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Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#481
07-06-2021, 17h05
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ezaski
Militaire saisonnier
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#482
09-06-2021, 11h58
Une grosse moto qui fait des flammesun peu non ?
Dernière modification par
ezaski
,
09-06-2021, 12h00
.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#483
09-06-2021, 13h10
Oui. Ça va bien avec le reste de l’armée: un truc qui tape fort et est fragile.
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ezaski
Militaire saisonnier
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#484
09-06-2021, 16h58
Quelques infos sur cette vidéo, pour ceux qui aurait échappé des infos :
https://www.youtube.com/watch?v=WeAfOjYC0Ak
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Legion
Bleu
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#485
09-06-2021, 20h18
Petite info qui vient de tomber : CA va faire un question-réponse sur leur Discord ou ils réponderont aux questions sur Warhammer 3 . On peut s'attendre à ce qu'ils éludent les questions sur les autres Dieux et Cathay mais cela pourrait apporter quelques surprises .
Le lien :
https://forums.totalwar.com/discussi...row-at-3pm-bst
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Vilcoyote
Chasseur de Bip-Bip
Stratège de cuisine
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#486
10-06-2021, 09h00
Total War: WARHAMMER II - The Silence & The Furyprochain DLC annoncé et sans doute le dernier pour Warhammer II
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ezaski
Militaire saisonnier
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#487
10-06-2021, 11h22
Envoyé par
Vilcoyote
Voir le message
Total War: WARHAMMER II - The Silence & The Furyprochain DLC annoncé et sans doute le dernier pour Warhammer II
Euh oui on en parle depuis 5 jours
Et oui c'est le dernier, c'était annoncé
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tito111
Tacticien incompris
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#488
10-06-2021, 23h43
Nouvelles ?
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ezaski
Militaire saisonnier
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#489
11-06-2021, 08h04
Rien avant début juillet pour le DLC, comme annoncé lors de la présentation la semaine dernière
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#490
11-06-2021, 08h59
Ils ont concentré des annonces pour l’événement mais il va falloir attendre un peu pour les détails.
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#491
13-06-2021, 11h55
L’AMA était assez pauvre en effet. Plusieurs infos étaient déjà connues:
général:
Le moteur reçoit quelques améliorations de 3K côté graphique
Le jeu a été rééquilibré pour mieux gérer les différents réglages de taille d'unité. Les dommages des sortes des projectiles et des unités monstrueuses vont scaler avec ce réglage entre autre.
La difficulté de baille a été modifiée pour moins punir les unités de mêlée
La résistance magique est devenue résistance aux sorts. Cette dernière ne concernant pas les attaques magiques des unités. Les attaques magiques ignorent la résistance physique.
Ils vont revoir Norsca si possible pour l'updater.
Ils ont mis à jour l'éclairage dans le moteur graphique pour corriger les problèmes liés aux anciens assets.
Les entités uniques voient le système de blessure généralisé (ils perdront de la vitesse et des dégâts)
Khorne:
Khorne n'est pas une horde. orientation unités d'élite.
En combat les kills fournissent une ressource à utiliser pour lancer 3 types de buffs d'armée. Bcp d'unités ont des buffs activés par les kills également.
Skarbrand peut déclencher du rampage(faire perdre le contrôle des unités) avec une capacité active pour le moment
Skarbrand a des haches qui augmentent ses dégâts à chaque kill en cours de partie
les trones de sang one une aura qui buffe l'attaque en zone. et se régénèrent en combat
Les unité de Bloodcrushers et Skullcrushers ont une taille d'unité correspondant à celles des demigryphs
Les animations de guerriers du chaos de Khorne sont les mêmes que les normaux.
Kislev:
Kostalin a 4 capacités actives de buffs de zone, pour le leadership, les dégâts en mêlée, la fatigue.. + plus pas mal de buffs passifs.
Le léopard des neiges et l'ours élémentaires sont à la fois des unités et des invocations. Le léopard est un monstre (pas un régiment) rapide destiné à attaquer des unités vulnérables
l'arme de Kararin a un sort d'exploision lié. Son manteau la protège à chaque lancement de sort
Kostalyin a une masse qui augment ses dégâts quand il a peu de vie
Les sorts de Katarina sont assez offensifs. Kislev a accès à la magie de glace et celle des tempêtes
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#492
13-06-2021, 14h23
Pour une fois c'est moi qui vais faire la police et déplacer les derniers messages sur le thread de Warhammer III
.
EDIT : si j'y arrive
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fidellefeu
Tacticien du dimanche
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#493
01-07-2021, 15h14
Un trailer plus complet du prochain patch viens de sortir.
Et en bonus un vidéo non répertorier avec des ogres :
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dagoune
Capitaine à moustache
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#494
01-07-2021, 17h52
Des Ogres ? De là à penser que c'est une indication pour la race mystère du 3...
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Crisis Tau
Rockstar
Expert tacticien
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#495
01-07-2021, 18h05
Je pense que les ogres seront là en tant que mercenaire et je ne pense pas que ça sera la race de précommande
A mon avis les ogres et les nains du chao seront présent de base dans le 3 mais non jouable et avec un roster très limité comme ça l'avait été avec la Bretonnie dans warhammer 1
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