X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et bien moi ça me botte bien ! C'est tout bénef, je comptais acheter le 2 de toute façon donc c'est cool.

J'aime bien le fait qu'ils arrivent à rendre le style de jeu différent de factions en factions. Ici avec l'influence des 4 Dieux
    Dernière modification par Desty Nova, 29-07-2017, 12h16.

Commentaire

Après pour l'influence des quatre Dieux du Chaos, cela se limitera à des bonus/malus. Rien de bien transcendant, il faudra probablement attendre le troisième et dernier opus pour avoir une réelle différence du chaos. C'est dommage, car juste changer quelques skins, voir des unités uniques en fonction de notre allégeance aurait vraiment été sympathique comme système.

Enfin, je suis comme toi. Le second opus étant déjà précommandé, cela permettra de passer le temps en attendant la sortie du 2. A voir le contenu du FreeLC qui accompagnera les 30 ans du studio CA et qui devrait sortir également le 10 août prochain.
      Dernière modification par Chiefs, 30-07-2017, 15h31.

Commentaire

Le FreeLC c'étais pas Krell du coup ?

Commentaire

Krell c'était le FLC nommé "Old Friend" qui avait surtout pour but une campagne de promotion sur les différents jeux issus des licences de Games Workshop. Mais un dernier FLC doit sortir le 10 août en même temps que le DLC "Norsca" pour les 30 ans du studio.

Pour le moment, on sait très peu de chose sur celui-ci en dehors de sa date de sortie. Néanmoins les diverses spéculations (sans réelles sources) parle de Régiment de Renom pour les factions manquantes (Elfes Sylvains, Hommes-Bêtes, Chaos Universel, et Bretonnie), ainsi qu'une refonte de certaines factions (potentiellement l'Empire avec un nouveau Seigneur Légendaire à la manière de Vlad von Carstein pour les Comtes-Vampire), mais cela reste des spéculations. Et vue comment certains joueurs dans la communauté se sont montés la tête pour Krell, on va sagement attendre d'avoir une communication officielle de la part de CA sur le contenu de ce FLC.
          Dernière modification par Chiefs, 30-07-2017, 17h03.

Commentaire

Ok merci de ta réponse ! J'ignorais complètement l’existence de ce prochain FreeLC. Par contre la thèse des régiments de renom pour les races manquantes me vas bien car il me semblais avoir vu un truc allant dans ce sens. A défaut d'arriver à insérer mon Screenshot je vous met le lien de la vidéo Youtube.

https://www.youtube.com/watch?v=vqksQmtADIs&t=53s

Vers 1 min on peut voir des Régiments de Renom pour les HB.

Commentaire

Bien vu !

Commentaire

Présentation des capacités de Wulfrik

Commentaire

Présentation des capacités de Throgg

Commentaire

Et la dernière en date :

Commentaire

Présentation des unités monstrueuses

Commentaire

Concept : Wulfrik le Vagabond :
                        Spoiler:

Concept : Throgg :
                        Spoiler:

Concept : Mammouth de Guerre :
                        Spoiler:

Concept : Loup-garou :
                        Spoiler:

Commentaire

Benoît sera en direct sur le DLC « Norsca » la chaîne YouTube ou la chaîne Twitch de Mundus Bellicus ce soir, vers 19h30.

https://www.mundusbellicus.fr/545665...undus-bellicus

Commentaire

Je pense commencer par une bataille personnalisée pour voir l'armée en action, ensuite soit directement la campagne soit les batailles de quête.

Commentaire

Ce soir je poursuis le stream pour ceux qui sont intéressés.

Commentaire

Deuxième partie:

La suite ce soir vers 19h30.

Commentaire

Chargement...
                                X