Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
34
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
14
29
34
template
Suivante
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
16-08-2017, 15h51
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Sinon pour revenir à la map je suis désolé mais dans ETW ils ont pas collé l'Amérique sur le cap vert parceque "olol y a de l'attrition", a la place ils ont posé des spots de changement de carte, et àa c'set très malin. La ils ont muté la map et elle ne ressemble plus à rien! Ulthuan est une petite île et ils en ont fait un giga continent, non, juste non!
Et ne me sortez pas le famoso coup du "ça arrange le gameplay", ça ne marche plus depuis 2001 cet argument.
J'adore quand tu tombe en plein dans mes trolls
c'est trop fort ! J'adore !
Evidemment que comparé à la vraie map de warhammer elle est déformé celle de TW ! On a compris que tu es dégoutté parce que puriste. Mais le système de spot de changement de carte de ETW était surtout du a une limitation technique de l’époque, crois moi que s'il avaient pu ils auraient tout fusionné.
Mais a vrai dire on s'en branle complet tant que le jeu s'avere jouable et fun. Je préfère laaaarge quelques libertés sur la carte plutôt qu'ailleurs, car à vrai dire c'est juste une carte ! on s'en tape ! XD
Fin bref continue <3
Commentaire
Envoyer
Annuler
Desty Nova
Capitaine à moustache
Share
Tweet
16-08-2017, 16h24
Ooooh mes petits rats chéri *_____*
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
16-08-2017, 17h10
De Total war access, la video d'intro:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkin
Corvéable
Share
Tweet
16-08-2017, 17h39
Wow ! Et c'est quoi l'énorme truc qui cogne sur le dragon ? A l'époque où je jouais au jeu de figs, il n'y avait rien de tel. Enfin je crois.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
16-08-2017, 17h56
Abomination de malefosse:
http://mobile.hobbyshop.fr/heroic-fa...20850-169.html
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
16-08-2017, 17h57
Pour du lore:
http://bibliotheque-imperiale.com/in...n_de_Malefosse
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
16-08-2017, 18h05
Envoyé par
Aragox
Voir le message
Mais a vrai dire on s'en branle complet tant que le jeu s'avere jouable et fun. [...]c'est juste une carte ! on s'en tape ! XD
Bah voyons, bah voyons...
Donc une carte toute carré ultra ergonomique et simple à utiliser c'est mieux?
Vivement MedIII avec la France reliée à l'Angleterre par un détroit ce sera plus pratique pour les mouvements de troupes.
Et idem avec l'Espagne et le détroit de l'Atlantique qui permet de rallier plus facilement l'Amérique du Sud.
Et bien sur le coup du "je te trolle" n'est pas valable ici, on discute sérieusement entre gens bien.
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkin
Corvéable
Share
Tweet
16-08-2017, 18h12
Merci Benoît
Commentaire
Envoyer
Annuler
Desty Nova
Capitaine à moustache
Share
Tweet
16-08-2017, 19h21
Y'en a qui n'ont vraiment rien d'autre à faire c'est dingue...
Sinon, j'attend encore de voir comment seront gérée les villes !
Dernière modification par
Desty Nova
,
16-08-2017, 19h27
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoggyStyle
Amateur d'abricot
Bleu
Share
Tweet
16-08-2017, 19h40
Moi qui suis pas puriste pour deux sous je trouves ça quand même dommage que les dimensions ne soit pas respectées, Quitte à faire d'immense territoire sans réelle ville
Commentaire
Envoyer
Annuler
tito111
Tacticien incompris
Share
Tweet
16-08-2017, 19h55
J'espere que les mercenaires de tilea sera en dlc avec des combats maritimes+ les arabiens; sinon, les parties seront un peu fade. j'espère aussi qu'on aura de vrais sièges; un jeu complet quoi ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aragox
Poney Stratège
Tacticien théorique
Share
Tweet
16-08-2017, 20h34
Spoiler:
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Bah voyons, bah voyons...
Donc une carte toute carré ultra ergonomique et simple à utiliser c'est mieux?
Vivement MedIII avec la France reliée à l'Angleterre par un détroit ce sera plus pratique pour les mouvements de troupes.
Et idem avec l'Espagne et le détroit de l'Atlantique qui permet de rallier plus facilement l'Amérique du Sud.
Et bien sur le coup du "je te trolle" n'est pas valable ici, on discute sérieusement entre gens bien.
Spoiler:
Ha bah quand même ! il a fallu que je te le dise que depuis quelques jours je te troll par amusement ^_^ ! Tu as même vu que je continuais ! Bien tu as gagné ton Scoobyscuit !
Aller ! je donne mon vrai opinion sur la carte finalement : Effectivement on va avoir un vieux monde aussi grand qu'un nouveau + Lustrie + Terres du sud + Araby, c'est dommage en effet, j’espère juste que cela en vaut la peine (peut être voulait-il éviter d'avoir une grande carte vide ou au contraire une grande carte beaucoup trop de faction différente ?) et que ce n'est pas juste par fainéantise qu'il ait fait ça. L'avenir nous le dira ! en attendant j'ai hâte de pouvoir jouer avec ces petits rats moi !
Commentaire
Envoyer
Annuler
sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
Share
Tweet
16-08-2017, 22h43
Envoyé par
tito111
Voir le message
J'espere que les mercenaires de tilea sera en dlc avec des combats maritimes+ les arabiens; sinon, les parties seront un peu fade. j'espère aussi qu'on aura de vrais sièges; un jeu complet quoi ?
spoiler y'a l'empire a la place de l'araby et spoiler les combat maritime seront an automatique
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
17-08-2017, 01h29
Oui j'avais croisé la map je sais plus où mais je voulais pas y croire...
Pourtant tout avait bien commencé, une magnifique carte du vieux monde plutôt réussit et surtout fidèle au jeu de figurine que je connaissais depuis des années...
Mais là cette nouvelle carte, quelle honte...
Il est où l'isolement des hauts elfes? Les vents magiques qui dissimulent les côtés elfiques pour éviter un énième débarquement des peaux vertes?
C'est simple, à la place de faire l'île de l'islande, ils nous ont pondu carrément l'Australie.
C'est un peu comme si sur Rome 2 total war la corse était aussi grande que l'Espagne...
N'importe quoi sur ce travail, en espérant qu'une fois combiné les deux cartes ça ressemblera un peu plus à notre warhammer qu'on connait bien.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Revok
Seigneur sith des épices
Militaire saisonnier
Share
Tweet
17-08-2017, 08h49
Envoyé par
sorayo
Voir le message
spoiler y'a l'empire a la place de l'araby et spoiler les combat maritime seront an automatique
C'est pour ça qu'il espère des dlcs dessus
C'est pas l'empire c'est des croisés bretonniens en Arabie. L'Arabie est totalement absente pour l'instant (il n'y a pas de faction arabie avec des unités impériales ce qui est un meilleur placeholder que le Kislev actuel je trouve ).
Autant l'Arabie et la Tilée ont de grandes chances d'arriver autant les combats navals c'est mort je pense.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8