Toggle navigation
Youtube
VOD
Twitch.tv
Connexion
Connexion
Identifiant
Mot de passe
Se souvenir de moi
Connexion
Connexion
Vous possédez déjà un compte sur notre communauté ? Identifiez-vous !
Inscription
Rejoignez notre communauté en vous inscrivant dès maintenant !
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ??
Pas d’inquiétude, ça arrive à n'importe qui !
Contactez-nous
Envoyer un email à l'administrateur du site
Inscription
S'identifier ou s'inscrire
Connexion en cours...
Se souvenir de moi
Connexion
Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?
ou
s'inscrire
S' identifier avec
Articles
Forums
Forum
Total War
Trilogie Total War : WARHAMMER
X
Réduire
Messages
Dernière activité
Recherche
Page
sur
5
Filtre
Heure
Tout
Aujourd'hui
La semaine dernière
Le mois dernier
Afficher
Tout
Discussions uniquement
Photos uniquement
Vidéos uniquement
Liens uniquement
Sondages uniquement
Events only
Filtré par:
Tout nettoyer
nouveaux messages
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#1
[DLC] Total War : WARHAMMER II - Rise of the Tomb Kings (l'Avènement des Rois des Tombes)
19-12-2017, 20h09
Total War : WARHAMMER II - les Rois des Tombes (DLC)
LES ROIS DES TOMBES.
Les Rois des Tombes, connus sous le nom de Prêtres Rois dans leurs vies mortelles, sont les tyrans éternels de Nehekhara, une antique civilisation humaine qui forma un vaste et puissant empire près de 2500 ans avant la naissance de Sigmar Heldenhammer et l’émergence de l’Empire des Hommes. De tous les êtres se réclamant seigneurs de la mort, seuls les Rois des Tombes ont droit à ce titre, eux qui furent les dirigeants d’un empire à l’étendue incalculable durant un temps où le reste de l’humanité n’était qu’à peu de choses près des ombres barbares.
Il y a fort longtemps, à un âge ancien et presque oublié, la civilisation de Nehekhara se tenait tel un étendard lumineux de la civilisation. Ce fut un âge d’or où ses cités se dressaient avec majesté, où ses édifices ciselés dans le marbre le plus précieux rayonnaient, où ses armées entraient triomphantes dans des empires entiers sur toute l’étendue du globe, où ses puissants seigneurs régnaient tels des Dieux parmi les Hommes. Mais ce grand royaume fut détruit il y a de cela des millénaires par des actes vils et par de la magie puissante. La vie se retira de ces terres en une seule nuit, et en son absence, les morts surgirent de leurs tombes et prirent de nouveau possession des dunes.
Les joueurs choisissant les Rois des Tombes pourront sélectionner l’un des quatre Seigneurs Légendaires qui mèneront leur Grande Campagne.
SEIGNEURS LÉGENDAIRES.
SETTRA L'IMPERISSABLE.
Le plus puissant des Rois des Tombes « vivants » [sans rire la vo est living…], fondateur du Culte Mortuaire. Au cours de sa vie, il régna d’une main de fer sur toute Nehekhara, et continua pendant sa longue non-vie. Ce fut un tyran cruel et arrogant, mais durant ses 150 ans de règne Nehekhara entra dans un âge d’or. Settra a pour ambition de restaurer la gloire première de Nehekhara et d’étendre son royaume ainsi qu’il commença à le faire pendant sa vie. Par la conquête. Il combat du haut du Chariot des Dieux doré et manie la terrifiante Lame Sacrée de Ptra. Son talent pour le maniement des armes et l’aura de pouvoir écrasante émanant de lui en fait un adversaire terrible à affronter.
HAUTE REINE KHALIDA.
Assassinée par sa propre cousine Neferata, la première vampire, et ressuscitée en tant que Reine des Tombes, Khalida a juré de ne pas reposer en paix tant que le monde ne sera purgé de la menace des vampires. Bénie par la déesse Asaph, Khalida se déplace tel un serpent, et nul poison ne peut la mettre en danger.
ARKHAN LE NOIR.
Compagnon le plus loyal de Nagash et puissant nécromant, Arkhan cherche sans relâche à ressusciter son maître, voyageant de par le monde pour rassembler l’héritage perdu qui lui revient. Il a déjà trouvé le Bâton de Nagash ainsi que le Liber Mortis (l’un des neuf tomes noirs de Nagash). Tant qu’il n’a pas complété sa quête et mis la main sur tous les artéfacts de son maître pour le faire revenir, il se bat pour tous les Rois des Tombes capables de payer le prix fort de son talent.
GRAND HIÉROPHANTE KHATEP.
Le plus puissant des Prêtres Liches du Culte Mortuaire. Banni par Settra en personne, il cherche à découvrir le moyen de créer une véritable immortalité et de restaurer la puissance originelle de Nehekhara. Khatep rôde dans les déserts à la recherche des réponses enfouies à ses questions, et de temps à autre sort de l’ombre pour aider les armées des Rois des Tombes.
ROSTER DE BASE.
SEIGNEURS LÉGENDAIRES.
(Mêlée)
- Settra l’Impérissable. Montures : monture squelettique, Chariot des Dieux, Sphinx de Guerre
(Sorcier)
- Haute Reine Khalida. Montures : chariot squelettique, nécroserpent
(Sorcier)
- Arkhan le Noir. Montures : monture squelettique, chariot squelettique
(Sorcier)
- Grand Hiérophante. Khatep Montures : monture squelettique, chariot squelettique, Arche des Âmes Damnées
HÉROS.
(Mêlée)
- Prince des Tombes. Montures : monture squelettique, chariot squelettique
(Mêlée)
- Nécrotecte. Montures : monture squelettique
(Sorcier)
- Prêtre Liche. Montures : monture squelettique
INFANTERIE.
(Mêlée)
- Guerriers squelettes
(Mêlée)
- Lanciers squelettes
(Mêlée)
- Guerriers de Nehekhara
(Mêlée)
- Gardiens des Tombes
(Mêlée)
- Gardiens des Tombes (hallebardes)
(Distance)
- Archers squelettes
CAVALERIE.
(Lanciers)
- Cavaliers squelettes
(Mêlée)
- Cavaliers de Nehekhara
(Chariots)
- Chariot squelette
(Distance)
- Archers squelettes à cheval
(Distance)
- Chariot d’archers squelettes
BÊTES DE GUERRE.
(Volants)
- Charognards
INFANTERIE MONSTRUEUSE.
(Mêlée)
- Ushabtis
(Distance) -
Ushabtis (grands arcs)
(Mêlée)
- Rôdeurs Sépulcraux
MONSTRES.
Scorpion des Tombes
Sphinx de guerre de Khemri
Nécrosphinx
(Magique)
- Hiérotitan
ARTILLERIE.
Catapulte à Crânes Hurlants
Arche des Âmes Damnées
LÉGIONS DE LÉGENDE.
(Obtenues via le Culte Mortuaire, uniquement en campagne)
Légion infernale d’Usirian
-
Guerriers de Nehekhara éthérés infligeant de plus grands dommages
Chevaucheurs de tempêtes de Khsar
-
Cavaliers de Nehekhara plus rapides avec davantage de bonus de charge, plus de santé et d’armure
Nuée de Djaf
-
Charognards plus rapides et plus larges avec la capacité Mort venant du dessus
Chevaliers Venimeux d’Asaph
-
Chevaliers des Nécropoles avec davantage de santé, de bonus de charge et d’armure
RÉGIMENTS DE RENOM.
Légion Scorpion du roi Nekhesh
-
Lanciers squelettes avec des attaques empoisonnées et plus d’armure
Garde de Khepra
-
Gardiens des Tombes portant des armes doubles et de la régénération
Légion Bénie de Phakth
-
Archers squelettes avec plus de portée, plus d’armure et des projectiles perce-armure
Élus des Dieux
-
Ushabtis (grands arcs) avec l’effet ‘Briseur de Boucliers’ et des projectiles shrapnel
Les Yeux du Désert
-
Rôdeurs Sépulcraux avec la capacité ‘Rôder’
Le Sphinx d’Usekph
-
Nécrospinx avec des attaques magiques et enflammée et encore plus de vie
Chiefs
Tacticien incompris
Share
Tweet
#2
19-12-2017, 16h20
Commentaire
Envoyer
Annuler
Seigneur Grievous
Tacticien théorique
Share
Tweet
#3
19-12-2017, 16h57
C'est LA faction que j'attends depuis l'annonce du premier Warhammer !
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aterrador
Militaire saisonnier
Share
Tweet
#4
19-12-2017, 18h03
Il est classe ce teaser ça fait envie, par contre quelqu'un peut m'éclairer rapidement svp ? C'est une faction comme les comptes vampires mais à l'époque des pharaons en fait ?
Commentaire
Envoyer
Annuler
Noreus
Apprenti Roi-liche
Bleu
Share
Tweet
#5
19-12-2017, 18h07
Avec Settra, Arkhan, Khalida et Khatep en seigneur légendaire !!!!!!
Les rois des tombes pratiquent une forme de nécromancie différente les vampires, après je suis pas un expert du lore donc il faudra attendre les explications de quelqu’un de plus calé
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#6
19-12-2017, 18h20
Ils sont issus d'une civilisation ancienne dont les membres cherchaient à accéder a la vie éternelle pour éviter a leur corps d’être endommagé par le temps lors du retour de leur âme ils on imaginé les meilleurs méthodes pour préserver leur corps après leur mort dan l'espoir de revenir. Un des leur un certain Nagash le grand nécromancien les réveilla lors d'un grand rituel destiné à placer tout les morts sous son contrôle (ce qui échoua mais réveilla la totalité de l'antique civilisation )
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aterrador
Militaire saisonnier
Share
Tweet
#7
19-12-2017, 18h39
D'accord merci, intéressant du coup on peut peut être attendre de nouvelles mécaniques de jeu ? A priori au niveau de l'emplacement de la faction ça va être vite vu par contre
Commentaire
Envoyer
Annuler
Chiefs
Tacticien incompris
Share
Tweet
#8
19-12-2017, 18h55
http://store.steampowered.com/app/61...he_Tomb_Kings/
Commentaire
Envoyer
Annuler
ALG
Amherawdr
Fils caché de César
Share
Tweet
#9
19-12-2017, 20h14
Plus d'infos sur notre article :
https://www.mundusbellicus.fr/554740...the-tomb-kings
.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Xehanort
Tacticien de bibliothèque
Share
Tweet
#10
19-12-2017, 22h01
Ma Facton préféré de la V8 ( même si j ai jamais gagné la moindre bataille avec ) .
Commentaire
Envoyer
Annuler
Noreus
Apprenti Roi-liche
Bleu
Share
Tweet
#11
19-12-2017, 22h22
Il sera intéressant de voir comment Nagash sera implanté dans le jeu
Commentaire
Envoyer
Annuler
Melcor
Membre d'Haegemonia
Stratège de cuisine
Share
Tweet
#12
19-12-2017, 23h47
Je pense pas qu'il le soit.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Noreus
Apprenti Roi-liche
Bleu
Share
Tweet
#13
20-12-2017, 08h16
Peut être comme le chevalier de Sinope, il sera un héro unique pour la faction d'Arkhan
Commentaire
Envoyer
Annuler
Drusgalis
questionneur
Tacticien du dimanche
Share
Tweet
#14
20-12-2017, 09h24
Noreus
on parle du grand Nécromancien là. Si il devait être implémenté il serait chef de faction a minima. De plus cela causerai un sacré déséquilibre dans le jeu.
Commentaire
Envoyer
Annuler
Aterrador
Militaire saisonnier
Share
Tweet
#15
20-12-2017, 10h33
Je suis étranger au lore de warhammer mais niveau déséquilibre on a déjà le chaos... 6 armées de 20 unités qui pop à un endroit complètement improbable et qui rase tout pendant que tes armées sont à l'autre bout de ton royaume c'est pas super équilibré. Et encore là dans mon exemple il n'y a qu'une faction du chaos, si il y en a deux ça fait 12 armées de 20 unités, pas super équilibré non plus
Commentaire
Envoyer
Annuler
Précédent
1
2
3
4
5
template
Suivante
Chargement...
Oui
Non
OK
OK
Annuler
X