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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#1
[Faction] Total War : WARHAMMER II - les Hommes-lézards
17-05-2017, 01h22
Total War : WARHAMMER II - les Hommes-lézards
LES HOMMES-LÉZARDS.
Assiégés il y a des millénaires par une invasion du Chaos, un conclave de mages hauts elfes forgea un gigantesque vortex des arcanes. Sa raison d'être était de drainer les Vents de Magie du monde comme un puits au fond d'un océan, et de repousser les hordes du Chaos vers le Royaume du Chaos. À présent, le Grand Vortex s'affaiblit, et le monde est à nouveau au bord de la destruction.
De puissantes forces se dirigent vers le maelström pour le réparer et éviter la catastrophe. D'autres veulent détourner ses terribles énergies pour leur propre compte. La course est ouverte, et le destin du monde est entre les mains des victorieux.
Depuis le sommet de son trône-palanquin, le Prêtre-mage Slann Mazdamundi dirige les osts de guerre des Hommes-lézards vers le nord, depuis la Lustrie. Son objectif est d'empêcher un cataclysme, bien que les méthodes des Anciens doivent prévaloir.
SEIGNEURS LÉGENDAIRES.
Les joueurs choisissant les Hommes-lézards pourront sélectionner les Seigneurs Légendaires suivants pour les guider dans leur Grande Campagne.
MAZDAMUNDI :
Le Seigneur Mazdamundi est le plus ancien et le plus puissant des Prêtres-mages Slaans toujours en vie. Doté d'un esprit incommensurable et insondable, Mazdamundi est déterminé à l'extrême et ne reviendra pas sur ce qu'il a décidé. Bien que cela lui ait coûté de nombreuses interruptions de ses contemplations méditatives, à la fin le grand Mazdamundi est sorti de la léthargie qui affligea tant de ses congénères.
Lorsqu'il est en courroucé, le Seigneur de la Cité Solaire lévite dans son trône-palanquin au sommet du plus grand Stégadon qu'on puisse trouver. La bête actuelle, un spécimen colossal nommé Zlaag, a servi Mazdamundi pendant presque cinq cent ans. Une fois sur sa monture, Mazdamundi marche à la tête des armées d'Hexoatl. D'un coup de poignet, il a brisé des cités et anéanti des armées. Son Grand Dessein ne laisse pas de place à la pitié...
Spoiler:
KROQ-GAR :
Kroq-Gar est un ancien Saurus, le dernier guerrier survivant la cité-temple de Xhotl, désormais en ruines. Ce n'est nul autre que le Grand Seigneur Mazdamundi qui convoqua Krog-Gar dans sa cité-temple, le choisissant pour mener les grandes armées des Saurus qui restent. Depuis ce jour, Mazdamundi a assigné à Krog-Gar la tâche sacrée d'exterminer les créatures qui ne font pas partie du Grand Dessein des Anciens.
Au fil de sa longue existence, Korg-Gar a combattu dans de nombreuses guerres - menant les armées de Hexoatl, ou rejoignant d'autres osts pour les aider dans la bataille. Il n'existe aucun continent sur lequel Krog-Gar et Grymloq n'aient combattu, mais pour les derniers défenseurs de Xhotl, la bataille n'est pas encore terminée.
Spoiler:
ROSTER D'UNITÉS.
SEIGNEURS LÉGENDAIRES :
Seigneur Mazdamundi
(mage)
Montures : Plateforme, Zlaaq (Ancien Stegadon)
Kroq-Gar
(mêlée)
Montures : à pied, Sang-Froid, Cornu, Grymloq (Carnosaure)
SEIGNEURS :
Prêtre-mage Slann
(mage)
Monture : plateforme
Kuraq Kaq Saurus
(mêlée)
Monture : à pied, Sang-Froid, Carnosaure
HÉROS :
Kuraq Saurus
(mêlée)
Monture : à pied, Sang-Froid, Carnosaure
Tupaq Skink
(missile)
Monture : à pied, Terradon, Stégadon & Ancien Stégadon
Prêtre Skink
(mage)
Monture : à pied, Terradon, Stégadon & Ancien Stégadon
INFANTERIE DE MÊLÉE :
Cohorte de Skinks
(boucliers)
Guerriers Saurus
Guerriers Saurus
(boucliers)
Lanciers Saurus
Lanciers Saurus
(boucliers)
Gardes du Temple
INFANTERIE DE TIR :
Cohorte de Skinks
(javelots)
Tirailleurs Skinks
(fléchettes)
Skins Caméléons
INFANTERIE DE MÊLÉE (MONSTRE) :
Kroxigors
CAVALERIE DE MÊLÉE :
Sangs-Froids Sauvages
Chevaucheurs de Sangs-Froids
Chevaucheurs de Sangs-Frois
(lances)
Cornus
CAVALERIE VOLANTE DE TIRAILLEURS :
Chevaucheurs de Terradon
Chevaucheurs de Terradon
(Bolas à pirosangsue)
MONSTRE DE MÊLÉE :
Bastiladon Sauvage
Stégadon Sauvage
Carnosaure Sauvage
MONSTRE DE TIR :
Bastiladon
(
Revivification Crystal
)
Bastiladon
(Moteur Solaire)
Stégadon
(Arbalète géante)
Ancien Stégadon
(Giant Blowpipes)
COMMENT GAGNER AVEC LES HOMMES-LÉZARDS.
IMAGES.
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Ce sujet sera utilisé pour toutes les infos relatives à la faction des Hommes-lézards dans Total War : WARHAMMER 2. Il sera mis à jour au fur et à mesure que des informations seront révélées par The Creative Assembly.
fidellefeu
Tacticien du dimanche
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#2
17-05-2017, 07h52
Fireleech Bolas : c'est une bolas à pirosangsue. En gros, c'est une sangsue qui, lorsqu'elle sort de l'eau, s'enflamme spontanément.
Je n'arrive pas à voir ce qu'est le
Revivification Crystal.
Les seuls bastiladon que je connaisse sont celui avec la machine solaire et celui avec l'arche de Sotek.
Quelqu'un à une idée de ce que sont les cornus ?
Bon clairement, il manque quelques entrés dans l'armée comme la machine des dieux, les salamandres, ect, ect...
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#3
17-05-2017, 11h16
Les Cornus (
Horned One
) sont une variété rare de Sang-Froid (
Cold One
).
Merci pour la traduction de « Fireleech Bolas », je corrige.
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slobodan
Tacticien de bibliothèque
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#4
18-05-2017, 11h42
Merci pour la trad c'est nice !
ils ont fait une vidéo il y a 15 minute sur leur chaîne youtube ( Total War ) tu pourras l'ajouter
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Chiefs
Tacticien incompris
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#5
18-05-2017, 15h08
Garde du temple
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Revok
Seigneur sith des épices
Militaire saisonnier
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#6
18-05-2017, 15h20
Envoyé par
fidellefeu
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Fireleech Bolas :
Je n'arrive pas à voir ce qu'est le
Revivification Crystal.
Les seuls bastiladon que je connaisse sont celui avec la machine solaire et celui avec l'arche de Sotek.
Ils en ont parlé lors du stream. C'est une nouvelle unité qui heal/fait revivre les unités autour.
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slobodan
Tacticien de bibliothèque
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#7
19-05-2017, 07h09
Faire revivre les hommes lézards ? Les soigner ? Ce n'est pas très lorifique il me semble O.o
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fidellefeu
Tacticien du dimanche
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#8
19-05-2017, 08h37
Merci
On est donc devant une unité entièrement inventée par CA.
Pour les cornus, je crois me souvenir d'une option de ce type dans les LA V8 et antérieure, mais elle n'était pas intéressante (du moins en V8).
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tito111
Tacticien incompris
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#9
19-05-2017, 11h38
Preuve s il en fallait que ça peut créer des unités qui ne sont pas du lore. On attend la faction araby avec impatience
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Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
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#10
19-05-2017, 15h17
Je débarque complètement mais ce nouveau TW : la carte sera commune (de sorte qu'on aura aussi les anciennes factions) ou pas du tout ?
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Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
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#11
19-05-2017, 16h09
Si tu as le premier, oui.
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Chiefs
Tacticien incompris
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#12
19-05-2017, 19h42
Envoyé par
Stilgar
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Je débarque complètement mais ce nouveau TW : la carte sera commune (de sorte qu'on aura aussi les anciennes factions) ou pas du tout ?
La fonctionnalité ne sera pas disponible à la sortie du jeu par contre, mais via une mise à jour dans les mois suivant.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#13
19-05-2017, 20h07
Ce serait même le premier contenu supplémentaire du jeu, et il sera gratuit pour les possesseurs de Warhammer 1.
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ALG
Amherawdr
Fils caché de César
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#14
20-05-2017, 00h54
MAZDAMUNDI.
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slobodan
Tacticien de bibliothèque
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#15
20-05-2017, 09h47
Les cartes fusionnent pour faire une énorme campagne d'après ce que j'ai compris, en fait TW2 sera plus un énorme addon qu'un vrai jeu à part je trouve
même s'il peut être jouer de manière indépendante
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