec un nouveau Rite à Ladrielle, elles permettent de submerger le pays dans une brume magique qui améliore les capacités martiales des armées haut-elfes, et nuisent aux armées adverses. Selon le niveau de construction, la brume peut s'étendre plus ou moins loin, allant jusqu'à protéger tout Ulthuan.

                          Ensuite, elles permettent à Eltharion de capturer des personnages ennemis en bataille via une capacité spéciale, la Cage du Gardien. Une fois dans une geôle des tours d'Athel Tamarha, elles l'autorisent à interroger les prisonniers afin d'obtenir des renseignements et d'augmenter la production d'Influence d'Eltharion.

                          Une autre chaîne de bâtiments de la forteresse permet à la faction de recruter et d'améliorer les unités spécifiques à la campagne d'Yvresse, les Arpenteurs de Brume. On n'a pas encore spécialement d'informations sur ce qu'améliorer veut exactement dire, mais des informations filtrées sur le patch des Peaux-Vertes laissent supposer une idée très, très excitante. Plus là-dessus bientôt !


                          Des Trolls d'Eau en train de tabasser et de vomir sur des pauvres Rangers. Derrière, une Sorcière Troll d'Eau géante en capture dans son filet. Cliquez sur l'image pour la voir en haute résolution !

                          Toujours dans l'idée de reconstruction de son territoire, la forteresse et capitale du pays, Tor Yvresse elle-même peut être remise en état. L'avancement des travaux se traduit par de nouvelles puissantes capacités de défense.

                          Voici, dans l'essentiel, pour la campagne. L'idée de pouvoir capturer des personnages adverses est vraiment brillante. L'option défensive en campagne est rarement séduisante, mais ici un effort considérable a été mis pour que la progression de la campagne se fasse ressentir. Des mécaniques aussi novatrices demandent néanmoins un test rigoureux avant de juger de leur qualité réelle, mais on sent que les développeurs ont de l'ambition et savent où ils vont.
                          NOUVELLES UNITES POUR LES HAUTS-ELFES



                          Au premier plan, Eltharion sur son griffon. Derrière, les Chars à Lions de Chrace. Cliquez sur l'image pour la voir en haute résolution !

                          Il y a du monde, c'est le moins que l'on puisse dire. Cinq nouvelles unités et un Seigneur générique pour toutes les factions haut-elfes ; cinq spécifiques à la campagne d'Eltharion, en plus du maître lui-même, le casting est énorme.
                          • Eltharion le Sinistre (Seigneur légendaire hybride mêlée/magie) - Doté de capacités magiques dans le domaine de la Haute Magie et d'un griffon unique, Aile d'Orage, il sera a priori un tank versatile.
                          • Archimage (Seigneur générique magique) - Le Seigneur magique qu'il manquait aux Hauts-Elfes. Elle est capable de puiser dans les huit vents de magie, plus la Haute magie ! Son inclusion envoie directement les Hauts Elfes au sommet de la flexibilité magique.
                          • Rangers Hauts-Elfes - Peu d'informations sur ces gaillards pour l'instant
                          • Garde Argentée (Infanterie lourde) - Une unité issue d'Yvresse, a priori orientée anti-large, sera-t-elle redondante avec les Gardes Phénix ?
                          • Lions de guerre de Chrace (Cavalerie monstrueuse) - Une troupe de bêtes de guerre, peut-être dans le genre des grands loups de la Norsca
                          • Chars à lions de Chrace (Chars) - La star du show, et l'unité qui manquait le plus furieusement aux Hauts-Elfes : un chariot lourd compétent contre l'infanterie
                          • Phénix arcanique (Monstre volant) - Protection contre les archers, capacités magiques et attaques enflammées : un Phénix de feu plus puissant ?
                          Régiments de Renom
                          • Serres de Tor Caleda (Archers avec armure légère) - Pas d'informations (on sait juste qu'elles viennent de la province de Caledor)
                          • Fierté de Rahagra (Lions de guerre de Chrace) - Pas d'informations (Rahagra est l'ancêtre de tous les lions blancs)
                          • Présage d'Asuryan (Phénix arcanique) - Pas d'informations
                          Unités de campagne
                          • Faucons célestes (Aigles ?) ; Sentinelles d'Asteril (les Rangers ?) ; Garde du Pinacle de Tor Yvresse (Garde Argentée probablement) ; Hérauts de la foi d'Athel Tamarha (?) ; Chevaliers de Tor Gaval (Heaumes d'Argent ?)
                          Ce roster est une surprise, honnêtement. On attendait les Lothern Scycutters, des plateformes d'artillerie mobile aériennes, mais il n'en a été rien. Il n'y a pas non plus de Héros générique, mais la faction n'en manquait pas. En revanche, l'apparition de l'Archimage change complètement la donne pour les Hauts-Elfes. Les Chars à Lions de Chrace étaient un coup de cœur attendu depuis longtemps. L'autre nouveauté implicite, remarquez, est le griffon comme monture pour les Hauts-Elfes, car il sera sans doute accessible à d'autres Seigneurs et Héros.


                          LA TRIBU DES HACHES BRISEES

                          Grom est devenu une icône pour les gobelins, un modèle et un rêve pour tous les faibles et trouillards Peaux-Vertes pâles. A la tête de sa nouvelle Waaagh!, il entend bien revenir goûter de l'elfe sur Ulthuan. A l'inverse de son ennemi juré, sa campagne pousse à l'aventure avant l'affrontement fatal. La campagne de Grom tourne autour de son estomac et a un petit côté Royaumes Ogres, le tyran bouffi allant d'un repas à son prochain en défoulant sa brutalité sur ses petits camarades. Sa principale mécanique est le remplissage du Chaudron de Grom.

                          L'idée est donc de rapporter d'à travers le monde une diversité d'ingrédients à incorporer dans des plats aux effets variés. Il n'y a pas d'informations précises à ce moment concernant la nature de ces ingrédients, mais l'on peut s'attendre à y voir apparaître une bonne partie des ressources commerciales déjà présentes en jeu. On sait également qu'une partie de ces nourritures seront disponibles auprès d'un Sorcière troll déambulant à travers le monde. Les ingrédients ne travaillent pas seuls : il faut les mélanger selon des recettes spécifiques dans le Chaudron, qui est une nouvelle interface de campagne.

                          Ces recettes ont des capacités diverses. Certaines sont des bonus temporaires pour l'armée de Grom, d'autres permettent d'améliorer et de débloquer des unités spéciales, d'autres encore accordent des bonus permanents à Grom lui-même. Il n'est pas donné encore d'informations sur ces unités spéciales...

                          Le gobelin obèse ne se promène pas tout seul. Pour commencer, il ne quitte jamais sa monture unique, le Chariot de Grom. Sur celui-ci sautille son acolyte et porte-bannière, le minuscule gobelin de la nuit Niblet, qui est représenté sur le champ de bataille par une authentique bannière (le premier pas vers une apparition de bannières d'unité ?). Au combat, Grom manie la pesante Hache de Grom (décidément, la simplicité...).


                          Un Phénix arcanique en train de se battre avec une idole sauvage. Derrière, une Archimage guide une meute de Lions de guerre de Chrace. Cliquez sur l'image pour la voir en haute résolution !

                          Outre son petit compagnon et souffre-douleur, Grom est accompagné par la tête encore bien vivante de son précédent shaman favori, tué lors de la dernière invasion d'Ulthuan, Eul' Vieux Chicot. Celui-ci apparaît en campagne comme le conseiller de son tyran, et guide la trame narrative de la campagne vers sa conclusion fracassante. En bataille, c'est un objet magique, qui donné à un shaman, permet d'invoquer une Idole sauvage.

                          La mécanique centrale de Grom semble tout droit tirée d'un livre d'armées d'Ogres (en réalité, une règle semblable a été éditée il y a peu de temps dans un White Dwarf pour une campagne des Ogres dans Age of Sigmar). Encore une fois c'est une idée audacieuse et savoureuse, dont on jugera l'application et l'utilité véritable une fois le DLC entre les mains. Mais la qualité semble au rendez-vous !
                          NOUVELLES UNITES POUR LES PEAUX-VERTES



                          Au premier plan, Grom sur son chariot. Derrière, un Chariot à Pompes Snotling ave Flap-Flaps. Cliquez sur l'image pour la voir en haute résolution !

                          Là aussi, le panier à pique-nique est bien garni (digeste, je ne sais pas !). Outre les fameuses "unités spéciales" évoquées plus haut dont nous ne savons encore rien, six unités nouvelles rejoignent la Waaagh, plus trois régiments de renom et un Héros.
                          • Grom la Panse (Seigneur Légendaire de mêlée) - Sur sa Lamborghini en bouts de bois liée par de la bouse et de la ficelle, le roi autoproclamé des gobelins sera sans aucun doute un rouleau compresseur à infanterie. A noter qu'il n'est pas possible de le prendre sans chariot.
                          • Sorcière Troll d'Eau géante (Héros générique magique) - Donne aux Peaux-Vertes facilement accès au domaine de la Mort
                          • Chariot à Pompe Snotling (Char) - Première apparition des snotlings dans les Total War, il s'agit d'une pièce longtemps réclamée par les fans (par contre, son utilité au combat...)
                          • Chariot à Pompe Snotling avec Flap-Flaps (Char) - Probablement déjà un mème ; l'idée est que le char, en prenant élan sur des collines, est capable de planer un peu avant de s'écraser dans les rangs ennemis en contrebas. Tout sauf fiable ?
                          • Chariot à Pompe Snotling avec rouleau à pointes (Char) - Enfin une bonne idée.
                          • Trolls d'Eau (Infanterie monstrueuse) - Des trolls, mais puants (Aquatiques, probablement un malus aux ennemis alentour)
                          • Trolls de Pierre (Infanterie monstrueuse) - Des trolls, aussi durs et intelligents qu'un rocher (et résistants à la magie)
                          • Idole sauvage (Monstre) - La véritable star du côté Peaux-Verte. Un gigantesque totem de pierre animé de mauvaises intentions (sans rire), capable de briser des murs et des armures (ça rime)
                          Régiments de Renom
                          • X'plosion de spores Logey Bogey (Chariot à Pompe Snotling) - Les spores à l'avant du véhicule explosent au contact des rangs adverses
                          • Lé Trucs dé Marai (Trolls d'Eau) - Des trolls, mais plus méchants (Terreur, Poison)
                          • Le Kosto (Idole sauvage) - La plus maléfique des Idoles
                          Bilan, la quantité et la qualité des bestioles proposées est particulièrement impressionnante. Les Chariots à Pompe sont un grand classique attendu chaleureusement par les joueurs. L'Idole, quant à elle, est plus une surprise bienvenue (c'était ça ou un Squig géant). L'apparition des snotlings est également une bonne nouvelle. Pas de Seigneur générique étrangement. Reste à voir comment tout ce beau monde va s'intégrer dans le patch retravaillant les Peaux-Vertes qui arrivera le 21 mai !
                          BILAN

                          Il semble que pour son prix, le DLC vaille largement le coup. Il fait déjà de l'ombre aux derniers contenus, pourtant très bien accueillis. Par la pure quantité d'ajouts, il surpasse ce qui a déjà été fait par le passé par Creative Assembly au même prix. En revanche, la qualité d'une extension ne se mesure pas au kilo, et il faudra attendre d'en savoir plus pour jauger réellement de sa valeur. Nous pouvons néanmoins nous permettre d'être optimistes !

                          Plus d'informations tomberont les prochaines semaines sur le patch des Peaux-Vertes, le FreeLC et la suite des Total War, n'hésitez pas à nous suivre sur le forum ! WAAAAAGH !

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                          • Plus d'informations sur le patch des Peaux-Vertes sont sur le twitch officiel des Total War : https://www.twitch.tv/videos/613822432

                            Un article complet là-dessus bientôt, les deux prochaines semaines seront riches d'événements !

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                            • J’ai vu un petit aperçu de la carte. Il y a des savent partout et une nouvelle région au mains de l’empire strigoy ; les marches de la folie.
                              Dernière modification par tito111, 08-05-2020, 18h48.

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                              • Skulls for the Skull Throne - Quatrième édition

                                Soldes steam du 28 mai 19h au 1er juin 19h
                                Titres sur toute la gamme Warhammer (de Total War: Warhammer II à des jeux de hack'n'slash comme Vermintide 2 et de sport comme Blood Bowl II, jusqu'au MOBA multijoueur comme Chaosbane)
                                Remises allant de -20% pour les titres en précommande à -80% pour les titres les plus anciens
                                Mises à jour mineures de tous ces jeux pour l'occasion
                                Qui dit été, dit châteaux de sable, lectures et couchers de soleils, mais apparemment aussi massacre d'hérétiques sans défense.

                                Qui dit jeux tirés de Warhammer, dit Space Marines, Peaux-Vertes et xénophobie, mais surtout massacre hystérique de licence.

                                C'est vrai que la plupart des jeux Warhammer se déclinent du mauvais au rebut laissé sur le bord de la chaussée. Mais l'exception confirmant la règle, du tas d'ordures émergent de brillantes perles. La semaine qui vient est chargée d'annonces dans le rayon des jeux vidéos, et en voici les morceaux de choix :
                                • Warhammer I à 75% de remise (à 14,99€); à 66% (à 20,39€) sur Warhammer II ; soldes allant de 50 à 75% sur les DLC. Une excellente série stratégique que l'on ne présente plus ici, si les précédentes soldes ne vont ont pas convaincu, sautez dessus. L'incarnation la plus complète du jeu de plateau en jeu vidéo. De plus, pour l'occasion s'invite un patch surprise ajoutant un Big Boss Orque Noir dans le jeu.
                                  -
                                  Permet de jouer : Empire, Nains, Bretonnie, Comtes Vampires, Peaux-Vertes (Warhammer I) - Hauts-Elfes, Elfes Noirs, Skaven, Hommes-Lézards (Warhammer II) - Rois des Tombes, Norsca, Côte Vampire, Chaos, Hommes-Bêtes, Elfes Sylvains (en DLC).
                                • Dawn of War II Grand Master Collection à 75% de remise (à 17,49€). Un des premiers classiques issus de la licence pour 40 K, et aussi un des piliers de la stratégie en temps réel. Par conséquent, il est vieux et le voir remisé à un tel prix est plus normal, mais il vaut toujours largement son pesant d'or, surtout sachant le destin funeste du troisième opus... Toute la série des Dawn of War est soldée, mais pour le prix proposé, le II est le plus intéressant. A noter qu'il bénéficie d'un support de mods extensifs et poussés.
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                                  Permet de jouer : Space Marines, Orks, Eldar, Tyranides (jeu de base) - Chaos et Garde Impériale (DLC)
                                • Warhammer 40,000 Gladius Relics of War à 65% de remise (à 11,89€), en plus de soldes sur les DLC. Un jeu récent (2018) à la Civilization qui prend de la qualité et de l'ampleur à mesure que les développeurs sortent des mises à jour. Pour la semaine prochaine sort un nouveau DLC, Assault Pack, et un patch conséquent. Un jeu accessible à suivre.
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                                  Permet de jouer : Astra Militarum, Orks, Nécrons, Space Marines (jeu de base) - T'au, Space Marines du Chaos, Tyranides (DLC)
                                • Warhammer 40,000 : Mechanicus à 65% de remise (à 10,49€). Un autre jeu tout récent sorti fin 2018, qui tient autant du jeu d'exploration que de la stratégie au tour par tour. Son point fort est son esthétique visuelle et sonore, et le fait qu'il se concentre sur une facette moins connue de l'univers. Il bénéficie également d'un soutien continu de la part des développeurs. Un bon jeu de niche.
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                                  Permet de jouer : Adeptus Mechanicus
                                D'autres titres plus vieux, comme Space Marine et Blood Bowl 2, sont également en grosse décote, mais vu leur âge, leur valeur réelle tend à se rapprocher de toute façon de celle de la solde. Des deux, Blood Bowl ressort par le fait que c'est un jeu de sport très humoristique. On peut noter également Vermintide 2, mais ce jeu risque malheureusement de tomber assez vite dans l'oubli en raison de la gestion de contenu post-lancement désastreuse des développeurs. Le cœur du gameplay est excellent, mais étant donné que c'est un jeu multijoueur, le jour à sa communauté partira en morceaux, il perdra tout intérêt. Pour finir, on a aussi le récent Gothic Armada II, mais s'il est bon, c'est un jeu très de niche (les batailles navales spatiales à grande échelle).


                                Patch pour Total War : Warhammer II

                                La semaine prochaine se tiendra, comme chaque année, le tournoi multijoueur officiel de Total War : Warhammer II. Ne rigolez pas, le prix pour le vainqueur est de mille dollar, on est très loin de DOTA, mais au moins l'ambiance générale est très bonne. L'autre nouvelle, c'est qu'après toutes les sorties récentes, il reste encore un petit quelque chose à grignoter. En plus d'un équilibrage du multijoueur attendu pour l'occasion, Creative Assembly lâchera par patch un nouveau Seigneur générique : le Big Boss Orque Noir.


                                On sait pour l'instant que ce clone (moche et obstiné) de Grimgor aura accès à une monture sur Sanglier, et des statistiques de mêlée assez brutales. L'ajout est une bonne nouvelle, et clôt de manière satisfaisante la vague de nouveautés ayant bouleversé le petit monde de Warhammer II ces derniers temps.

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