Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
X
Réduire
Recherche
Page
sur
7
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template
Suivante
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
20-10-2017, 13h03
Norsca sera disponible un peu plus tard, les équipes ayant bossé sur Empires Mortels et le DLC Norsca en simultané, il faudra un peu de temps pour rajouter Norsca dans la nouvelle campagne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
20-10-2017, 18h40
C'est encore pire que ce que je craignais
Commentaire
Envoyer
Annuler
Colstudent
Bleu
Share
Tweet
20-10-2017, 20h17
ben moi je suis pas mécontent , je pense pouvoir jouer de longues heures avant d'avoir conquis la totalité de cette map avec chaque faction
Commentaire
Envoyer
Annuler
Arkanikorde
Militaire saisonnier
Share
Tweet
21-10-2017, 08h29
Faut pas oublier que la map prépare le terrain pour WTW III donc la map va être juste insane! Je suppose que qu'une fois la franchise bouclé il y a aura des moddeurs chevronné pour "rectifier" les inexactitudes de cette map qui sont surement du à des contraintes techniques (pour les config minimal) et de temps de dévelopement.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Colstudent
Bleu
Share
Tweet
21-10-2017, 10h19
Empire TW reste la plus grande carte ou on la dépasse avec cette première fusion des deux opus ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
slobodan
Share
Tweet
21-10-2017, 11h18
C'est surtout niveau technique que ça pose problème, déjà qu'avec cette énorme map et toutes ses factions/sous-factions ça pourrait faire trembler les configs les plus faibles et allonger les tours, j'imagine même pas avec le Total War III
De mon point de vue cette carte est plus grande et avec plus de provinces qu'empire total war non ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
heraemoes
Symbole Climatérique
Corvéable
Share
Tweet
21-10-2017, 11h25
Sauf erreur de ma part, la surface relative de ETW est plus grande, du fait de la mer, mais la taille réelle ingame et la densité de peuplement est bien plus grande sur WTW2 (mortal empires).
Dernière modification par
heraemoes
,
21-10-2017, 11h27
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Anleal
Grand Nabot
Share
Tweet
22-10-2017, 13h15
Envoyé par
heraemoes
Voir le message
Sauf erreur de ma part, la surface relative de
ETW est plus grande, du fait de la mer .
Ha tient? Ils ont pas eu le soucis de gameplay sur cet opus? Pourtant c'est si simple de faire d'un océan un détroit aussi grand que la manche...
Commentaire
Envoyer
Annuler
Elanion
Expert Stratège
Share
Tweet
22-10-2017, 13h22
Envoyé par
Anleal
Voir le message
Ha tient? Ils ont pas eu le soucis de gameplay sur cet opus? Pourtant c'est si simple de faire d'un océan un détroit aussi grand que la manche...
Non mais c'est parce qu’il y a de plus en plus de polygones et de squelettes différents que ce genre de problèmes de gameplay apparaissent, faut le savoir hein!
La fameuse map d'ETW ultra vaste ou tu traverse la France en un tour et dans laquelle il n'y a qu'une province
Spoiler:
Commentaire
Envoyer
Annuler
heraemoes
Symbole Climatérique
Corvéable
Share
Tweet
22-10-2017, 14h34
Anleal
Relative
Relative
Relative
Relative
(note pour plus "tard") des fois, je me demande à quoi çà sert de faire des phrases courtes et concises pour mettre un minimum de mots sur un post...
Elanion a bien "résumé" : "distance+mouvement de déplacement" font que la carte de ETW est à peu près deux ou trois fois plus petite que celle de WTW2 ME, en gros.
Commentaire
Envoyer
Annuler
slobodan
Share
Tweet
22-10-2017, 21h09
Non mais c'est bon on a comprit
Anleal
tu n'aimes pas la map okay, tu radotes beaucoup
Déjà qu'ils ont du couper des bouts pour pas que ça fasse trop ramer les petits pc, est ce qu'on peut s'attendre à ne jamais avoir la map COMPLÈTE ( fusion des trois jeux ) plus tard ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Saroumane86
magicien en herbe
Eplucheur de patates
Share
Tweet
23-10-2017, 16h42
Bonjour, j'ai une question concernant les Elfes Sylvains est ce que ce la prise des villes se fera comme dans le premier opus c'est à dire qu'elle deviendront de simple avant-poste ou des villes elfiques à part entière ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
DoggyStyle
Amateur d'abricot
Bleu
Share
Tweet
23-10-2017, 17h16
Envoyé par
Saroumane86
Voir le message
Bonjour, j'ai une question concernant les Elfes Sylvains est ce que ce la prise des villes se fera comme dans le premier opus c'est à dire qu'elle deviendront de simple avant-poste ou des villes elfiques à part entière ?
Il me semble que cela reste comme avant faute de nouvelles info. Mais du coup l'intérêt des elfes sylvains semble aussi limité que leur économie dans cette campagne.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Desty Nova
Capitaine à moustache
Share
Tweet
24-10-2017, 22h23
Y a pas mal de youtubers qui ont accès à mortal empire si vous voulez vous faire une idée.
Commentaire
Envoyer
Annuler
heraemoes
Symbole Climatérique
Corvéable
Share
Tweet
25-10-2017, 12h01
Envoyé par
DoggyStyle
Voir le message
Il me semble que cela reste comme avant faute de nouvelles info. Mais du coup l'intérêt des elfes sylvains semble aussi limité que leur économie dans cette campagne.
A ceci près que l'on pourra aller chercher (conquérir ou confédérer) le territoire Elfe en Lustrie, ce qui fera une bonne base de déploiement sur place, pour peu qu'on ait pu y acheminer une armée... Un joli défi en somme.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
6
7
template