Lord Perhaps On The Roof Je plussoie, c'est le meilleurs DLC qu'ils ont sorti. Ils s'améliorent avec le temps, ça se voit et c'est vraiment cool (y) je m'amuse comme un fou 
Quand aux anciennes factions, entre les nains qui peuvent forger des objets maintenant, et les baisers de sang des comptes vampires, ça commence tout doucement à rattraper le retard
tito111 non du tout, c'est quoi ce raisonnement ? Les attaques à distance perçants te mettent la pression constamment ( canonniers, canons, arquebuses ) et font assez mal surtout en début de jeu, les lignes d'infanterie sont rigidifiées avec les prométhéens ( voir les épaves animées, moins chères ), les hallebardes sont pas mal du tout, tu as des sorts qui ralentissent ( profondeur ), les tirailleurs ( abordeurs ) sont excellents en version arquebuse même les demi-griphons sont emmerdés avec eux, leurs unités rapides sont excellentes pour bloquer une unité ennemie pendant que tu lui tires dessus ( les chiens galeux sont assez petits et bloquent moins les tirs ) ... Bref, je trouve au contraire que c'est une faction assez équilibrée, mais qui nécessite du doigté en multi ça par contre c'est évident, le placement des unités de tir est primordial.

Quand aux anciennes factions, entre les nains qui peuvent forger des objets maintenant, et les baisers de sang des comptes vampires, ça commence tout doucement à rattraper le retard

tito111 non du tout, c'est quoi ce raisonnement ? Les attaques à distance perçants te mettent la pression constamment ( canonniers, canons, arquebuses ) et font assez mal surtout en début de jeu, les lignes d'infanterie sont rigidifiées avec les prométhéens ( voir les épaves animées, moins chères ), les hallebardes sont pas mal du tout, tu as des sorts qui ralentissent ( profondeur ), les tirailleurs ( abordeurs ) sont excellents en version arquebuse même les demi-griphons sont emmerdés avec eux, leurs unités rapides sont excellentes pour bloquer une unité ennemie pendant que tu lui tires dessus ( les chiens galeux sont assez petits et bloquent moins les tirs ) ... Bref, je trouve au contraire que c'est une faction assez équilibrée, mais qui nécessite du doigté en multi ça par contre c'est évident, le placement des unités de tir est primordial.
Commentaire