Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
X
Réduire
Recherche
Page
sur
7
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template
Suivante
Toubib
Bleu
Share
Tweet
24-09-2017, 16h16
J'ai quand même bien hâte ..... Personne n'a d'idée pour attendre encore ces 4 jours ?
Perso je compte faire d'abord les Elfes Noirs , Skavens , Homme lézard et Haut elfe dans cet ordre pour le moment au niveau campagne ...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
05-10-2017, 08h25
Sachant qu'il y a 142 communautés dans le premier et 139 communautés dans le deuxième opus (281 en additionnant), on a 15 communautés inédites qui apparaîtront dans la map combinée ? Je croise les doigts pour les Rois des Tombes et les Royaumes du Sud...
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoggyStyle
Amateur d'abricot
Bleu
Share
Tweet
05-10-2017, 08h29
Je pense qu'elles apparaîtrons tout le long des DLC néanmoins.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
11-10-2017, 15h09
De nouvelles informations:
https://www.totalwar.com/blog/mortal...h-ian-roxburgh
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
11-10-2017, 15h35
Et en français :
https://www.mundusbellicus.fr/549795...mortal-empires
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
11-10-2017, 17h03
Mouais, faut vraiment qu'ils réduisent Ulthuan (à minima 50% du territoire et des provinces) car c'est vraiment ridicule cette taille immense.
Mais bon, ils risquent plutôt de tronquer les colonies elfes du Sud et de l'Ouest avant d'y toucher
J'ai lu qu'il n'y avait pas de rites pour les factions du nouveaux monde...il y aura donc un truc pour contrebalancer car le spawn d'une armée full créatures monstrueuses oklm ça peut vite déséquilibrer une partie!
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoggyStyle
Amateur d'abricot
Bleu
Share
Tweet
11-10-2017, 17h36
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Mais bon, ils risquent plutôt de tronquer les colonies elfes du Sud et de l'Ouest avant d'y toucher
J'ai lu qu'il n'y avait pas de rites pour les factions du nouveaux monde..
Ils ont annoncé les territoires tronqués, il y a notamment les îles de la Tortue qui disparaissent. Et je crois que ceux qui n'auront pas de rites c'est les factions du Vieux Monde. Justement parce qu'ils veulent que celle du nouveau restent unique.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sir Fourmi 21
Chef éplucheur
Share
Tweet
11-10-2017, 17h36
Ou alors ils peuvent jouer sur la difficulté de réaliser des confédérations, en effet les hauts elfes étant suprêmement hautain ils ont toujours eut du male à ne former qu'un seul bloc.
Dans le lore, Ulthuan est plus une confédérations de provinces qu'un territoire unifié.
Trop de princes et princesses ne vivent que par la politique ce qui engendre un bordel sans nom (franchement être le roi phoenix c'est vraiment une corvée).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Benoît
Primus inter pares
Groupie de Jomini
Share
Tweet
12-10-2017, 07h34
Au passage, la date de sortie prévue mais non certaine est le 26 octobre.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Lord Perhaps On The Roof
Tailleur de crayons
Stratège du dimanche
Share
Tweet
12-10-2017, 08h08
Envoyé par
Elanion
Voir le message
Mouais, faut vraiment qu'ils réduisent Ulthuan (à minima 50% du territoire et des provinces) car c'est vraiment ridicule cette taille immense.
J'ai lu qu'il n'y avait pas de rites pour les factions du nouveaux monde...il y aura donc un truc pour contrebalancer car le spawn d'une armée full créatures monstrueuses oklm ça peut vite déséquilibrer une partie!
Je crois qu'ils ne parlent pas des
rituels
du Vortex, mais des
rites
, les trucs un peu OSEF qui te servent à vaguement booster ton développement. Et les factions du Nouveau Monde n'ont pas de régiments de renom, et ça c'est un désavantage (sauf les lézaroïdes avec leurs unités bénies mais c'est pas pareil
)
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoggyStyle
Amateur d'abricot
Bleu
Share
Tweet
12-10-2017, 15h45
Envoyé par
Lord Perhaps On The Roof
Voir le message
Et les factions du Nouveau Monde n'ont pas de régiments de renom
Les DLC arrivent t'inquiète
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
13-10-2017, 12h23
Mais c'est n'importe quoi cette map.
Ulthuan beaucoup trop grande et trop proche de la Bretonnie, c'est comme si on foutait l'amérique aussi proche de la france que l'est l'angleterre. N'importe quoi !
Alors ok c'est pas géniale pour ceux qui veulent traverser la mer, mais là c'est n'importe quoi, les hauts elfes sont justement très énigmatique parce que trop loin des autres races. Là c'est juste n'importe quoi. A quoi sert les arches noirs dans ces conditions???
Non faut vraiment faire quelque chose, j'espère qu'il sera possible de modder tout ça pour améliorer le roleplay du jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Sir Fourmi 21
Chef éplucheur
Share
Tweet
13-10-2017, 17h23
Que de méchanceté gratuite, avant de donner un avis (qui sera peut être négatif) on pourrait peut être attendre de voir le résultat.
C'est quand même rude de descendre le travail des autres alors qu'ils ne l'ont même pas encore sorti. Franchement si j'étais développeur sur ce jeux et que je voyais mon travail se faire descendre alors qu'il n'a pas encore été présenté ça me casserait le morale.
Fin du suspens ,ce jeu ne sera pas parfait car cela n'existe pas mais je garde espoir que cela soit une très bonne campagne (la plus grande auquel j'aurais jamais joué).
Commentaire
Envoyer
Annuler
Colstudent
Bleu
Share
Tweet
13-10-2017, 17h25
Vous parlez de la carte en lien de ALG ? sérieux je vois pas une carte je vois un screen mal pris... y a des zones tout autour moitié dessiné, y a pas une carte définitive, entière et propre ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chiefs
Tacticien incompris
Share
Tweet
13-10-2017, 17h28
Envoyé par
Colstudent
Voir le message
Vous parlez de la carte en lien de ALG ? sérieux je vois pas une carte je vois un screen mal pris... y a des zones tout autour moitié dessiné, y a pas une carte définitive, entière et propre ?
Aucune carte officielle.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7