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  • ezaski, tu aurais un lien vers la nouvelle carte ?

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    • dagoune je l'ai vu sur une vidéo youtube en anglais, sur une review du DLC.Et je la retrouve pas

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      • Ah mince... Bon bah tant pis il y a plus que quelques jours à attendre de toute façon !

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        • Celle-ci?



          Cette vidéo sinon?

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          • Oui ça doit être ça, merci Benoît ! Par contre c'est vrai qu'il semble y avoir de nouvelles provinces à l'est, mais elles ne sont pas nommées. Was ist das?

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            • tada :

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              • La région s'appelle "Northern Darklands", et les provinces à l'intérieur sont "The Silver Pinnacle", contrôlé par "The Lahmian Sisterhood", et deux autres ruines, probablement aux mains des Skavens. Qu'est-ce que ça veut dire ?

                En gros, on rentre dans le territoire de Warhammer III, avec les Terres Sombres à l'est des Montagnes du Bord du Monde. Le Pinacle Argenté est très important dans le lore, puisqu'y réside une vampire importante : Néférata. Rappelez-vous, dans le dernier patch en mai, on a vu émerger une autre région vampirique, les Marais de la Folie, aux mains de l'Empire Strygos. Sachant que ces ajouts ne sont généralement pas innocents, et qu'ils ont tendance à devenir les ancrages de nouvelles factions jouables dans les DLCs futurs, on peut s'attendre à ce qu'à un moment ou un autre, on voie apparaître des nouveaux vampires.

                Ce n'est pas la seule région ajoutée pour les Elfes Sylvains. Dans Empires Mortels, les forêts sont étendues avec 4 nouvelles régions forestières, dont une servira très probablement de point de départ pour Drycha. Cela était en réalité annoncé depuis un moment, puisqu'il y a un an, on avait vu s'agrandir la carte dans le nord de l'Empire avec la forêt de Laurelorn.

                Les changements de la carte sont de très bons indices pour voir venir les DLCs futurs. Si les favoris pour le prochain DLC sont toujours les Hommes-Bêtes, l'accumulation d'indices en faveur des Vampires est intéressant aussi.

                Merci à Benoît d'avoir posté la carte

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                  • Maintenant que l'annonce de Total War : WARHAMMER III est faite, la discussion sur ce nouvel opus se fait dans son nouveau sujet dédié : https://www.mundusbellicus.fr/forum/...%A9veloppement

                    Ce sujet reste actuel pour traiter de Total War : WARHAMMER II.

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                    • Comment racketter l'IA. Faites-le à la maison. Investissez dans le bitcoin, les gafa et la crème brûlée.

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                      • Vu qu'on est partis pour poster les nouvelles pour Warhammer II ici, voilà ce qu'on a :

                        TOTAL WAR : WARHAMMER II - Annonce du FreeLC "Rakarth"

                        Quoi - Seigneur Légendaire pour les Elfes Noirs
                        Quand - 18 mars 2021
                        - gratuitement sur Total War Access
                        SORTIE & GAMEPLAY

                        Rakarth le Seigneur des Bêtes


                        Dans quelques jours sortira sur la plateforme de Creative Assembly le sixième (et dernier ?) Seigneur Légendaire pour les Elfes Noirs. Peu d'informations sont disponibles à cet instant, à commencer qu'il sera jouable dès la semaine prochaine. Il s'agira d'un seigneur lourdement protégé, avec une affinité envers les monstres. Au combat, il pourra terrasser les créatures sauvages de ses adversaires, et ses capacités incluront notamment la susceptibilité à la Peur et à la Terreur pour les monstres ennemis. Quant aux montures, hydres, dragons et autres grandes bêtes de son camp, il leur accordera des bonus pour l'heure inconnus.

                        Il aura naturellement accès à une variété de montures : il commence à pied, puis débloque un Char à courre (rappelez-vous qu'il existe déjà un régiment de renom des Ravageurs de Rakarth !), puis une Manticore, et enfin un Dragon Noir unique nommé Bracchus.

                        Ses artéfacts spéciaux seront, d'une, le Fouet de l'Agonie, qui donne la capacité évoquée plus haut de neutraliser la Peur et la Terreur chez les monstres ennemis, et ainsi de les rendre vulnérables aux mêmes Peur et Terreur. De deux, L'Armure des Bêtes de Karond Kar augmente les défenses de Rakarth lorsqu'il est en présence de monstres adverses.

                        Dans les prochains jours seront révélés davantage de détails sur son gameplay, son set de compétences, et l'acteur familier (?) qui incarnera sa voix. Pour cela, il faudra faire le tour du facebook et du twitter de Creative Assembly.

                        En campagne, nul ne sait les objectifs qu'il poursuivra, mais en se basant sur les images de promotion, on peut en avoir une idée.
                        Cliquez sur l'image pour la voir en grand


                        On y voit en effet une ménagerie assez inhabituelle pour les Elfes Noirs : un loup, un stégadon, un carnosaure, et même un squig géant. Il est donc probable que sa campagne tourne autour de la traque et de la domestication de ces créatures dans les quatre coins du globe.

                        On peut y voir un parallèle avec la campagne d'Imrik, le dernier FreeLC en date, qui avait son pokédex de dragons à dompter. Cela a l'avantage du point de vue des développeurs de donner de contenu et de la variété à moindre coût, puisque tous les modèles, les animations et les statistiques de ces créatures sont déjà en jeu depuis longtemps !
                        LE PERSONNAGE

                        Pour appuyer cette thèse, voici ce qu'en dit le Livre d'armée des Elfes Noirs de la 5ème édition :

                        Envoyé par La Bibliothèque Impériale
                        Rakarth est le Seigneur des Bêtes le plus accompli dans son domaine dans l’ensemble de Naggaroth.

                        Les Elfes Noirs ont toujours fait un grand usage des monstres domestiqués, aussi bien au sein de leurs flottes que de leurs armées. Mais bien que de nombreux maîtres aient exercé dans le passé, aucun n’a approché le talent et la maîtrise de Rakarth. On raconte que les souterrains de Karond Kar sont pleins des créatures domptées et que l’on peut trouver parmi elles des spécimens de presque toutes les races de monstres du monde.

                        Depuis sa plus petite enfance, Rakarth dispose d’une faculté quasi surnaturelle à soumettre les animaux sauvages. Alors qu’il n’avait que huit ans, son père reçut en cadeau un Coursier Noir particulièrement ombrageux. La bête, nommée Bracchus, était la plus forte et la plus rapide de l’écurie mais son caractère irascible empêchait quiconque de l’approcher et encore plus de la monter.

                        Le père de Rakarth tenta de dompter Bracchus, mais il fut rapidement désarçonné et piétiné presque à mort sous les sabots de l’animal. Fou de colère, le père de Rakarth ordonna que l’on tue la bête, mais Rakarth s’avança et demanda la permission d’essayer lui-même de la monter. En cas de succès Bracchus serait à lui. Son père accepta, car les Elfes Noirs adorent les défis, même s’ils mettent en jeu la vie de leurs propres enfants.

                        Rakarth avança lentement vers Bracchus, fixant le coursier. Bracchus, impressionné par le regard inflexible du jeune elfe, reconnut instinctivement une être capable de le surpasser en férocité. Abaissant la tête, le coursier permit à Rakarth de se hisser facilement sur son dos et obéit docilement à chacun de ses ordres. Dès lors, Bracchus devint la fidèle monture de Rakarth, son serviteur attentionné jusqu’à sa mort à la Bataille de Finuval, il y a environ trente ans.

                        Le Dragon Noir que chevauche aujourd’hui Rakarth au combat, est aussi appelé Bracchus en l’honneur du coursier qui l’accompagnait pendant sa jeunesse.

                        COMMMENT L'OBTENIR

                        La plateforme qui distribue la clef, Total War Access, est directement gérée par Creative Assembly. Le FreeLC y sera disponible au 18 mars, et donnera une clef Steam à inclure dans sa Bibliothèque. Cela demande juste de donner son email, et tout le contenu sur la plateforme est gratuit. Si ce n'est pas déjà fait, vous pourrez y retrouver de nombreux autres FreeLC pour Warhammer I et II.


                        Vous savez tout ! Pour avoir les nouvelles les plus fraîches, on se retrouve sur le forum où il y a toujours quelqu'un de plus rapide que moi pour poster les nouvelles !

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                        • LE TEASING DE RAKARTH ET CE QUE CELA SIGNIFIE POUR LE FUTUR DE WARHAMMER II

                          Eh oui, Rakarth on le voyait venir depuis un moment. Souvenez-vous en fin décembre, Creative Assembly avait livré un cryptique fond d'écran sur Total War Access que nombreux ont interprété comme un signe de la venue prochaine d'un Seigneur Elfe Noir.


                          De plus, la semaine dernière, Creative Assembly a a mis à jour la charte graphique des contenus gratuits pour Warhammer II.
                          Cliquez sur l'image pour la voir en grand


                          Spoiler:



                          Tout cela, on le sait maintenant, c'est Rakarth. Alors, pourquoi lui, maintenant, pas après, et pas quelqu'un d'autre ?
                          LE PROCHAIN DLC

                          Quoi - Pack de Seigneurs
                          Quand - Mai-juin
                          Qui - Hommes-Bêtes contre une faction encore inconnue
                          C'est un secret de polichinelle que le prochain et dernier DLC pour Warhammer II sera pour les Hommes-Bêtes, accompagné de leur patch gratuit. Et jusque-là tout le monde donnait pour adversaire aux viles chèvres qui parlent les Elfes Noirs, incarnés par Rakarth. Après tout, un chasseur de monstres, cela aurait fait sens contre les Hommes-Bêtes. D'autant plus qu'un pack de deux factions maléfiques l'une contre l'autre, ça aurait changé des extensions précédentes.

                          Mais maintenant, la venue de Rakarth change la donne et met aussi en lumière les défauts d'une telle paire. Les Elfes Noirs n'ont tout simplement pas besoin d'un autre DLC - tous leurs monstres y sont déjà, le seigneur générique de Grand Maître des Bêtes a été introduit il y a plus d'un an, avec les emblématiques Chars à Courre et le régiment de renom des Ravageurs de Rakarth. Avec 6 Seigneurs Légendaires au compteur, les Elfes Noirs sont désormais bien au complet.

                          Alors, qui monter contre les Hommes-Bêtes ? Toutes les factions de base de Warhammer II (Hauts Elfes, Elfes Noirs, Skavens, Hommes-Lézards) sont essorées jusqu'à l'os. S'il est possible de voir Creative Assembly sortir encore un ultime pack raclant les fonds de tiroir pour les Hauts Elfes ou les Hommes-Lézards, il est souhaitable de passer à autre chose. Cela nous laisse le choix entre une faction de DLC pour Warhammer II et une faction de Warhammer I.

                          Côte Vampire ? Difficile de croire que cette faction bricolée de toute pièces reçoive du contenu en plus.
                          Rois des Tombes ? Possible car Creative Assembly a ouvertement évoqué l'idée de leur apporter un peu d'amour.
                          Norsca ? Thématiquement, cela collerait et il leur manque cruellement un seigneur légendaire ou deux de plus.
                          Elfes Sylvains ? Catégoriquement non.
                          Bretonnie ? Du contenu payant pour une faction gratuite, ce serait bizarre mais pourquoi pas, il y a du matériel (Bohémond le Pourfendeur de Monstres et quelques unités manquantes)
                          Le Chaos ? Ce serait un choix sauvage mais quitte à faire une refonte des Hordes, pourquoi ne pas y aller à fond ?
                          Les Orques et Gobelins ? Difficile à croire, ils sont déjà reçu de quoi satisfaire les joueurs.
                          Les Vampires ? Possible, car la dernière mise à jour a introduit de nouveaux territoires vampiriques à l'est de la carte et c'est souvent un bon indice.
                          Les Nains ? Possible, car ils ont besoin d'un vrai coup de pouce.
                          L'Empire ? C'est spécial. En effet, Boris Todbringer n'a toujours pas de campagne. Mais comme il a été introduit dans Warhammer I avec le premier DLC pour les Hommes-Bêtes, il est compliqué de le faire payer une deuxième fois. Donc il est davantage probable de le voir en FreeLC accompagnant le DLC.

                          Cela nous laisse donc comme candidats probables les Rois des Tombes, la Norsca, la Bretonnie, le Chaos, les Vampires et les Nains. Avec un panel aussi large espérons ne pas nous planter .


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                          • Je vois bien les vampires, les nains auront surement une refonte dans le 3. Mais d'un point de vue Lore, je trouverais ça plus logique Hommes-bêtes contre Nains.

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                            • Il est probable que toutes les factions aient une nouvelle refonte dans le 3. Il est encore possible d'améliorer des mécanismes ou en créer d'autres pour toutes les factions.

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                              • Du coup tu penses plus vampires ou nain ? Perso je vois que ces deux factions qui peuvent encore avoir une refonte, sauf si CA décide de re-refaire sur une ancienne faction

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