Aterrador il faut préciser que chaque armée c'est au moins 10 unitées d'élus, appuyées par 5 canons apocalypse qui ravagent n'importe qu'elle ligne de défense
Exact lol, et les update des mod qui n'arrivent pas grrrrr à noter que je m'en sort bien mieux avec Malékith face au chaos, les elfes noirs ont quand même des unités de malade.
Je n'ais pas encore Warhammer 2 , cependant j'ai toujours eu de bon résultat avec l'Empire face aux chaos (merci l'artillerie et les mages impériaux), par contre les armées de Bretonnie face à l'empire c'est de la daube.
L'artillerie a toujours resolu tout les problèmes elfiques, chaotiques, mort vivant. Une charge de cavalerie bien placé et c'en est fini. La technique triomphera toujours des superstitions et des nations rétrogrades.
Je suis étranger au lore de warhammer mais niveau déséquilibre on a déjà le chaos... 6 armées de 20 unités qui pop à un endroit complètement improbable et qui rase tout pendant que tes armées sont à l'autre bout de ton royaume c'est pas super équilibré. Et encore là dans mon exemple il n'y a qu'une faction du chaos, si il y en a deux ça fait 12 armées de 20 unités, pas super équilibré non plus
Si tu trouve ça déséquilibré t'es pas prêt pour Nagash. Tes 6 armées full élus il se les solote en 30s max
Par contre c'est moi ou les animations sont super lentes dans le teaser, on dirait que tout est en mode "ralenti de match de foot"
Sinon c'était marrant de voir Brendan Frase déguisé en EN.
En fin de vie de Warhammer Battle, Games Workshop a tenté d'en faire une version "Armageddon" comme son grand frère Warhammer 40.000, plein de nouvelles unités balèzes qui me sont étrangères du coup et pas que chez les rois des tombes
Dernière modification par slobodan, 23-12-2017, 21h33.
Après pour Nagash, si ils suivent le folklore, il serait bien plus lié aux comtes vampires qu'aux rois des tombes. Mais je doute qu'ils ne le mettent en jeu après tout aujourd'hui ce n'est plus qu'un esprit et non un être charnel.
Sinon concernant la fin de vie de warhammer battle, ... non je préfère m'abstenir, je risquerais à être banni pour propos injurieux envers game workshop XD
Commentaire