X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'aime plutôt bien le suivi des jeux de Warhammer, mais il faut avouer qu'il y a quand même quelques problèmes, probablement dû au fait que Creative Assembly semble avoir une très grosse équipe de développement divisée et qui ne se tient pas toujours au courant (cf l'intégration de Norsca dans Warhammer 2 avec un an de retard). Par exemple, Norsca était très développée à sa sortie dans Warhammer 1, avec plein de mécaniques nouvelles et intéressantes (chasse aux monstres, avants postes, confédération par combat) et les premières races de Warhammer 2 semblaient un peu... vides en comparaison (genre les hommes lézards avec leur "mécanique" du réseau géomantique quasiment invisible).

    Heureusement, ça s'améliore bien avec l'excellent DLC Rois des Tombes et les nouvelles mécaniques pour Hellebron/Alarielle/Alith Anar. Mais j'ai peur qu'ils nous refassent le même coup au troisième jeu de la trilogie avec des races de base trop vides jusqu'aux DLC.

    Commentaire


    • Jusque-là, on n'a pas trop à se plaindre . Le seul souci, c'est que Warhammer I et II sont suffisamment réussis pour que j'aie le plus grand mal à retourner sur mes mods de Medieval II, il a pris un coup de vieux le pauvre (et nous avec)
      Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 04-06-2018, 18h29.

      Commentaire


      • Voili voilà, Warhammer III annoncé : https://www.totalwar.com/blog/what-the-teams-are-working-on-june-2018


        En même temps, on s'y attendait

        Commentaire


        • Pas de sortie avant mi-2019 je pense .

          Commentaire


          • Bande annonce :

            https://www.youtube.com/watch?v=-S_XTMR3h2U




            Commentaire


            • Il n'y a pas de mots pour décrire une telle traitrise, j'espère que le chqtiment des moderateurs de ce forum s'abatra sur toi telle une chape de plomb. je ne vois qu'une chose pouvant représenter une telle injure a l'univers de Warhammer
              Spoiler:

              Commentaire


              • L'extrait confirme que ce sera bien centré sur le chaos...

                Commentaire


                • Je pense plutôt que ça veut dire qu'ils vont s'orienter vers end of time...

                  Et la, je me demande comment il vont l'intégrer a la carte actuelle.
                  Parce que l'ange que l'on voit, c'est un soldat basique de l'empire

                  (Je rappel que end of time, c'est filer le scénario à ton petit cousin émo( par ce que la mort c'est cool
                  ) que ça copine viens de quitté

                  Spoiler:
                  Les elfes ? Au fonds des mers.
                  Les nains ? Morts.
                  Les hommes lézards ? Dans l'espace.
                  L'empire ? Le chaos a jamais fait une aussi bonne partie.
                  Les rois des tombes ? Quand nagash passe, rien de repousse ep2.
                  Les skavens ? Ils invoque le dieu cornu.
                  Les comptes vampires ? Choisis, Nurgle ou Nagash
                  Les hommes bêtes ? Je sais plus.

                  Tous les personnages de toutes les factions ? Mort ou bannis dans le chaos.

                  Commentaire


                  • Boh, ce sera comme d'hab, une campagne scénarisée exclusive au titre que tout le monde va laisser tomber très vite (comme pour le Vortex) et LE bac-à-sable où tout le monde va s'éclater des centaines d'heures. Donc, rien à craindre, tant qu'Empires Mortels sera là

                    Commentaire




                    • Warhammer II : Total War - La Charybde

                      Type : Patch
                      Date de lancement : 21 juin, 15 heures BST
                      Il est temps pour le traditionnel patch post-DLC ! Trois semaines après le lancement de La Reine & La Couronne (The Queen & The Crone), ce n'est pas seulement une liste de corrections, d'ajustements mineurs et d'équilibrages divers qui attend les possesseurs du DLC, mais aussi un nouveau monstre pour les Elfes Noirs : la Charybde (Kharybdis).

                      Mais, me direz-vous, quel besoin a-t-on d'une deuxième hydre, quand la première fait déjà très bien le taff ? Délaissant le rôle anti-infanterie déjà occupé par l'Hydre de Guerre, cette deuxième bestiole, dont les statistiques n'ont pas été révélées, devrait jouer un rôle équivalent contre les monstres et les créatures massives, avec des attaques perce-armures, du poison et de la Terreur au menu.

                      Ce n'est pas la première surprise du genre que nous prépare Creative Assembly, ayant de même offert il y a moins d'un mois le Géant d'Os aux possesseurs du DLC des Rois des Tombes. Les deux monstres ne sont pas une révolution de gameplay, ni des chefs d'oeuvres de création (avouons, ils ont quand même pas mal recyclé le modèle de l'Hydre et probablement ses animations avec). Mais... c'est toujours une bonne surprise pour deux raisons : Creative Assembly a compris ce que les joueurs attendaient ; et ce ne sont pas des monstres iconiques qui auraient dû être présents dans le jeu de base, et qui viendraient trop tard. Et puiser dans des monstres obscurs du lore ajoute un peu de fraîcheur au sillon relativement évident suivi par Creative Assembly jusque-là dans la création de ses listes d'armées.

                      Le changelog complet du patch est disponible sur le blog Total War, ici.

                      Pour plus de nouvelles (et spéculer sur le prochain DLC de toute évidence ce sera des Skavens), rendez-vous sur le forum !

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Niveau stats, c'est un canon de verre ce bestiau. Beaucoup de stats offensives et une valeur d'attaque phénoménale (470, c'est énorme). Mais une armure de 50 - à peu près la moitié d'un Guerrier du Chaos ! - et une défense de mêlée ultra-basse de 28 - ce qui est nettement moins qu'un soldat des Troupes Régulières de l'Empire, argh ! -, rajoute à ça le fait que c'est une cible de grande taille facile à toucher même pour un gobelin aveugle avec un caillou percé. Elle est, on va dire gentiment, à usage unique, en deux minutes de mêlée elle se fait tailler, en trente secondes à distance.

                          Commentaire


                          • Tiens, au fait, vous avez remarqué que le Middenland et le Moussillon, qui ne sont pas jouables en campagne, sont maintenant sélectionnables en bataille personnalisée ? A chaque gros DLC, les devs offrent un ravalement de façade à une faction du Vieux Monde, j'imagine que lors du prochain DLC, on aura droit à un petit coup de jeune pour l'Empire/les Comtes Vampires

                            Commentaire


                            • C'est cool parce que c'est des sous-factions sympa ! Pour les similitudes entre l'Hydre et la Charybde c'est parce que chez Games Workshop c'est le même kit avec juste des têtes différentes...

                              Commentaire


                              • On a quand même pas grand chose à se mettre sous la dent. il devait sortir un pack campagne et rien, seulement une MAJ d'un vieux jeu!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X