Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
34
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
16
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
34
template
Suivante
Legion
Bleu
Share
Tweet
21-09-2020, 18h24
De toutes facons, il est clair que cela devra attendre la sortie du DLC Amazons pour Troy et le battage publicitaire qui va se faire autour .
Donc malheureusement pour moi, ça ne sera pas avant fin octobre/début novembre voir même décembre ce qui collerait avec les soldes d'hiver sur Steam et permettrait à CA d'écouler plus facilement son premier DLC Elfes Sylvains (qui n'est pas une réussite) à moindre coût
Dernière modification par
Legion
,
21-09-2020, 18h26
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Foeurdr
Alias Cherebuschka
Expert tacticien
Share
Tweet
21-09-2020, 19h21
Envoyé par
Legion
Voir le message
De toutes facons, il est clair que cela devra attendre la sortie du DLC Amazons pour Troy et le battage publicitaire qui va se faire autour .
Donc malheureusement pour moi, ça ne sera pas avant fin octobre/début novembre voir même décembre ce qui collerait avec les soldes d'hiver sur Steam et permettrait à CA d'écouler plus facilement son premier DLC Elfes Sylvains (qui n'est pas une réussite) à moindre coût
Pas nécessairement, Troy à peine sorti, ils n'ont pas hésité à faire la promo du dlc des Nanmans pour Three Kingdoms qui sortait même pas un mois plus tard. En plus Troy a quelque chose prévu chaque mois jusqu'à la fin de l'année, CA ne va pas attendre d'ici là pour un dlc qu'elle a déjà pas mal teasé. Qui sait, CA va peut être même essayer de faire quelque chose avec le festival d'automne de Steam qui arrive début octobre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
21-09-2020, 20h12
Envoyé par
Legion
Voir le message
ça ne sera pas avant fin octobre/début novembre voir même décembre ce qui collerait avec
les soldes d'hiver sur Steam
l'anniversaire de Lord Perhaps juste pour lui faire plaisir
Je me suis permis de rétablir une vérité essentielle
Commentaire
Envoyer
Annuler
Legion
Bleu
Share
Tweet
21-09-2020, 20h25
Pardonnez-moi Mon Seigneur d'avoir oublier un élément d'une tel importance je suis confus
Commentaire
Envoyer
Annuler
tito111
Tacticien incompris
Share
Tweet
07-10-2020, 00h13
Rien de neuf ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Legion
Bleu
Share
Tweet
07-10-2020, 18h12
Non malheureusement mais ça ne devrait plus tarder, Grace de CA vient de dire que la bande-annonce ne sera pas cette semaine ce qui pointe vers la mi voir fin octobre .
J'ai hate en tout cas de voir ce qu'ils vont faire à nos hippies des bois et pouvoir admirer Throt
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
07-10-2020, 20h35
Oui, on espère que ça ne tardera pas
!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
15-10-2020, 22h08
Le prochain DLC sortira en décembre.
Hey c'est relou mais tant pis, c'est comme ça. Au moins on a une date de sortie un peu plus précise
.
Source
:
Reddit
(par Grace, la community manager de Creative Assembly)
Commentaire
Envoyer
Annuler
tito111
Tacticien incompris
Share
Tweet
31-10-2020, 23h34
Salut les copains,
J'aimerais connaitre les effets selon les différents niveaux de difficultés.
En effet, souvent, au bout d'une centaine de tour, le camp d'en face triomphe toujours de votre camp (ex si tu joue les bretonniens et bien les force de l'ordre s'effondre, si tu jours les elfes noires, les forces de tes potentiels alliés s'effondrent). Il y aurait-il un mode permettant que la carte reste équilibrée, soit qu'il n'y ait pas d'empire immense.
Je trouve dommage que l'on puisse construire d'immense empire qui déborde des frontières naturelles de la race (exemple les nains dans en norsca)
Bref, si quelqu'un pouvait m'éclairer sur les effets des niveau de difficulté du mode campagne, j'en serai heureux.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
01-11-2020, 10h27
Le niveau de difficulté ne change pas le comportement de l'IA, en revanche ! Il existe un mod pour toi :
https://steamcommunity.com/sharedfil...text=ordertide
Commentaire
Envoyer
Annuler
tito111
Tacticien incompris
Share
Tweet
01-11-2020, 19h01
Bonjour Lord,
Merci de ta réponse,
Que modifie la difficulté de la campagne; concrètement ?
Et puis ce mode, je en vois pas la description ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Legion
Bleu
Share
Tweet
02-11-2020, 19h39
Salut, je ne crois pas dire de bétise en disant que la difficulté modifie négativement l'ordre public et le commandement en bataille pour le joueur tout en donnant de gros avantages pour l'Ia en ce qui concerne les revenus, le commandement, la croisssance, le recrutement ainsi que l'expérience gagnée par tour .
Quel joie d'affronter des unités de rang 8 ou 9 en début de campagne qui resiste à tout et qui ne parte en déroute qu'une fois ton armée en miette
Commentaire
Envoyer
Annuler
tito111
Tacticien incompris
Share
Tweet
03-11-2020, 01h09
Salut,
Puisque nous n'avons pas de nouvelles de Warhammer 3, j'ai fait quelques recherches sur les forums anglo-saxons. Apparemment, la communauté pencherait pour Cathay comme faction du bien au lancement du jeu. Voici les raisons invoquées:
-La carte réduite au seuls dark land est trop petite si on la compare à celle de WH 2 qui proposait 4 continents.
-Les royaumes ogres possèdent leur dieu (la bouche) à Cathay
-les triades skavens ont des armes de cathay
-marché chinois + modèles déjà produit dans 3 royaumes
-présence de l'armée renégate: les exilés de tor elithis (île haut elfs de cathay)
-Cathay apparait en évènement dans le jeu.
-exploiter la route de la soie
Qu'en pensez vous ?
Dernière modification par
tito111
,
03-11-2020, 07h32
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
dagoune
Capitaine à moustache
Share
Tweet
03-11-2020, 11h56
À mon modeste avis de profane, ce n'est pas impossible et c'est surtout souhaitable. Je sais que ça poserait des problèmes aux puristes puisque les peuples de l'est n'ont, semble-t-il, pas un véritable lore officiel (je laisserai les experts s'étriper... euh, s'exprimer sur la question), mais les avantages me semblent bien supérieurs aux inconvénients :
- Étendre la liste des peuples dans le jeu, ne serait-ce que pour des raisons financières : se limiter aux démons du chaos, aux nains du chaos, à Kislev et aux ogres va vite tarir la poule aux œufs d'or. Plus il y a de races, plus il y a de DLC. Si j'étais développeur, je développerais autant que possible une licence aussi rentable. Et, surtout, ce serait beaucoup plus intéressant pour le joueur que je suis. Un véritable grand continent avec pleins de peuples différents, quel bonheur à jouer !
- Éviter le "tout chaos" à l'est : entre les démons du chaos et les nains du chaos, la partie est du monde ne serait pas très équilibrée. Sachant en plus que le chaos n'étant, par définition, pas connu pour sa propension à bâtir, une carte "champ de ruine" me semblerait moyennement intéressante. Alors qu'avec plein de z'entils à l'est, ça redevient un peu plus jouable.
Bref, je ne sais pas si c'est vrai, mais je l'espère !
Commentaire
Envoyer
Annuler
tito111
Tacticien incompris
Share
Tweet
03-11-2020, 18h49
CA a déjà crée des factions sans lore:
-vampire de la côte
-norsca
Une carte réduite aux terres sombres n'aurait strictement aucun interêt comme tu l'as dit (voir le chaos tout raser....) + le retard de warhammer 3 s'explique peut être par une extension de la carte vers l'est.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
16
21
22
23
24
25
26