Ceci est une discussion importante.
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Quelques infos sur cette vidéo, pour ceux qui aurait échappé des infos : https://www.youtube.com/watch?v=WeAfOjYC0Ak
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Petite info qui vient de tomber : CA va faire un question-réponse sur leur Discord ou ils réponderont aux questions sur Warhammer 3 . On peut s'attendre à ce qu'ils éludent les questions sur les autres Dieux et Cathay mais cela pourrait apporter quelques surprises .
Le lien : https://forums.totalwar.com/discussi...row-at-3pm-bst
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Envoyé par Vilcoyote Voir le messageTotal War: WARHAMMER II - The Silence & The Furyprochain DLC annoncé et sans doute le dernier pour Warhammer IIEt oui c'est le dernier, c'était annoncé
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L’AMA était assez pauvre en effet. Plusieurs infos étaient déjà connues:
général:
Le moteur reçoit quelques améliorations de 3K côté graphique
Le jeu a été rééquilibré pour mieux gérer les différents réglages de taille d'unité. Les dommages des sortes des projectiles et des unités monstrueuses vont scaler avec ce réglage entre autre.
La difficulté de baille a été modifiée pour moins punir les unités de mêlée
La résistance magique est devenue résistance aux sorts. Cette dernière ne concernant pas les attaques magiques des unités. Les attaques magiques ignorent la résistance physique.
Ils vont revoir Norsca si possible pour l'updater.
Ils ont mis à jour l'éclairage dans le moteur graphique pour corriger les problèmes liés aux anciens assets.
Les entités uniques voient le système de blessure généralisé (ils perdront de la vitesse et des dégâts)
Khorne:
Khorne n'est pas une horde. orientation unités d'élite.
En combat les kills fournissent une ressource à utiliser pour lancer 3 types de buffs d'armée. Bcp d'unités ont des buffs activés par les kills également.
Skarbrand peut déclencher du rampage(faire perdre le contrôle des unités) avec une capacité active pour le moment
Skarbrand a des haches qui augmentent ses dégâts à chaque kill en cours de partie
les trones de sang one une aura qui buffe l'attaque en zone. et se régénèrent en combat
Les unité de Bloodcrushers et Skullcrushers ont une taille d'unité correspondant à celles des demigryphs
Les animations de guerriers du chaos de Khorne sont les mêmes que les normaux.
Kislev:
Kostalin a 4 capacités actives de buffs de zone, pour le leadership, les dégâts en mêlée, la fatigue.. + plus pas mal de buffs passifs.
Le léopard des neiges et l'ours élémentaires sont à la fois des unités et des invocations. Le léopard est un monstre (pas un régiment) rapide destiné à attaquer des unités vulnérables
l'arme de Kararin a un sort d'exploision lié. Son manteau la protège à chaque lancement de sort
Kostalyin a une masse qui augment ses dégâts quand il a peu de vie
Les sorts de Katarina sont assez offensifs. Kislev a accès à la magie de glace et celle des tempêtes
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