X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut ,sur DL COMPARE on le trouve a 37,50 euros
    http://www.dlcompare.fr/jeux/1000058...r-warhammer-ii

Commentaire

Purée, 28 Go à 600 KO/s c'est long, merci à CA pour le préchargement du coup .

Commentaire

Si j'ai bien capté, il n'y a bien que 4 factions au lancement même en précommandant ? Et la map contient les terres des Rois des Tombes ?

Commentaire

Ouaip. Les Rois des Tombes seront probablement le thème du premier DLC...

Commentaire

Yep, c'est la même qu'au lancement de Warhammer I. Et de même que le Chaos s'est pointé en moins de deux semaines en DLC, tu auras droit aux Rois des Tombes, disons, dans moins d'un mois ?

Commentaire

Le chaos et la bretonnie étaient présent day one, et le chaos jouable en campagne day one.

Commentaire

Oui enfin pour la bretonnie seulement une partie du roster était jouable et seulement en escarmouche. Pour la jouer entièrement il à fallu attendre un moment . Après que 4 faction c'est pas dramatique car les mécaniques de campagne et les objectifs sont vraiment distinct ce qui augmente la rejouabilité.

Le cadeau de précommande était la Norsca pour le premier opus (et donc pour "Empire Mortel"), car les joueurs étaient montés au rempart lorsqu'ils avaient annoncé le Chaos en bonus de préco du 1 selon moi.
                Dernière modification par DoggyStyle, 26-09-2017, 10h56.

Commentaire

Envoyé par Seigneur Grievous Voir le message
                  Si j'ai bien capté, il n'y a bien que 4 factions au lancement même en précommandant ? Et la map contient les terres des Rois des Tombes ?
                  Je sens encore la gueulante inutile

Commentaire

Faut finir les 4 campagnes déjà en très difficile ( et encore ... 4 campagnes avec 2 seigneurs chacune + la méga-campagne TWW1 + TWW2 ) ça occupera pas mal de temps, et quand ce sera enfin fini au bout de plusieurs mois hoooooooo de nouvelles campagnes <3 Perso je trouve ça rentable, je n'ai même jamais fini entièrement le 1 x')
                    La bretonnie et les hordes du chaos étaient déjà "à moitié" sorties dans le 1 donc non, s'ils doivent faire un DLC bientôt ce serait plutôt une amélioration de faction comme un autre clan skaven des unités en plus je pense, les rois des tombes quasi sûr ce sera après !

Commentaire

Envoyé par Aragox Voir le message

Je sens encore la gueulante inutile
                      Meeeuh non m'enfin ! Je posais innocemment la question voyons. Je ne suis pas du tout du style à gueuler voyons !

Commentaire

Je suis quand même déçu que les khemri ne soit pas présent en embryons de factions comme la bretonnie voir la norsca.

Commentaire

Envoyé par Melcor Voir le message
                          Je suis quand même déçu que les khemri ne soit pas présent en embryons de factions comme la bretonnie voir la norsca.
                          Achete mon dlc

Commentaire

Après dans la mesure ou toutes les races du premiers seront présentes comme factions "random" je pense que les combats seront bien plus variés. Avec les positions de départ différentes et des capacités personnelles bien plus marquée qu'avant on aura bien plus de choix que au début e TW W1 .

Sinon j'ai regardé des let's play et j'ai l'impression que les combats auront plus d'animations de confrontation que dans le premier
                            exemple le plus frappant les coureurs mortels:

Commentaire

Au fait, ils ont prévu d'implémenter les Skavens dans le Vieux Monde ou pas ?

Commentaire

Envoyé par sorayo Voir le message

Achete mon dlc
                                M'en tape de ça. La norsca etait là, en non jouable, et ceux depuis le début. J'en demandais pas plus. Il est evident que khemri sera un DLC. Mais j'esperais au moins les voir.

Commentaire

Chargement...
                                X