X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Benoît Voir le message
    Nous avons reçu un code promo gamesplanet, le DLC est disponible sur gamesplanet à 6.85€ avec le code TPTWMUNDUS.
    Lien: https://fr.gamesplanet.com/game/tota...-6?ref=mundbel
    Merci pour le tuyau

Commentaire

Regarde attentivement la carte

Commentaire

Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message

dagoune eh oui ils veulent remplir le sud-est de la map, la preuve, Tiktaq'to (quel nom à la ***) commence... en Arabie

Bah c'est cool quand même, c'est vrai que c'était encore assez vide là-bas. Mais je croise les doigts pour quand même avoir mon Araby !! ;-)
        De toute façon ça me semble être le plus probable : à part les DOW, les nations que tu cites sont soit au Nord soit à l'Est, non ? Même les DOW me sembleraient difficiles à caser sur le Vortex. Quant à Kislev et les Royaumes du Sud, ils sont clairement dans le vieux monde. Pour tout le reste... ça sent plus Warhammer 3 !!

Par contre Albion, les Amazones, les Hobgobelins et les Halflings se situent où ?

Commentaire

Et je suis tout à fait d'accord avec toi concernant Tiktaq'to !!

Commentaire

Tik...commence dans la jungle de l'ouest et non en araby...

Commentaire

Envoyé par tito111 Voir le message
              Regarde attentivement la carte
              tu pourrais mettre un lien de la carte dont tu parles ?? merci

Commentaire

Plusieurs provinces complémentaires dans l’empire dont mordheim ; gloire à l’empire

Commentaire

Ils se sont gavés!!!

Les skavens peuvent fonder des cités sous les villes de leurs adversaires en étendant leur empire souterrain, il manquait vraiment cela à leur gameplay mais aussi pour les autres nations, sans parler des nouvelles unités.
                  Enfin ils sont la menace qu'ils auraient toujours du être dans le jeu.

De nouvelles provinces pour l'Empire, plus que bienvenue, non mais là je dis bravo CA, ils ont répondu à certaines attentes je pense.

Les futures nations jouables seront certainement l'Estalie ou la Tilée, j'ai toujours trouvé bizarre que Miragliano ai 10 emplacements pour les bâtiments sans être une capitale de Faction jouable....un peu comme Skarogne jusqu'au DLC.
                  Dernière modification par PHI7, 17-04-2019, 21h43.

Commentaire

Il manque Araby et DOW; on verra bien. Par contre, je suis déçu de ne pas pouvoir lancer de croisades avec les bretonniens; ça manque vraiment.

Commentaire

La vidéo de présentation est excellente, la refonte de Predator est super bien trouvée et réalisée je trouve!

Commentaire

Envoyé par dagoune Voir le message

Bah c'est cool quand même, c'est vrai que c'était encore assez vide là-bas. Mais je croise les doigts pour quand même avoir mon Araby !! ;-)
                        De toute façon ça me semble être le plus probable : à part les DOW, les nations que tu cites sont soit au Nord soit à l'Est, non ? Même les DOW me sembleraient difficiles à caser sur le Vortex. Quant à Kislev et les Royaumes du Sud, ils sont clairement dans le vieux monde. Pour tout le reste... ça sent plus Warhammer 3 !!

Par contre Albion, les Amazones, les Hobgobelins et les Halflings se situent où ?
                        Les Halflings viennent du Moot qui est déjà implémentés à l'Ouest de Schwarzafen. L'Albion est au sud des Mers du Chaos mais je ne sais pas si il sera implémenter un jour. Les Amazones seraient situées dans les jungles de la Lustrie donc à voir comment il leur feraient une place sur la carte actuelle et enfin les Hobgobelins sont plutôt présent dans l'empire des Nains du Chaos donc surêment implémenter avec cette race

Commentaire

Une des dernières annonces de CA, c'est en tout cas qu'il n'y aura plus de packs de campagne pour Warhammer 2. En gros, plus de nouvelles races implantées avant Warhammer 3. Donc toutes ces spéculations, ça se vérifiera pas avant longtemps .

Mais alors qu'est-ce qu'ils vont faire du coup ? Des packs de seigneurs pour compléter les seigneurs légendaires et les unités qui manquent actuellement, et des mises à jour pour les factions de Warhammer I et II. Probablement.

Commentaire

Ouias, c'est bizarre comme annonce car W3 est prévu en mi 2020; que vont-ils faire en attendant ?

Commentaire

je crois avoir lu qu'ils travaillaient sur le rework de l'empire et des orcs pour les prochains mois donc p-e des seigneurs légendaire humains et orcs a paraître

Commentaire

Chargement...
                              X