X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je commence en avoir marre de voir dans l'ensemble des trailers de sega
    , les hommes de l'empire prendre une raclée; c'est vraiment du harcèlement.
    Dernière modification par tito111, 07-10-2018, 22h20.

    Commentaire


    • #17
      L'Empire...si il pouvait avoir un petit up celui là... jouable mais vraiment une victime contre quasiment tous les peuples quand c'est l'IA

      Commentaire


      • #18


        La théorie sur Sartosa

        La rumeur concernant Sartosa repose en fait sur deux (allez, trois) éléments un peu concrets.
        • De un, le contenu de la page Steam du DLC a été très légèrement changé quelques heures après l'annonce. Au début, il annonçait 'Four New Undead Legendary Lords', puis c'est passé à 'Four New Legendary Lords'. Il y aurait du coup un(e) Seigneur Légendaire qui ne serait pas un vampire ?
        • Souvenez-vous des deux derniers DLCs, il y a toujours eu en bonus un Seigneur Légendaire qui a une armée légèrement hybride. Pour les Rois des Tombes, c'est Arkhan, qui peut recruter quelques unités du roster des Vampires. Pour The Queen & The Crone, c'est Alarielle, qui peut recruter quelques unités du roster des Elfes Sylvains. Il serait donc (relativement) logique d'avoir un Seigneur qui sort du lot, mais il me semble assez difficile de mélanger le roster des morts-vivants avec qui que ce soit ! A ce moment-là, ce serait un personnage féminin associé à Sartosa issu du jeu Dreadfleet, et que l'on retrouve plus ou moins, à droite de Harkon, sur l'image promotionnelle du DLC (oui, ça a une bonne gueule de théorie de fan fumée jusqu'à la moelle)
        • Tout le monde attendait Sartosa. Les effets d'annonce étaient ambigus. Ils ont rajouté l'île sur la carte dans la dernière mise à jour. Ils ne feront probablement pas de deuxième DLC sur les pirates, ce serait réchauffé. C'est en quelque sorte l'occasion ou jamais.



        C'est la nana en capuche rouge, derrière les autres.


        Quant à la présence de Noctilus, elle est confirmée : le lien de l'image en haute résolution est, mais on peut clairement le voir perché au sommet du ... bidule, je crois que ça s'appelle un Necrofex.

        Voilà c'est tout, on verra bien à l'avenir ce que ça donne, je trouve que c'est un peu des sables mouvants, comme toujours, l'idée derrière est séduisante


        Commentaire


        • #19
          Y a pas de hasard’ mon vieux... je suis confiant sur sartosa

          Commentaire


          • #20
            dans le vieux monde skarogne (capitale des skavens) à était ajouté et aucun seigneur légendaire skaven n'y démarre (C.A donne moi Thankol et Vorak).


            La bande son du dlc
            le thème me fait penser three kingdoms

            Commentaire


            • #21
              La page des seigneurs légendaire sur academy.totalwar.com. Un seul est pour le moment révélé mais les ombres des autres vont nous permettre de nouvelles spéculation.
              L'ombre sur la droite de Luthor semble bien être Noctilus von Carstein. Celui ci sera probablement un seigneur legendaire centré sur les dégâts en mêlé là ou Luthor combat à distance.
              L'ombre sur la gauche pourrait être un nécrarque ou au moins un vampire utilisant principalement la magie
              et celle a l'oposée de Luthor est une femme en armure légère avec une épée (en fait c’était une hache), une exploratrice ou un assassin ?
              Dernière modification par Drusgalis, 09-10-2018, 21h55.

              Commentaire


              • #22


                Des petites news sur les Seigneurs Légendaires

                Aujourd'hui, Creative Assembly a lancé une page toute fraîche sur l'Académie Total War détaillant un peu le personnage de Harkon (page ici), qui détaille ses mécaniques, qui ont l'air plutôt cool. Mais ce n'est pas exactement la seule révélation du thread et il y a bien plus à dire dessus. En fait, il y a, sur le header, trois autres silhouettes : trois autres Seigneurs Légendaires. L'un d'entre eux, à a droite, est très visiblement le Comte Noctilus :





                Même la posture du profil est la même que dans l'artwork officiel de Games Workshop .

                Les deux autres silhouettes donnent :




                Le bandana, les épingles, tout y est : c'est Aranessa Saltspite, la dirigeante de Sartosa ! Donc... Sartosa est confirmé ?


                La dernière silhouette ne me dit rien du tout ! C'est une femme (hey, j'ai pas dit humaine), mais c'est tout.
                Mais mais mais mais mais ! Ce n'est pas la seule révélation de la soirée, puisque, presque plus important, on a droit à une carte du Vortex :


                Le lien en haute définition est là : https://content.totalwar.com/total-w...mpireCoast.jpg

                Fin bref. Vous voyez pas l'île toute neuve au centre, entre Ulthuan, Naggaroth et la Lustrie ? C'est assez naturellement le point de départ de Noctilus, Le Cimetière des Galions (The Galions Graveyard).

                Voili voilou. Le plus important pour moi, c'est SARTOSA CONFIRMED.

                Commentaire


                • #23
                  Sartosa serait-elle une île vampire ? Sinon, cela signifie-t-il que sartosa possedera ses propres unités pirates non zombifiés ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Non, pas du tout, à la base c'est plutôt des Tiléens !

                    Commentaire


                    • #25
                      Donc ce sera des pirates humains à sartosa. Pour le quatrième je vois bien un seigneur légendaire arabe, ça serait l’occasion de faire une nouvelle faction

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par tito111 Voir le message
                        Donc ce sera des pirates humains à sartosa. Pour le quatrième je vois bien un seigneur légendaire arabe, ça serait l’occasion de faire une nouvelle faction
                        Les tiléens sont tous sauf arabes...
                        CA a prouvé et prouvera encore qu'il suivra à la lettre le background de Warhammer, et l'araby n'a jamais existé que dans les délires des fans. GW n'a jamais donné quoi que ce soit sur l'Araby si ce n'est quelques passages sur l'histoire des grands ordres de chevaleries impériales ou dans les croisades bretonniennes.
                        Pour le troisième personnage, je vois qu'il tient un baton avec un poulpe au dessus. Alors oui le personnage n'a rien à voir dans la silhouette mais avec ce poulpe ça me fait penser à Lokhir...

                        Commentaire


                        • #27
                          La baie des corsaires serait une manière parfaite pour implanter une faction pirate arabe. Cela ferait deux humains contre deux vampires. Ça ne suit pas le lore comme le prouve la faction norsca et araby existe dans le lore warhammer et dans warmaster.

                          Commentaire


                          • #28
                            La malediction de la côte vampire est issue du jeu de plateau dreed fleet

                            Commentaire


                            • #29
                              Dans dreedfleet, le mage doré est un arabe et il est probablement le quatrième seigneur

                              Commentaire


                              • #30


                                NOCTILUS CONFIRME

                                Une nouvelle page officielle, confirmant le Comte Noctilus, est sortie sur total war academy : https://academy.totalwar.com/vampire-coast/ (pour accéder à Noctilus, faites simplement défiler les silhouettes du header), qui donne plus de détails sur ses mécaniques et ses attributs ! Autant l'idée de personnalités multiples qui se battent pour le contrôle de l'esprit de Luthor Harkon était très intéressante, autant je suis un peu plus sceptique quant à la mécanique de missions aggressives basées sur la déclaration de guerres à n'importe qui de Noctilus. Je comprends l'esprit du truc : Noctilus est littéralement au centre de la mer, chaque campagne doit être différente, et pour pousser le joueur à des choix nouveaux, il faut une mécanique qui le récompense pour ça. Mais les missions sont honnêtement pas tant une contrainte que ça, et il est tout à fait possible de jouer en les ignorant. J'aurais préféré une mécanique vraiment aggressive, comme celle très réussie du besoin sans fin d'esclaves pour Crone Hellebron !

                                A part ça, rien d'inattendu, il commence au Cimetière des Gallions, ce qui est tout à fait cool en soi et promet une grande rejouabilité


                                HS : Drusgalis Il y a eu des figurines pour l'Araby, sorties en 2007, par GW, et même beaucoup beaucoup de contenu dans les éditions assez anciennes pour ne pas se prendre la tête avec le racisme sous-jacent évident du bidule. Une super source qui résume tout bien, c'est ce post : https://forums.totalwar.com/discussi...-canon-edition. Donc, le choix de la Côte Vampire n'est pas plus ou moins motivé par le poids dans le lore.

                                Je comprends en revanche tout à fait la réticence que tu peux avoir avec l'idée de voir l'Araby, qui est au fond un fantasme mal digéré, enfant caché de clichés de Disney et de clichés de beauf américain, dans le jeu : je ressens la même appréhension. Ca me semble très dur de sortir quelque chose de politiquement correct et de fidèle au lore. Si la faction sort un jour, ce qui n'est pas impossible, ce sera probablement avec pas mal de rustines.

                                Par ailleurs, ce n'est pas la première fois que CA sort des chemins du lore, voire invente tout simplement du contenu, regarde de plus près le DLC Norsca

                                tito111 un post par ligne, c'est beaucoup de pain pour peu de confiture à étaler dessus, non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X