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  • #76
    Envoyé par Larkin Voir le message
    Ha, oui, il semblerait. Mais quel drôle de nom pour une faction naine. Il y a des nains affiliés aux hommes-lézards dans le lore ?
    Pas a ma connaissance et je ne vois pas trop comment cela serait possible, vu que ce sont les homme-lézards qui sont responsables du déclin des nains.

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    • #77

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      • #78
        L'avidité des nains est seule responsable de leur malheur.

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        • #79
          Envoyé par tito111 Voir le message
          L'avidité des nains est seule responsable de leur malheur.
          D'accord. Tu reviendras quand tu connaitras le lore de Warhammer, ok ?

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          • #80
            Envoyé par Chris Voir le message

            D'accord. Tu reviendras quand tu connaitras le lore de Warhammer, ok ?
            Je pense que c'était une boutade d'oreilles pointues.

            Concernant le lore d'ailleurs, je ne sais plus si les séismes engendrés par les HL visaient directement à détruire l'empire des nains, voire même si ces derniers ont conscience que ce sont les représentants des anciens qui sont responsables de ce désastre.

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            • #81
              Non, les nains sont des "victimes collatérales" d'un "réajustement" des plaques tectoniques décidé par Le Seigneur Quex d'Hexoatl. Cette époque fut nommée par les nains "le temps du malheur". A noté également qu'ils ne furent pas les seules victimes, et de loin, les titans célestes disparurent suite a ce réajustement.

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              • #82
                Les nabots sont responsable des malheurs du monde; ils pourront réécrire le lore sur le livre des rancunes; cela ne changera rien.
                Signé: un Elf.

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                • #83


                  Toujours les même sieges de merde

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                  • #84
                    Envoyé par sorayo Voir le message


                    Toujours les même sieges de merde
                    Fait chier ... Espérons néanmoins que les "batailles de portes" seront différentes.

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                    • #85
                      Les sieges d'attila me manquent cruellement

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                      • #86
                        Je ne comprend pas pourquoi ils ne font pas de vrais batailles de siège comme dans attila. Est ce que quelqu'un à une explication ?

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                        • #87
                          Envoyé par tito111 Voir le message
                          Je ne comprend pas pourquoi ils ne font pas de vrais batailles de siège comme dans attila. Est ce que quelqu'un à une explication ?
                          Ils te diront surement qu'ils ont pas le temps

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                          • #88
                            Oui ! L'univers de Warhammer propose des villes démesurément grandes. La logique à fait le reste :

                            - Les armées aurait été trop petite pour faire des encerclement complet de ville et donc la bataille se serait jouer quasi systématiquement sur un pan de mur voir 2. (a moins que vous aimez avoir une unités tout les 600m XD)
                            - De plus les armées aurait pris des plombes à se balader dans les rues, rendant la bataille bien moins intense que cela devrait être.
                            - De ce fait il aurait donc fallu réduire la taille des villes, problème : une ville de Warhammer de la taille d'une ville d'Atilla aurait paru extrêmement petit et chétif auprès des fans & puristes qui aurait sans doute gueuler que Altdorf c'est juste 4 murs et 4 tours et 1 donjon sur une hauteur... (et vous savez que vous auriez gueuler si ça avait été le cas...)
                            - Le jeu vise à etre un triple A de la stratégie et vise TOUT type de joueurs, même le call of dutyste vétéran ! et avoir un siège sur une zone réduite participe à la casualitation du genre qui permet d'initier de nouveaux joueurs,


                            - Du coup l'epicness en aurait pris un sacré coup alors une seule solution : Réduire la zone de jeu à un pan de mur pour rendre les combats intenses (pis de toute façon les joueurs aurait fait la même)
                            - Elargir les murs afin de rendre les combat de mur plus intéressant
                            - Permettre aux unités de descendre des murs depuis n'importe ou pour éviter le "camping de Phalange" de sortie de tour qui ruinait absolument toutes les batailles de sièges de Rome / med / Attila quand on jouait contre un autre joueur.


                            Avec tout ça ils arrivent à : - Garder l'aspect de "grandes villes" en arrière plan bien représentatif et fidèle à ce qu'elle devrait être dans le lore.
                            - Concentrer les combat pour éviter que l'on e courent après pendant 4h
                            - Créer un équilibre de gameplay pour les unités volantes qui se retrouvent obliger de subir le feu adverse aussi (nan parce que sinon elles serait toujours de l'autre cote de l'action ces betes la )
                            - Contenter du coup les fans de Warhammer qui retrouvent de belles villes à regarder + les nouveaux venus de TW grace a une stratégie simplifié + Les non connaisseurs du lore qui peuvent s'émerveiller devant les combats intense centralisé. Et les seuls qu'ils décoivent : les fans de TW en général (du moins les plus "c'étaitmieuxavantiste" d'entre eux) ce qui est bien peu cher payé par rapport aux reste.


                            Fin voila ! perso les sièges pour moi ont été construit de manière logique afin de contenter un maximum de monde pour le marketing, le public visé , les joueurs de TW et les fans du lore. Ya rien de magique, juste de la logique.

                            (après je suis daccord pour dire que les échelles qui sortent du cul, les mecs qui descendent des murs en se téléportant et les animations des tours de siège même pas tiré par des gars c'est de la fainéantise pur souche...
                            Dernière modification par Aragox, 17-08-2017, 23h41.

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                            • #89
                              Les arches noires seront des villes mobiles de 10 cases d'après les vidéos.

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                              • #90
                                Mouais...
                                Avec la possibilité de modder des cartes, certains fans ont crée des villes entière offrant quelques zones d'attaque répondant à tes demandes.
                                Ce qui choque, c'est que les villes se ressemblent...Et puis, le défenseur qui ne bénéficie pas de la profondeur de la ville, ne peut pas constituer de ligne de repli qui favorise sa défense comme dans attila avec les barricades. le jeu est moins intéressant sur ce point que rome totalwar 2
                                Dernière modification par tito111, 18-08-2017, 10h04.

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