Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
Ceci est une discussion importante.
X
X
Réduire
Recherche
Page
sur
34
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
4
19
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
template
Suivante
Legion
Bleu
Share
Tweet
19-03-2021, 18h54
Je voudrais pas trop casser l'ambiance mais lors du stream de présentation des Elfes des Bois les développeurs ont dit, en réponse à une question du tchat, que les Dlc doivent toujours obtenir au moins une race du jeu 2 .
Donc un Dlc Hommes-bêtes contre Nains/Vampires n'a presque aucune chance d'arriver à moins que CA nous prennent tous au dépourvu
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
19-03-2021, 19h31
Si je devais parier ce serait soit le chaos, quitte à préparer le 3 et avoir une refonte des hordes. S’il faut prendre une race du 2, ça dépend du contenu.
En terme de mécanismes je trouve que les hommes-lézards sont les moins intéressants. Niveau unités plutôt les elfes noirs.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ezaski
Militaire saisonnier
Share
Tweet
20-03-2021, 00h12
Envoyé par
Legion
Voir le message
Je voudrais pas trop casser l'ambiance mais lors du stream de présentation des Elfes des Bois les développeurs ont dit, en réponse à une question du tchat, que les Dlc doivent toujours obtenir au moins une race du jeu 2 .
Donc un Dlc Hommes-bêtes contre Nains/Vampires n'a presque aucune chance d'arriver à moins que CA nous prennent tous au dépourvu
Donc si c'est dans cette logique, je pari sur les rois des tombes
Commentaire
Envoyer
Annuler
tito111
Tacticien incompris
Share
Tweet
20-03-2021, 04h40
Araby
Commentaire
Envoyer
Annuler
dagoune
Capitaine à moustache
Share
Tweet
20-03-2021, 07h48
C'est pour ça que les elfes noirs me semblaient logique... jusqu'à ce qu'ils sortent un freeLC. Je les vois pas trop remettre le couvert deux mois plus tard, surtout que la faction est finalement assez complète.
Les rois des tombes c'est tout à fait possible, pour ne pas dire probable, mais perso ça m'intéresserait moyen. Je les trouve chiants à crever niveau gameplay ! À moins qu'ils soient refondus en profondeur parce que là... rien qu'attendre 20 tours pour une technologie, c'est un cauchemar !
Commentaire
Envoyer
Annuler
dagoune
Capitaine à moustache
Share
Tweet
20-03-2021, 07h49
tito111
: ça me plairait bien aussi mais là je crois qu'il faut se faire à l'idée
Commentaire
Envoyer
Annuler
Legion
Bleu
Share
Tweet
20-03-2021, 14h46
Ca peut sembler bizarre mais je pari toujours de mon coté sur un DLC Elfes Noirs/Hommes-Bêtes avec Tullaris comme Seigneur commençant au Sanctuaire de Khaine . Ma logique est ma suivante :
1) Les Elfes Noirs n'ont pas de rivalités importantes avec les factions du jeu 3 qui justifierait un DLC hormis avec Cathay (mais sans une carte en mode planisphère ça va être compliquée à mettre en oeuvre)
2) Cela porterait leur nombre à 7 personnages jouables ce qui est, d'après les dires de CA, la limite officieuse de DLC par race
3) Il permetterait de compléter une bonne fois pour toute la liste des Elfes Noirs avec les Avatar de Khaine, les Wyrms, des variantes d'unités d'Ombres ainsi que plusieurs héros dont le Maitre des Flottes ainsi qu'un héros légendaire l'assassin Lamenoire .
Commentaire
Envoyer
Annuler
dagoune
Capitaine à moustache
Share
Tweet
20-03-2021, 18h45
J'espère bien qu'il y aura un monde planisphère ! Que ce soit avec une logique extrême-Orient = ouest ou un "pont" par le nord, avec les Mong au-dessus de Naggarond... et de Cathay. Sinon ça perdrait une bonne part de son intérêt je trouve.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ezaski
Militaire saisonnier
Share
Tweet
20-03-2021, 18h52
Envoyé par
dagoune
Voir le message
J'espère bien qu'il y aura un monde planisphère ! Que ce soit avec une logique extrême-Orient = ouest ou un "pont" par le nord, avec les Mong au-dessus de Naggarond... et de Cathay. Sinon ça perdrait une bonne part de son intérêt je trouve.
La map risque d'être trop grosse pour le coup, plein de région pourrait sauter alors
Commentaire
Envoyer
Annuler
Colstudent
Bleu
Share
Tweet
20-03-2021, 18h56
Perso j'espère la carte la plus grande qu'il soit possible, avoir des rencontres aprés des tours et des tours sur des factions évoluant loin de leur contrée d'origine, ou bien mener soi même cette invasion lointaine. C'est bien une licence qui se prête à la démesure
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
28-03-2021, 15h14
DES MEMES
Comment expliquer les Skavens à votre pote qui juge votre collection de figurines hors de prix et mal peintes
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
22-04-2021, 19h24
CA vient de publier une mise à jour mineure v1.11.1 de TWW2 :
https://www.mundusbellicus.fr/600408...i-patch-1-11-1
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ezaski
Militaire saisonnier
Share
Tweet
04-05-2021, 15h37
Dites, question sur le dernier DLC, vu qu'il y aura surement un seigneur et une refonte des hommes bêtes issues de TWW 1, le seigneur adverses sera obligatoirement issu d'une faction de TWW 2 non ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
05-05-2021, 20h09
Peut-être
? Peut-être pas ? Avec le FreeLC qu'on a reçu au milieu de nulle part ce serait étonnant de voir du contenu en plus pour les factions de base de Warhammer II, mais cela n'exclut pas les Rois des Tombes par exemple.
Commentaire
Envoyer
Annuler
dagoune
Capitaine à moustache
Share
Tweet
15-05-2021, 08h06
Personne n'a d'infos sur le futur DLC ? D'après mes estimations au doigt mouillé, il devrait sortir courant juin, ce qui voudrait dire probablement des news bientôt ! N'allez pas imaginer que je suis impatient, mais...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
4
19
24
25
26
27
28