Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
X
Réduire
Recherche
Page
sur
3
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
template
Suivante
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
20-05-2017, 18h08
BASTILADON.
Connu par les Skinks comme le Bastiladon, cet énorme quadrupède est une forteresse mouvante, un bastion vivant recouvert de peau osseuse et dure et enrobés de massives plaques de métal. Au combat, le Bastiladon tente de piéger de moindres créatures entre ses gigantesques membres et griffes, puis de les écraser au sol. La plus grande menace pour le Bastiladon ne vient des autres carnivores gargantuesques, mais plutôt des sables mouvants et des marécages se trouvant dans les jungles humides. Si l'un d'entre eux s'aventure dans une zone trop meuble, il pourrait facilement s'enliser.
https://www.facebook.com/TotalWar/vi...8404182234777/
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
23-05-2017, 23h20
STÉGADONS.
Les Stégadons sont de puissances bêtes qui vivent dans les jungles primaires depuis bien avant la venue des Sang-Froids. Ce sont des créatures volumineuses dont la tête est recouverte d'épaisses écailles, et d'où sortent des cornes massives. Avec ces écailles et ces piques protégeant leur corps, il n'existe que peu de prédateurs près à les provoquer. Les ennemis survivant au premier impact de leur charge sont écrasés dans une flaque de sang par leur masse, ou empalés sur l'un des piques imposants du Stégadon.
https://www.facebook.com/TotalWar/vi...1404115268117/
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
25-05-2017, 17h04
Pas de salamandres à l'horizon?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chiefs
Tacticien incompris
Share
Tweet
25-05-2017, 19h12
Ils doivent les garder sous le coude pour de prochain DLC/FLC.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
26-05-2017, 15h07
KROQ-GAR.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Peredhel
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
27-05-2017, 01h09
Petite faute d'innatention ALG : C'est depuis bien avant la venue des Anciens (
Old Ones
) et pas des Sangs Froids que les Stégadons arpentent les forêts.
Un truc qui m'a toujours dérangé : tous les bestiaux des Hommes-Lézards sont des carnivores (au vu de la dentition) et ça fait franchement plus
dinosaure en plastique
que bestiole effrayante.
Je pense aussi qu'on aura droit à des salamandres (et nuées de la jungle... mais est-ce qu'on a eu des nuées jusqu'ici ?) et des troupes spéciales pour les Skinks dans un DLC avec un héros légendaire skink (Tehenauin probablement). J'aimerais bien aussi qu'on ait droit à Kroak ce serait cool.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Stilgar
Artiste compris
Fan de Clausewitz
Share
Tweet
27-05-2017, 01h32
Warhammer TW n'est cependant pas une copie conforme des anciennes règles de Warhammer Battle.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Peredhel
Share
Tweet
27-05-2017, 12h33
Non mais c'est une adaptation assez fidèle du jeu de figurines et de l'univers tout de même... à ma connaissance le fluff n'a pas été contredit une seule fois par le jeu. Et je ne parlais pas en terme de règles mais de background. Il y a une logique à faire des Skinks de Sotek et de Tehenauin un DLC car ils constituent un groupe à part chez les Hommes Lézards, qui vénère Sotek : une sorte de religion alternative aux Anciens tolérées par les Slaans car très populaire parmi les Skinks. Donc ça irait avec la possibilité d'avoir des armées entières de Skinks ou presque.
Et Kroak parce que le concept d'une momie péruvienne de grenouille qui bouge est très cool !
Dernière modification par
Peredhel
,
27-05-2017, 12h36
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
30-05-2017, 21h03
SAURUS.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chiefs
Tacticien incompris
Share
Tweet
02-06-2017, 18h01
Le magazine
Gamereactor
a pu jouer une bataille (probablement celle qui sera disponible lors de l'EA) voyant s'affronter les Hommes-Lézards aux Hauts-Elfes. L'article est disponible sur leur site,
ici
(en anglais).
Spoiler:
Chiefs
,
02-06-2017, 18h07
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
02-06-2017, 18h46
Ok c'est en développement, mais les bannières des elfes sont horribles.
Commentaire
Envoyer
Annuler
WennFirst
42
Chef éplucheur
Share
Tweet
05-06-2017, 09h51
Les homme-lézard sont vraiment bien rendu sur ces screenshot, la seule chose qui m'as un peu déçus concernant le roster homme-lézard, c'est l'absence des salamandres, des razordons et des entérodactyle, mais surtout la présence de bête "Feral", il y en as trop je trouve. Sinon hâte de voir le clan pestilien affronter les homme-lézard
Et aussi je voudrais signaler que "sarbacanne" serais plus appropriés que fléchette pour les skinks dans le roster traduit
Blowpipe signifie également sarbacane je crois.
WennFirst
,
05-06-2017, 10h00
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Peredhel
Share
Tweet
10-06-2017, 12h25
Oui
blowpipe
c'est sarbacane. Pour moi il paraît logique que l'apparition du clan Pestilens aille avec la sortie de toutes les unités que tu décris qui sont toutes associées aux Skins et donc irait bien dans une faction avec Tehenauin (ennemi juré des Skavens) en DLC. Peut-être que ce sera l'occasion aussi de différencier les Hommes-Lézards des Terres du Sud (qui ont plus de Skinks et moins de Saurus) des autres.
Commentaire
Envoyer
Annuler
WennFirst
42
Chef éplucheur
Share
Tweet
10-06-2017, 13h11
Je suis d'accord avec toi, surtout que je ne vois pas les 2 seigneurs homme-lézard actuel commencer ailleurs qu'en lustrie.
Et j’espère que ces unités verront le jour en DLC surtout qu'ils ont annoncés prévoir un DLC pour TWW2 ressemblant énormément a The Grim and the Grave, donc thenauin contre un seigneur skaven pestilien est plus que probable.
Commentaire
Envoyer
Annuler
WennFirst
42
Chef éplucheur
Share
Tweet
15-06-2017, 19h56
Un peu de gameplay:
https://www.youtube.com/watch?v=I5ePFzNfX4o
Commentaire