Envoyé par Revok
Voir le message
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par sorayo Voir le message
j'ai un gros doute quand même sur ces deux factions Autant les rois des tombes c'est over possible mais ces deux la je sais j'en vois pas l'interet
Sur les forums anglophones l'Arabie et les chiens de guerre sont très demandés.
Au passage : Révélation du roster des skaven vendredi à 17h (heure française)Dernière modification par Revok, 17-08-2017, 09h46.
Commentaire
-
Envoyé par Revok Voir le message
C'est surtout que je vois pas quelles autres factions ils peuvent mettre en dlc par rapport à la map du 2. Et puis avec la Norsca CA a prouvé qu'ils pouvaient faire des factions mineures.
Sur les forums anglophones l'Arabie et les chiens de guerre sont très demandés.
Au passage : Révélation du roster des skaven vendredi à 17h (heure française)
Bon vivement le roster
Commentaire
-
Il est vrai qu'à part un dlc sur l'arabie et les rois des tombes, il n'y a pas grand chose à faire pour compléter le jeu. Je me demande avec quoi ils vont faire le 3.
Sinon, jouer sartosa avec un jeu spécifique aux mercenariats, ça serait pas mal aussi. Enfin, pour les batailles navales, c'est parfaitement possible d'autant plus que la demande est forte et donc rentable. Car au delà des interrogation sur le canon de l'œuvre de Warhammer, il faut se rappeler que CA est une entreprise commerciale qui a vocation à faire des bénéfices. Le directeur financiers de CA avait, il me semble, indiqué que les DLC se vendaient très bien. Donc acte!
Commentaire
-
Envoyé par tito111 Voir le messageIl est vrai qu'à part un dlc sur l'arabie et les rois des tombes, il n'y a pas grand chose à faire pour compléter le jeu. Je me demande avec quoi ils vont faire le 3.
Je pense qu'il y a encore de quoi faire
Commentaire
-
Envoyé par tito111 Voir le messageIl est vrai qu'à part un dlc sur l'arabie et les rois des tombes, il n'y a pas grand chose à faire pour compléter le jeu. Je me demande avec quoi ils vont faire le 3.
Sinon, jouer sartosa avec un jeu spécifique aux mercenariats, ça serait pas mal aussi. Enfin, pour les batailles navales, c'est parfaitement possible d'autant plus que la demande est forte et donc rentable. Car au delà des interrogation sur le canon de l'œuvre de Warhammer, il faut se rappeler que CA est une entreprise commerciale qui a vocation à faire des bénéfices. Le directeur financiers de CA avait, il me semble, indiqué que les DLC se vendaient très bien. Donc acte!
Effectivement TW warhammer et ses dlcs ont été un gros succès commerciale et warhammer 2 est sur la même lancée (dans le top 10 des ventes steam ces dernières semaines). Et le succès leur a fait revoir leur plan de dlc (comme la Norsca qui n'était pas prévue à la base).
La map a été update :
Commentaire
-
Envoyé par Anleal Voir le messageN'importe quoi sur ce travail, en espérant qu'une fois combiné les deux cartes ça ressemblera un peu plus à notre warhammer qu'on connait bien.
Commentaire
-
Envoyé par Larkin Voir le messageC'est quoi cette faction, "Spine of Sotek", qui n'est pas marquée parmi les hommes-lézards ?
Commentaire
-
Je n'ai pas encore terminé mais chaque faction semble avoir des mécanismes différents, les elfes noirs vont jouer sur les esclaves à sacrifier tandis que les skavens ce sera la nourriture et la loyauté par exemple ainsi que la malepierre.
Commentaire
Commentaire