X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Norsca arrivera en mai, pas en mars . Je te rejoins sur les clans humains, j'aimerais voir arriver des choses de ce côté-là (Middenland et Kislev surtout).

    Commentaire


    • Lord Perhaps On The Roof tu confond avec le char de chrace. Celui de Tiranoc est déjà présent. Il manque qu'une poignée d'unité au faction de warhammer II. Un DLC Kislev sur Warhammer 1 et Mortal Empire? Un DLC mercenaire sinon. Des DLC de seigneur legendaires. Je trouve qu'il y'a moins de possibilité que pour le premier jeu. (Le troisieme ça risque d'etre compliqué aussi.)

      Concernant une sortie en fin d'année, je ne pense pas, je vois mal le dernier jeu de la trilogie sortir peu de temps après Three Kingdoms. Je verrais bien Warh 3 sortir en Janvier/fevrier.

      Commentaire


      • Ce qu'il manque vraiment c'est en effet les royaumes humains et surtout les putains de mercenaires pour les armées!
        Le kif de jouer un géant ou les arbalétriers orques avec l'Empire! Et les armées mixtes humains/vampires aussi!
        Il faudrait aussi une liste d'armée Tueurs pour les nains de Malakai Makaisson ce serait épique!

        Commentaire


        • Le clan Eshin je le vois plus dans TWWIII qui couvrira l'Est du monde de warhammer ( puisqu'Eshin est originaire de là-bas )

          Commentaire


          • Perso, je ne vois que 2 possibilité pour le 3:
            -Soit ils approfondissent une map au nord avec les dieux du chaos, avec la possibilité de remplacer les armées d'invasion du chaos par les siennes.
            -Soit il se développe vers l'est avec ogres/nains du chaos. Et les factions déjà présentes comme humain, skaven, hommes bêtes et orc et gob.

            Le problème de ma première hypothèse est que la map du chaos n'a, en théories, que les pôles comme liens avec le monde. Et que je les vois mal rajouter une carte indépendante.

            Le problème avec la seconde idée, c'est que les développeurs de games workshop ne ce sont jamais vraiment consacré au peuple venant d’Asie, les seuls connus sont les ogres et le clan eshin.

            Donc sois, la carte sera étendue jusqu’à "la gueule" voir Cathey et inja, mais ont part sur une impro totale au niveau des factions jouables.
            Soit ils partent sur des factions bien connues et réputer que sont les démons, mais le rattachement à la carte du deux va être complexe. On peut supposer une carte du monde des démons depuis laquelle switcher lors des invasions chaotiques.

            Et pour info, je crois que dans le lore de warhammer battle, les troupes entières de mercenaires ne sont présent que chez 2 races : hommes et ogres.
            Pour les autres races, on en retrouve parfois au sein même d'une race ou à l'unité, mais jamais un nain ne vendras son cul pour combattre au coté d'un ork, ni un comte ne feras confiance à une troupette de goules. Au mieux, ils feront front commun lors d'une bataille.

            Commentaire


            • En tout cas, pour le 3, ils ne pourront pas faire 4 armées "officielles" comme ils ont fait jusqu'à présent. Le plus "simple" pour eux serait Démons/Ksiev/Ogres/Nains du chaos... mais ça ne laisserait pas de races possibles pour des DLC quasiment.

              Sinon ce serait les quatre dieux du chaos étant chacun une race différente, mais ce serait super répétitif.

              Honnêtement, je leur vois pas de "bons" moyens de trouver des races pour Warhammer 3 et ses DLCs, ils vont sûrement avoir des problèmes ou devoir inventer.

              Commentaire


              • Les 4 Dieux du chaos répétitifs? Au niveau guerrier du chaos, je veux bien, mais niveau démon c'est complètement l'inverse. Chaque Dieu possède sa propre armée et ses propres unités.
                Pour ma part je vois le 3 très différement avec seulement 2 possibilités :
                - Une carte axé sur le nord, l'est et Kislev avec pour objectif la destruction des grandes villes kislévites pour le chaos. A partir de là on peut avoir plusieurs factions jouables : l'un des 4 domaines du chaos (les 3 autres en dlc) les nains du chaos, les ogres ou kislev. (Les rats seront inclus dans un dlc pour ME)
                - Une carte totalement ouf du domaine du chaos où les 4 dieux se tapent joyeusement dessus. Et si quelqu'un ose me dire qu'une telle carte n'existe pas je lui demanderais de réouvrir ses bouquins sur la version 8 :
                http://image.noelshack.com/fichiers/...e3b43b83e0.jpg

                La carte existe et franchement il y a de quoi faire avec les 4 divinités. Après tout les 4 veulent autant gagner que faire perdre l'un de ses frères. Sans compter que tous les 4 souhaitent influencer archaon alors pourquoi pas un petit scénario dans ce sens qui se regrouperait avec le vortex?

                Concernant Cathai et tous les reste de l'est c'est complètement mort. Je ne vois pas comment ils nous sortiraient ces armées qui n'ont jamais vu le jour chez GW. La preuve avec la célèbre rumeur des royaumes arabes dans le 2, totalement infondé et aujourd'hui il est clair qu'ils ne verront jamais le jour.

                Kislev, Tilée et les deux autres c'est une autre histoire (même Sartosa) car ils ont connu des unités de mercenaires. Donc il y a une base, contrairement aux autres.
                Pour le 3, franchement je suis plus sur les ogres, les nains du chaos kislev et l'un des 4 domaines, le reste en dlc.

                Commentaire


                • Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas arabie:
                  -ils ont crée Norsca qui n'existe pas dans le lore
                  -sur la carte, il y a des provinces correspondant à la faction.


                  Après pour Warhammer 3:

                  -la carte sera de kislev au contrefort de de Cathay.
                  -les factions nouvelles seront: kislev, démons du chaos, ogre, nain du chaos
                  -Toutes les factions du jeu déjà présente dans les 1 et 2 seront présentes.

                  Commentaire


                  • A noter qu'Araby avait une armée presque complète dans Warmaster/Forgeworld qui fait partie de la même franchise (une sorte de cousin) et ils se sont déjà servis de matériel forgeworld pour, par exemple, les mammouths de norsca. Donc pas impossible.

                    Commentaire


                    • Pour autant, une extension à l'est est possible; une sorte de Warhammer 4. Cela serait un moyen d'ouvrir la franchise à l'est et de se faire de nouveaux clients dans des pays à fort consommateur de jeux vidéo.

                      Commentaire


                      • Pour les pays de l'est, y'a Three Kingdom et les DLC a thème sur une période différente et des extensions avec potentiellement plus de culture. Pas besoin d'un Warhammer 4 dont le moteur sera plus qu'usé.

                        Et en effet, Kislev et l'Arabie peuvent, au même titre que la norsca, être ajoutés (ou pas) plus tard.

                        Commentaire


                        • J'ai vu ça sur le facebook officiel "Total War", quelqu'un aurait-il le moyens de confirmer ?



                          Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais : en gros le type explique qu'il a fouillé le code du DLC Desert kingdoms sur Steam Store et trouvé une ligne pouvant confirmer une faction pour Warhammer II "arab_001" (l'Arabie donc). Néanmoins je suis septique, ne connaissant pas le fonctionnement du système, cela me paraît quand même étrange de trouver pareille ligne sur un DLC de Rome II ?
                          Dernière modification par Eaunoire, 03-03-2018, 11h53.

                          Commentaire


                          • Je sais pas, "wh2" peut dire beaucoup de choses, il faudrait vérifier qu'on trouve un mot clé pareil dans le code de WARHAMMER II. Enfin je vois mal comment on pourrait retrouver du code de WARHAMMER dans Rome II haha.

                            Commentaire


                            • Surtout que je les vois mal se servir des arabes antique comme base pour ceux de Warhammer.

                              Commentaire


                              • Je pense qu'ils ne peuvent que sortir un 3ème opus en ajoutant les races dotées d'un livre d'armée (les ogres et les démons) + éventuellement les nains du chaos.

                                Ils pourraient également à terme ajouter une campagne ultime, celle de la fin des temps avec des personnages comme Nagash.

                                Mais pour le moment, il manque encore beaucoup de personnages pour les factions déjà jouables.

                                Empire : Kurt Helborg
                                Nains : Thorek Tête en fer (surprenant qu'il n'y soit toujours pas)
                                Elfes sylvains : Ariel et Drycha
                                Skavens : Thanquol et Ikit la griffe au minimum
                                Hauts-elfes : Alarielle, Eltarion et Imrik
                                Elfes Noirs : Hellebron, Malus et Lokhir
                                Hommes-lézards : Kroak et Tehenhauin
                                Chaos : Galrauch

                                De plus, certains seigneurs n'ont pas l'ensemble de leurs objets magiques (Louen n'a que son épée, la couronne et le bouclier n'étant que des compétences), Teclis n'a pas ses 4 objets dans mortal empires, Malékith n'a pas son armure de minuit, Tyrion, le coeur d'avelorn...).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X