X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saveparser

Bonjour à tous

Je ne sais pas si certains d'entre vous utilise Saveparser pour rendre total war warhammer 2 plus "intéressant" mais s'il y en a j'aurai besoin d'aide. J'aimerai pourvoir jouer en campagne avec 40 unités par armées au lieu de 20. Seulement le logiciel bug et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quand je le lance il ne trouve pas le fichier qu'il faut. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci beaucoup

C'est très certainement que tu as installé ton jeu ailleurs que sur le disque C:// ou dans une autre localisation que celle habituelle. Ne connaissant pas le logiciel, je ne peux pas t'aider beaucoup...

Commentaire

Oui c'est stocké dans mon disque D:// qui avait plus de place, comment puis-je faire?

Commentaire

J'ai pas le logiciel moi-même, donc difficile de deviner ça comme ça . Mais il y a sûrement une étape d'installation où il te demande de trouver le dossier du jeu : à ce moment-là, indique la destination où tu as installé le jeu.

Commentaire

En quoi consiste ce logiciel ?

Commentaire

ça permet de jouer en campagne avec 40 unités par armée au lieu de 20

Commentaire

Chargement...
            X