Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Que du bonheur en perspective.
    Il n'y a plus qu'à espérer que la config recommandée ne soit pas trop élevée.

    Commentaire


    • #32
      Benoît Blasé va

      Bon, six factions de base plus une en bonus de précommande, c'est plutôt généreux pour 60 balles !

      Commentaire


      • #33
        Oui c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air de se moquer de nous. En plus, la carte élargie jusqu'à l'extrême-Orient permet tous les fantasmes pour la suite (Ind, Nippon... ?). Je l'espérais tellement cette carte !

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
          Benoît Blasé va

          Bon, six factions de base plus une en bonus de précommande, c'est plutôt généreux pour 60 balles !
          La FAQ est plus fournie.
          Vous pensez commencer par quelle campagne? Kislev ou un démon pour ma part. Tzentch ou Nurgle selon les règles.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par dagoune Voir le message
            Cathay confirmé dès le lancement!
            un copier coller des unités de Total war 3 Royaumes?

            Commentaire


            • #36
              Vilcoyote

              Games Workshop crée des factions exclusives pour Warhammer en collaboration avec Creative Assembly


              La vidéo explique en sous-texte que le retour de The Old World pour le jeu de figurines et la sortie de Warhammer III sont liés. Creative Assembly et Games Workshop ont travaillé de concert pour écrire ce qui était jusque-là une page presque blanche du lore pour Warhammer. La nouvelle est incroyable en elle-même et montre l'impact qu'a eu Total War sur les ventes de figurines.

              Commentaire


              • #37


                Total War : Warhammer III - Trailer et premières informations

                Date de sortie - fin 2021
                Prix - 59,99 € sur Steam (page ici) et sur l'Epic Games Store (page ici)
                Campagne - Six factions incluses dans le jeu de base (Tzeentch, Khorne, Slaanesh, Nurgle, Kislev, Cathay) et une septième en bonus de précommande (encore inconnue)
                Contexte - l'Est de la mappemonde de l'univers de Warhammer et les Terres Chaotiques
                LE TRAILER TANT ATTENDU


                Total War : Warhammer III - Conquer your Daemons

                Bien au-delà du monde et de ses guerres futiles, il existe une dimension de magie profondément malveillante : le Royaume du Chaos. C'est un endroit angoissant, incompréhensible pour de simples mortels. Il murmure des promesses de pouvoir, mais les considérer, c'est être séduit par lui. C'est lui abandonner votre âme. C'est le devenir.

                Les quatre Puissances de la ruine règnent sur ce monde, cherchant sans relâche à briser leurs chaînes et engloutir le monde dans une vague de corruption démoniaque. Nurgle, le Dieu de la Peste ; Slaanesh, le Seigneur des excès ; Tzeentch, l'Architecte du Changement ; et Khorne, le Dieu du Sang et du Carnage.

                À la frontière entre les deux mondes, deux puissants royaumes veillent : celui des austères guerriers de Kislev et le vaste empire de Grand Cathay. Mais chacun est accablé de ses propres défis, et aujourd'hui, ils ont tous deux franchi le cap et envoyé leurs armées au Royaume du Chaos.

                Katharina contre un Buveur de Sang


                Avec la sortie du trailer tombent les premières informations sur Total War : Warhammer III. Le jeu sortira au même prix que les précédents à la fin de l'année, cependant il contiendra six factions et neuf seigneurs légendaires. Voici les protagonistes.
                Kislev


                Kislev. Au Nord de l'Empire, aux marches neigeuses des terres chaotiques et des banquises des Norses, les hommes de Kislev sont le premier rempart contre les armées démoniaques. Hommage à la civilisation russe, aux norses et aux slaves de notre monde à nous, ils se distinguent par leur culture hybride, semi-barbare, semi-impériale. S'ils sont pendant des années restés enterrés dans les cartons de Games Workshop et n'ont joué qu'un rôle mineur dans les collections de miniatures, ici ils prennent une autre envergure. Le développement de leur faction est en grande partie une collaboration entre Games Workshop et Creative Assembly, et leurs deux seigneurs légendaires, évoqués dans le trailer sont Boris Ursun, tsar de Kislev et prêtre du culture des ours, et sa fille Katherine, magicienne de glace.
                Cathay


                Cathay. Fugacement évoquée à la fin du trailer, la nation orientale de Cathay, ses moines guerriers, sa muraille immense et ses dragons étranges n'est pour l'instant qu'un nuage de spéculations. De même que pour Kislev, la création d'une identité et d'unités pour cette faction est le fruit d'une collaboration entre le studio et les créateurs du jeu de figurines. La présence de Cathay pose aussi la question de la taille de la carte jouable en campagne, puisque le pays se situe très loin à l'est de toutes les prévisions les plus optimistes.
                Les quatre dieux majeurs du Chaos. Principaux antagonistes de Kislev et de Cathay, mais également rivaux entre eux, les dieux seront représentés chacun par une faction, et probablement un Seigneur Légendaire chacun.
                Un Buveur de Sang, démon majeur de Khorne

                Khorne. Figure majeure du panthéon démoniaque, dieu du sang et de la guerre, il est représenté dans le trailer aux prises avec les Kislévites durant une tempête de neige dans les glaces nordiques. Rouges, sanguinolents, les démons de Khorne sont à son image. Durant les quelques minutes de la vidéo, nous pouvons voir autant des unités d'infanteries bien connues comme les Sanguinaires, des cavaliers sous la forme d'Equarisseurs de Khorne et un démon majeur, le Buveur de Sang.

                Un Grand Immonde, démon majeur de Nurgle

                Nurgle. Déité de la maladie, mais aussi de la vie et de l'éternité.
                Un Gardien des Secrets, démon majeur de Slaanesh

                Slaanesh. Dieu de la débauche, du plaisir et de l'excès.
                Un Duc du Changement, démon majeur de Tzeentch

                Tzeentch. L'architecte du Changement, c'est aussi la divinité de la magie et de l'ambition

                Une faction inconnue sera révélée dans quelques mois en plus de tout cela. Il s'agira du bonus de précommande venant avec l'achat de Warhammer III, et ce jusqu'à une semaine après sa sortie. Tout ce que l'on sait est qu'elle prendra la forme d'un pack de factions comme nous en avons vu jusque-là, avec quatre seigneurs légendaires. Et pour finir, un mystère de plus est la citation dans les pages de vente du jeu "d'une ancienne figure qui ne désire rien tant que le pouvoir suprême". Seigneur jouable ? Protagoniste chaotique manipulant la campagne ? Un certain nécromant taquin ?

                Quoiqu'il en soit, la campagne semble à la fois opposer les forces chaotiques aux forces humaines, mais également les forces chaotiques entre elles. Et pour finir, les factions humaines auront fort à faire avec leurs propres problèmes, suggère le contenu publié par les développeurs. L'idée de rejoindre les démons est évoquée avec ambiguïté à plusieurs reprises.
                LES INFORMATIONS PRATIQUES

                Le jeu sortira à la fois sur Steam et sur l'Epic Games Store. Mais le studio a également une boutique juste ici, où le jeu peut leur être directement acheté. Nous aurons quant à nous un partenariat avec Gamesplanet pour l'obtenir moins cher. Et comme toutes les sorties Total War, nous aurons chez Mundus une avant-première quelques temps avant la sortie du jeu grâce à une copie pour la presse donnée par les développeurs. Mais nous n'en sommes pas encore là aujourd'hui !

                La sortie sur toutes ces plateformes pose la question de la compatibilité. Et si le multijoueur sera disponible entre joueurs possédant différentes versions, rien ne permet actuellement d'affirmer que les extensions possédées sur un compte Steam seront transférées sur un compte Epic Games Store. Par contre, Creative Assembly a assuré qu'il n'y aurait aucun contenu exclusif à une plateforme. Il semblerait que le multijoueur recevra un ravalement de façade à la sortie de Warhammer III.

                La sortie Mac et Linux sera réalisée rapidement après la sortie, en sous-traitant ce développement à un studio spécialisé.

                Regardant le futur de la saga Warhammer, la fin de vie de Warhammer II, l'éventuelle carte combinée des trois campagnes, énormément de choses commencent à se préciser, mais ces informations sont bien trop importantes et mériteront leur carnet à part.
                Les Equarisseurs de Khorne


                Cela nous laisse avec beaucoup de questions à traiter. Comment répartir les neuf seigneurs de départ entre les six factions ? Quelle sera la taille réelle de la carte ? Cathay, conséquence du marché chinois et de Three Kingdoms ? Et où sont les Ogres et les Nains du Chaos ? Nous aurons les prochains mois pour en apprendre plus !

                Sources : Chaîne YouTube Total War ; FAQ sur le Blog Total War ; page Steam du jeu

                C’est tout pour aujourd’hui, n’hésitez pas à nous rejoindre sur le sujet de discussion dédié !

                Commentaire


                • #38
                  Je crois qu'il y a une erreur dans l'article : il est écrit "sortie fin 2021". Je suppose que tu voulais écrire "fin mars 2021" ??

                  Commentaire


                  • #39
                    Comment tenir près d'un an maintenant qu'on a ces infos ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Et un report n’est pas impossible avec la pandémie. Même s’ils ont dû prendre en compte ce delta, il ne faut préjuger de rien.

                      Commentaire


                      • #41
                        Une petite pièce sur Septembre ou plusieurs Total War sont sorti à cette période, sinon je viens de faire un tour sur les forums de CA et le forum three kingdoms chouine à cause de Cathay en disant que CA abandonne le jeux etc etc.. digne des grandes séries drama Tv

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Tortuga Voir le message
                          Une petite pièce sur Septembre ou plusieurs Total War sont sorti à cette période, sinon je viens de faire un tour sur les forums de CA et le forum three kingdoms chouine à cause de Cathay en disant que CA abandonne le jeux etc etc.. digne des grandes séries drama Tv
                          Surtout que ce n'est pas parce que CA sort un nouveau jeu qu'ils vont lâcher le précédent. Ils ont continuer à sortir les dlc sur Warhammer 2 même quand Three Kingdoms était sorti.

                          Commentaire


                          • #43
                            Les messages concernant Total War : WARHAMMER 3 ont été déplacé dans ce nouveau sujet dédié au jeu. Bonne lecture !

                            Commentaire


                            • #44


                              TOTAL WAR : WARHAMMER III - QUELQUES NUGGETS D'INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES

                              Date de sortie. Pour la sortie de Warhammer II, Creative Assembly avait sorti le trailer (le 31 mars 2017) six mois avant la publication du jeu (28 septembre 2017). Le temps entre les deux a été occupé par une mise en lumière (trailer cinématique, dévoilement du roster, etc) dédiée à chacune des quatre factions de base, plus la Norsca qui est sortie en août. En gros, un bon mois a été décerné à chaque fois pour approfondir chaque faction et faire monter la hype.

                              Parlant de hype. Le trailer a dépassé le million de vues en moins d'une journée et Total War Warhammer III est au top 1 des ventes sur Steam actuellement. Et tous ces gens achètent sans tenir compte de la réduc Mundus sur Gamesplanet, mais ils sont fous ​ !!!

                              Plan de route pour la sortie de Warhammer III. Evidemment avec la pandémie pas besoin de mettre Nurgle en avant, mais il est probable que le studio prenne également le temps de dévoiler petit à petit toutes les factions au cours des mois qui suivent. Et il y en a sept cette fois-ci ! Donc même si le jeu devait sortir après septembre, on aura largement de quoi se tenir occupés pendant les prochains mois. Mais, au-delà des nouvelles factions, il y aura énormément de choses à dire sur les grosses nouveautés qui viendront avec le titre : les nouvelles batailles de siège, la taille massive de la carte, la refonte du multijoueur, de la diplomatie, etc. Tout ça est confirmé dans des interviews dans divers journaux comme ici sur PCGamer.
                              In campaign map terms, it's big… roughly twice the size of Warhammer 2's Eye of the Vortex map," says game director Ian Roxburgh. "And it needs to be, as this is the part of the Warhammer world that gives way to the Realms of Chaos, which take up a significant area in their own right. But I suppose more than anything, you can apply the term 'unprecedented scale' to our ambition for the game. We're aiming to conclude the trilogy in a big way—from the narrative, to the playable races, to the wealth of new features, which we'll come to in good time.

                              Narration dans Warhammer III. Je n'avais pas trop la place d'en parler dans le carnet principal parce que c'est volontairement laissé dans l'ombre, mais il semblerait que Kislev et Cathay aient la possibilité de trahir leur vocation pour rejoindre l'une des divinités chaotiques. Tout part de cette lettre à la fin du trailer.




                              Cher Yuri,
                              Mon seul espoir est que ceci te parvienne bien, je sais le péril dans lequel je t'ai envoyé.
                              Pardonne-moi de t'avoir envoyé si loin dans le Nord,
                              Le destin arrive et tu est LE seul en qui je place ma confiance
                              pour accomplir cette tâche.
                              Les Boyards détachés [...] erratique
                              il dit avoir entendu parler le [...]

                              Nous devons agir vite, et aller [...]
                              autorité [...]
                              Tandis que je sécurise le [...]
                              Yuri, mon PRINCE ungol [...]
                              de [...] en route
                              DEMON [...]
                              Ce qui EST perdu[...]
                              A tout jamais tienne,
                              Katharin

                              Cette correspondance entre Katharin, le point central du trailer et future tzarine de Kislev, et Yuri, un général de l'armée kislévite, est codée. Assez mal mais quand même : certains mots y sont exagérément mis en avant, formant la phrase "Yuri est le prince démon". Il a fallu que je me tue les yeux trame par trame pour lire la lettre, mais voilà en substance ce que cela révèle. La lettre, banale en apparence, est destinée à un tout autre destinataire que le Yuri dont il est fait mention. Celui-ci, dans le lore, est un général kislévite d'origine barbare qui succombe au Chaos après avoir volé un bijou : il fait sens d'avertir qu'il se transforme en prince démon. Si l'on cherche bien, il est présent dans le trailer. Lorsque Katharin sort de sa tente pour combattre, le commandant qui tente de l'empêcher de sortir est Yuri. La missive quant à elle est tenue dans la main de Katharin dans la scène juste avant, lorsqu'elle contemple les princes démons de Nurgle, Tzeentch, Slaanesh et Khorne dans le miroir. La scène finale du trailer, où l'on peut lire la lettre, montre qu'elle a été interceptée par le sorcier encapuchonné.

                              Donc. Il y aura une trame narrative interne pour développer le conflit au sein même des factions bénéfiques. Et la lettre apprend entre les lignes que les Boyards, la noblesse de Kislev, a des doutes, ou des plans qui demandent de rétablir une certaine autorité. C'est relativement nouveau, puisque peu de factions ont actuellement de relations conflictuelles scénarisées dans la saga Total War Warhammer.

                              Fin de Warhammer II. Dans les news qui sont tombées avec le trailer, on sait d'avance qu'il y aura un tout dernier DLC pour Warhammer 2 dans les prochains mois qui viendra encore mettre du pain sur la planche pour la rédaction d'articles ​. On sait aussi qu'après la sortie de Warhammer 3, plus rien ne sera développé pour Warhammer 2 : le jeu sera patché une dernière fois pour durer, et toute l'équipe travaillera sur la campagne gigantesque reliant les trois jeux ensemble.

                              Autres jeux. Par-dessus tout ça, on aura sans doute bientôt l'annonce d'un nouveau DLC pour Three Kingdoms et certainement d'autres choses pour Troy encore.

                              Commentaire


                              • #45
                                Si vous souhaitez soutenir financièrement Mundus Bellicus, vous pouvez précommander le jeu chez notre partenaire Gamesplanet pour 50,99 € au lieu de 59,99 € avec ce lien : https://fr.gamesplanet.com/game/tota...-1?ref=MundBel

                                Une petite partie de la somme sera reversée à MB.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X