Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
34
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
15
30
34
template
Suivante
sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
Share
Tweet
17-08-2017, 09h27
Envoyé par
Revok
Voir le message
C'est pour ça qu'il espère des dlcs dessus
C'est pas l'empire c'est des croisés bretonniens en Arabie. L'Arabie est totalement absente pour l'instant (il n'y a pas de faction arabie avec des unités impériales ce qui est un meilleur placeholder que le Kislev actuel je trouve ).
Autant l'Arabie et la Tilée ont de grandes chances d'arriver autant les combats navals c'est mort je pense.
j'ai un gros doute quand même sur ces deux factions
Autant les rois des tombes c'est over possible mais ces deux la je sais j'en vois pas l'interet
Commentaire
Envoyer
Annuler
Revok
Seigneur sith des épices
Militaire saisonnier
Share
Tweet
17-08-2017, 09h44
Envoyé par
sorayo
Voir le message
j'ai un gros doute quand même sur ces deux factions
Autant les rois des tombes c'est over possible mais ces deux la je sais j'en vois pas l'interet
C'est surtout que je vois pas quelles autres factions ils peuvent mettre en dlc par rapport à la map du 2. Et puis avec la Norsca CA a prouvé qu'ils pouvaient faire des factions mineures.
Sur les forums anglophones l'Arabie et les chiens de guerre sont très demandés.
Au passage : Révélation du roster des skaven vendredi à 17h (heure française)
Dernière modification par
Revok
,
17-08-2017, 09h46
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
sorayo
Tireur d'élite aveugle
Capitaine à moustache
Share
Tweet
17-08-2017, 10h21
Envoyé par
Revok
Voir le message
C'est surtout que je vois pas quelles autres factions ils peuvent mettre en dlc par rapport à la map du 2. Et puis avec la Norsca CA a prouvé qu'ils pouvaient faire des factions mineures.
Sur les forums anglophones l'Arabie et les chiens de guerre sont très demandés.
Au passage : Révélation du roster des skaven vendredi à 17h (heure française)
Mouai.
Bon vivement le roster
Commentaire
Envoyer
Annuler
tito111
Tacticien incompris
Share
Tweet
17-08-2017, 11h20
Il est vrai qu'à part un dlc sur l'arabie et les rois des tombes, il n'y a pas grand chose à faire pour compléter le jeu. Je me demande avec quoi ils vont faire le 3.
Sinon, jouer sartosa avec un jeu spécifique aux mercenariats, ça serait pas mal aussi. Enfin, pour les batailles navales, c'est parfaitement possible d'autant plus que la demande est forte et donc rentable. Car au delà des interrogation sur le canon de l'œuvre de Warhammer, il faut se rappeler que CA est une entreprise commerciale qui a vocation à faire des bénéfices. Le directeur financiers de CA avait, il me semble, indiqué que les DLC se vendaient très bien. Donc acte!
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
17-08-2017, 11h29
Envoyé par
tito111
Voir le message
Il est vrai qu'à part un dlc sur l'arabie et les rois des tombes, il n'y a pas grand chose à faire pour compléter le jeu. Je me demande avec quoi ils vont faire le 3.
Il reste Cathay, le pays des orgres, les nains du chaos, les démons...
Je pense qu'il y a encore de quoi faire
Commentaire
Envoyer
Annuler
Revok
Seigneur sith des épices
Militaire saisonnier
Share
Tweet
17-08-2017, 11h44
Envoyé par
tito111
Voir le message
Sinon, jouer sartosa avec un jeu spécifique aux mercenariats, ça serait pas mal aussi. Enfin, pour les batailles navales, c'est parfaitement possible d'autant plus que la demande est forte et donc rentable. Car au delà des interrogation sur le canon de l'œuvre de Warhammer, il faut se rappeler que CA est une entreprise commerciale qui a vocation à faire des bénéfices. Le directeur financiers de CA avait, il me semble, indiqué que les DLC se vendaient très bien. Donc acte!
Le problème des batailles navales c'est que Game workshop ne leur ont pas donné les droits parce qu'ils ont un autre jeu focus là dessus : Man o war ou je sais plus le nom.
Effectivement TW warhammer et ses dlcs ont été un gros succès commerciale et warhammer 2 est sur la même lancée (dans le top 10 des ventes steam ces dernières semaines). Et le succès leur a fait revoir leur plan de dlc (comme la Norsca qui n'était pas prévue à la base).
La map a été update :
Commentaire
Envoyer
Annuler
tito111
Tacticien incompris
Share
Tweet
17-08-2017, 12h23
Merci de ta réponse. S'il s'agit de droit, c'est different. Pour les dlc, je ne crois pas qu'il y aura de problème car la demande est forte
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anastael
Thieu (ingame)
Eplucheur de patates
Share
Tweet
17-08-2017, 12h41
Envoyé par
Anleal
Voir le message
N'importe quoi sur ce travail, en espérant qu'une fois combiné les deux cartes ça ressemblera un peu plus à notre warhammer qu'on connait bien.
Oui j'espère vraiment qu'ils vont retravailler les cartes lorsqu'ils assembleront les deux, et à terme les trois.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Desty Nova
Capitaine à moustache
Share
Tweet
17-08-2017, 12h46
Lu sur un statut FB de total war à propos des batailles navales :
Total War
Only in autoresolve. There are some new sea-related campaign features that we will detail in the future.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkin
Corvéable
Share
Tweet
17-08-2017, 12h47
C'est quoi cette faction, "Spine of Sotek", qui n'est pas marquée parmi les hommes-lézards ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Desty Nova
Capitaine à moustache
Share
Tweet
17-08-2017, 12h55
Envoyé par
Larkin
Voir le message
C'est quoi cette faction, "Spine of Sotek", qui n'est pas marquée parmi les hommes-lézards ?
Vu la forme du blason je dirais une faction Naine
Commentaire
Envoyer
Annuler
Larkin
Corvéable
Share
Tweet
17-08-2017, 13h43
Ha, oui, il semblerait. Mais quel drôle de nom pour une faction naine. Il y a des nains affiliés aux hommes-lézards dans le lore ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoggyStyle
Amateur d'abricot
Bleu
Share
Tweet
17-08-2017, 14h27
Rassurez-moi: La faction Skaeling, tout au nord elle est sur une île ou c'est l'endroit ou les deux map vont se rassembler ? Genre ce serais une petite partie du vieux monde ? Sinon en 1 ou 2 tours tu vas du Vieux Monde chez nos amis les Hauts elfes
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
17-08-2017, 16h48
videos de youtubeurs
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
17-08-2017, 16h54
Je n'ai pas encore terminé mais chaque faction semble avoir des mécanismes différents, les elfes noirs vont jouer sur les esclaves à sacrifier tandis que les skavens ce sera la nourriture et la loyauté par exemple ainsi que la malepierre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
8