X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

QUEEK COUPE-TÊTES :

SEIGNEUR SKROLK :

Commentaire

QUEEK COUPE-TÊTES :

SEIGNEUR SKROLK :

Commentaire

Commentaire

les skavens en solo c'est largement jouable avec l'infestation / tunnels... Mais en multi ça doit être compliqué '-'

Commentaire

Petit message d'humeur .
            En tant qu'ancien joueurs skaven pendant 15 ans sur le jeu de figurines.

Hier soir petite bataille lors de ma campagne avec Queek contre des hauts elfes, je prend mes 2 unités d'esclaves les plus pourris que j'arrive à manœuvré pour bloqué 3 unités de maîtres des épées de Hoet, et faire tirer trois unités de lance feu pour faire cramer tout ce beaux mondes (esclaves compris bien sur ). C'est exactement ce que je faisait avec le jeu de figurines (il faut savoir que dans le jeux de figurines seuls les skavens avaient le droit de tirer sur des troupes engagé aux corps à corps car la vie des skavens même pour les leurs ne vaut rien).

Franchement, ça fait quand même plaisir de retrouver ces sensations.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Suis je le seul à avoir des armées full esclaves pour piller mes propres territoires et provoquer des révoltes ?
                  ( 3 de nourriture par tour + 8 bonus des révoltes )

C'est la seule solution que j'ai trouvé pour avoir assez de nourriture en fin de jeu

Commentaire

Un full stack ça consomme pas justement au moins 3 de nourriture ?

Commentaire

Non non, chaque armée et chaque colonie va consommer 1 de nourriture à chaque fois, full stack ou pas

Commentaire

Concernant les skavens, il n'y a que moi que ça chagrine de voir qu'ils soient aussi peu invasif que dans le lore? Parce que dans End of Times c'est juste eux qui réduisent les 3/4 des peuples au néant ( Hommes-lézards, Nains, Hommes du Sud et une grande partie de l'Empire ) mais dans le jeu sans être des victimes, ils sont loin d''être la Menace qu'ils devraient être. En connaissant un peu l'histoire de Games Workshop, j'avoue être un peu frustré de ne pas ressentir cette menace latente et mortelle. Y aurait t'il un mod de prévu pour que les skavens pop comme le chaos et menacent les villes les plus puissantes du vieux monde et de Lustrie ?
                        C'est en partie le nombre qui fait la puissance des Skavens ainsi que leurs technologies, techniques de massacres peu orthodoxes mais si il y a un moyen d'au moins faire apparaître 10-15 slots d'armées de Skavens gratuits pour le clan Pestilence, Mors je serai pas contre XD. ( Il assassinent Thogrim OMFG les sales rats!! )

Commentaire

Chargement...
                        X