Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
X
Réduire
Recherche
Page
sur
1
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
template
Suivante
[Maximus]Decius Mus
Militaire intermittent
Share
Tweet
Reconstitution..
28-05-2017, 07h18
Comme dit dans un autre poste, je viens de lancer une partie avec la Bretonnie et j'ai un petit soucis de reconstitution de mes troupes. certaines d'entre elles, ne peuvent se reconstituer (même dans mes provinces).
En bas à droite, se trouve une mini-croix verte de reconstitution barrée qui affiche le message suivant "cette unité ne se reconstitue pas car: événements récents"... et je ne vois rien de spécifique dans le menu déroulement de mes événements (je ne suis qu'au tour 8) = > une astuce/une explication à me proposer?
Durant la semaine, j'avais le même message sur une autre partie mais comme j'avais activé une dizaine de mods (conquer, no great power,...), je m'étais dis que cela en était la cause = > hier soir, j'ai supprimé cette partie et j'ai recommencé.
Dernière modification par
[Maximus]Decius Mus
,
28-05-2017, 07h33
.
slobodan
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
28-05-2017, 23h08
Est ce que tu as encore ce problème ? Et avec la bretonnie il n'y a pas une histoire de troubles paysans dans ses capacités en haut qui peut jouer ? Sinon d'instinct je dirai : les mods
Commentaire
Envoyer
Annuler
[Maximus]Decius Mus
Militaire intermittent
Share
Tweet
29-05-2017, 21h53
En effet, hier soir sur un site US, j'ai vu que la Bretonnie avait différentes particularités dont l'une (et je l'avais lue :-)) est que les archers & soldats de base sont des paysans enrôlés => tu es limité au nombre de troupes "paysannes" que tu lèves et si tu exagères (mea culpa magister mea culpa) tu as un déficit de paysans au niveau production et un soucis de reconstitution de ces bataillons.
Dès que j'ai le temps (haaaa le taf et mes femmes), je relance une partie en veillant à ne pas piocher de trop dans les classes laborieuses :-)
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler