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Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
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tom741
Eplucheur de patates
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#496
01-07-2021, 19h31
https://image.noelshack.com/fichiers...oyuay1n8a.jpeg
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dagoune
Capitaine à moustache
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#497
03-07-2021, 12h07
Crisis Tau
: c'est possible, mais alors quelle serait la race de précommande ? S'il est vrai qu'il serait peut-être compliqué de créer un roaster complet pour les ogres (des esclaves d'autres espèces comme piétaille ?), les nains du chaos restent en lice selon moi. Je ne vois pas qui ça pourrait être d'autre... (une race "au rabais" du genre hobgobelins, avec la moitié des unités déjà existantes ??)
M'enfin pardon : on est ici sur TWW 2, j'arrête donc le H.S
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#498
03-07-2021, 12h25
Assez étonné de la refonte des nains. Leurs mécanismes n’étaient pas géniaux mais cette race ne me semblait pas prioritaire.
Ils se font plaisir sur ce dernier FLC, il y en a pour beaucoup de monde.
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tito111
Tacticien incompris
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#499
03-07-2021, 23h30
Ca laisse présager un dow en pré-co
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ezaski
Militaire saisonnier
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#500
04-07-2021, 10h28
La refonte des hommes bêtes est... juste trop bien fait ! Enfin cette faction est jouable en campagne
Les nains c'était complétement inattendu par contre, mais c'était la dernière faction non présente dans le 2, ptite refonte qui fait plaisir !
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dagoune
Capitaine à moustache
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#501
13-07-2021, 11h08
Benoît
les nains sont TOUJOURS prioritaires
Je trouve que les départs à des lieux complètement différents en Vortex et en ME est une super idée, ça change encore plus l'expérience entre les deux !
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#502
13-07-2021, 13h04
Envoyé par
dagoune
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Benoît
les nains sont TOUJOURS prioritaires
Je trouve que les départs à des lieux complètement différents en Vortex et en ME est une super idée, ça change encore plus l'expérience entre les deux !
Note que j'ai dit ça mais qu'il n'est pas impossible que je commence par eux.
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dagoune
Capitaine à moustache
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#503
10-09-2021, 13h53
Une mise à jour intéressante... en attendant plus d'infos sur le 3 !
https://youtu.be/B5FOmWDXuw0
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ezaski
Militaire saisonnier
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#504
12-09-2021, 19h56
A partir de demain / semaine prochaine
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fidellefeu
Tacticien du dimanche
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#505
13-09-2021, 15h08
Report de la sortie du jeu pour 2022
https://pbs.twimg.com/media/E_Jj9yUW...pg&name=medium
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Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
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#506
22-09-2021, 21h04
PATCH 1.12.1
Lien du changelog :
Blog Total War
En résumé, le tout dernier patch (a priori) pour Warhammer II. Inclut un peu de tout, des ajustements mineurs et des bugs pour l'essentiel.
Le gros morceau concerne la cavalerie. Les détails techniques sont dans le changelog pour ceux que ça intéresse, mais voilà le problème. La cavalerie prend trop de dégâts au contact d'une unité d'infanterie, même après une charge. Cela s'explique par le fait qu'il y a beaucoup d'entités d'infanterie au contact d'un seul cavalier, en tout cas suffisamment pour rendre la charge très dangereuse. Cette situation est la conséquence malencontreuse d'un patch précédent, qui augmentait la masse de l'infanterie face aux charges notamment des monstres. Pierre-feuille-ciseaux, le perdant du jour est alors la cavalerie, dont la fragilité paie le prix d'un tel équilibre. La position "parée aux charges" d'une unité anti-large est par ricochet inutile, puisque contre-charger est plus efficace.
La solution est double. D'abord le calcul de la formule de collision a changé pour favoriser les cavaliers. Ensuite, les entités d'une unité d'infanterie ne chargeront plus toutes en même temps toutes les entités de cavaliers, seuls ceux aux alentours immédiats le feront, diminuant ainsi l'engluement des cavaliers au sein des fantassins.
Pourquoi pas. Warhammer II a encore quelques bons mois devant lui avant de céder la scène, mais ce genre de bonnes intentions a souvent des effets secondaires se prolongeant hors de leur cadre initial.
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